Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 36
Chat
ForumMoi je trouve qu'on devrait se lâcher un peu qu'on devrait avoir le droit de dire quand même quelques insultes.
xoxo 
Chat
ForumLes insultes ? Moi , je dis qu'il n'y a rien à penser , il ne devrait même pas y en avoir du tout sur notre Tchat. Mais bon , après il y a plusieurs sortes d'insultes. Il y a les insultes ''Amicales'' c'est-à-dire , que tu traites un ami sans être méchant , et que l'autre par amitié va bien le prendre , et en retour fait de même que l'autre. Après , il y a les insultes à cause des boulets. C'est vrai , on peut insulter une personne quand elle dépasse les bornes , juste histoire de la remettre en place. Des fois on pense même pas à ce qu'on dit , mais la plupart du temps on est consentant en insultant une personne. Et après , il y a aussi les personnes qui se croient supérieurs . C'est-à-dire , les ''Anciens de Blablaland'' Beaucoup se vantent de leurs XPS , au point d'en insulter , rabaisser les nouveaux arrivants ! Et puis dans le cas contraire , il y a aussi les nouveaux arrivants la plupart du temps , ils s'amusent à te traiter de tous les noms , comme quand ils t'appellent , mais que tu es absent .. Jore , je donne un exemple : ''- Eh , X ! Comment fait-on ceci (cela)'' (5Minutes later) ''-Cxnard ! T'réponds même pas'' Donc , pour les nouveaux c'est une idée de patience , à la réponse de certains membres.
Dans tous les cas , il ne devrait normalement ne pas y avoir d'insultes sur le Tchat , que ce soit pour rigoler , ou je n'sais quoi. Après , je ne dis pas que tout le monde est parfait , il peut y avoir une mésentente entre deux personnes , et quand ta patience est partie , souvent dans les cas tu te lâches , tu perds le contrôle pis ça peut arriver d'insulter.
Enfaîte , cela dépend de la personne. Tout le monde pourrait éviter les insultes inutiles , c'est simplement que quelques personnes dépassent les limites , et là on se sent obligé de l'insulter .. Bon après j'dis tout ça , j'dis rien.
Chat
Forum.:Une insulte, Un conflit:.
~ Pour ma part, je trouve que les insultes sont trop fréquentes sur le tchat et que les punitions ne sont pas assez sévères.
Lorsqu'un blabla passe sa vie à insulté, il est content d'être en prison (c'est mon avis personnel)
~ Je ne veux pas critiquer la modération et toutes les personnes qui se donnent à fond dans ce fabuleux Blablaland mais avec des sanctions plus strictes, Blablaland se transformerai (en mieux bien évidement), et les modos ainsi que les blablateurs respectueux auraient plus de tranquillités.
~ Les insultes ralentissent le développement du tchat.
~Cordialement,
Winzip.
Chat
ForumParfois il est vrai qu'on nous insulte sans aucune raison. Souvent des gens se trompent de MP, de personnes... Ou bien sont juste rageuses ? Je n'en sais vraiment rien mais quand quelqu'un m'insulte je ne lui répond pas et quand il m'énerve, je le met en boulet. Si je le recroise d'autre jour, je le black list. Oui, il m'arrive d'insulter souvent, lorsque je n'ai pas eu le temps de mettre en boulet, ou que celui qui m'insulte m'est familier. C'est vrai que les nouveaux nous insultent souvent. Pourquoi ? Les nouveaux que j'ai croisés ne m'insultaient que de passage, mais pas très gravement (tout de même le droit au kick), du coup je le laisse. Je n'aime pas être dur avec un skin V1 de bas XP. Personnellement, les insulte que j'entends le plus (et pas que sur Blablaland) sont "pd" et "noob" sur le fury tournament ! Souvent, les modos laissent passer des insultent, ce qui est bien dommage c'est vrai, mais d'un autre côté, il ne faudrait pas être trop sévère avec les petites insultent populaires tels que "merde, putain, chiant, saoulant". Si les modérations seraient trop strictes, il y aurait des centaines de blablas kicker a longueur de journée, le compteur de blablas connectés en deviendrait fou (lol) ! C'est inimaginable, sans compter que, si il est vrai que les jeunes blablas insultent beaucoup, les modos sont moins durs avec les nouveaux (je crois) ! C'est donc beaucoup plus dur. Aussi les nouveaux se font souvent insultés de Noob ou autres juste parce que il explorent le jeu et qu'ils vont dans des maps dîtes "maison" pour certains blablas (qui s'énervent dès que quelqu'un y entre). Puis Blablaland est un jeu unique en son genre : Noob en général veut dire "Nouveau" sur Blablaland, mais dans d'autres jeux de rôle (RPG), cela signifie "Mauvais joueurs" ou "idiot". Les nouveaux blablas qui se font insulté de Noob sont donc vexés, et les plus susceptibles se mettront à insultés tout le monde pour montrer leurs colère ! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, maintenant je vais lire les messages des autres membres, qu'ils m'aient insultés un jour ou non !
Chat
ForumJe déteste les insultes !
La plus part des personnes insultent pour avoir l'air " cool " ou pour humilier les autres.
Je pense que certains blabla devraient se calmer, Blablaland n'est pas un lieu pour les insultes ou autres violences.
Chat
ForumPersonnelement je trouve sa décevant 
Chat
ForumRed_citr0n a écrit:
Personnelement je trouve sa décevant
Tu risques d'être souvent déçu alors. ._.
Chat
ForumJe trouve sa vraiment blessant, surtout quand sa vient de personnes plus âgées.
Chat
ForumGénial les derniers messages du débat .
Il faut argumenter dans un débat..
Vous feriez-mieux de regarder et de garder le premiers commentaire dans un petit coin votre tête. 
Avant de continuer, voici les règlements des débats :
- L’argumentation est source essentielle d’un bon débat, une bonne argumentation, sans hors sujet et flood, est d’autant plus savoureuse.
- L’écoute et la lecture des autres est une chose, la compréhension en est une autre. Il faut donc savoir faire preuve de sympathie avec les opposants comme les adjuvants.La haine, la violence et la vulgarité sont choses à éviter.
Si ces règles très simples ne sont pas respectées, des sanctions seront prises.
Pour ma part j'ai déjà tout dis dans mon post précédant mais, avant d'insulter, je pense que les gens devrait réfléchir au conséquences.
Sur ceux, bonne journée
.
Chat
ForumMon point de vue sur les insultes?
Bah, c'est sûr que c'est pas bien, mais c'est utile, surtout quand quelqu'un nous énerve trop. L'autre jour, par exemple, quelqu'un a insulté ma mère, je passe les détails, évidemment, j'ai répondu sur le même ton. Mais les gens qui insultent pour le plaisir, ou pour blesser, là, je suis plus du tout d'accord.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 36
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
| ||||||||||
| ||||||||||
Rechercher Ajouter aux favoris | ||||||||||
2013 ® BLABLALAND