Vous n'êtes pas identifié.
Chat
ForumMOT DE PASSE
Suite au départ de notre chère Grey qui était la créatrice de ce jeu, je le reprends puisqu'elle me l'a donné. Une petite pensée à elle !
Merci également à Yashisako pour l'ouverture du topic !
Gumi est maintenant la Co-Animatrice de ce jeu.
Comment on participe ?
Pour participer à ce jeu, un modo fera un message monde afin de vous dire s'il se déroulera en Origine ou bien en Légende.
Il donnera également le lien du topic, pour que vous puissiez lire les règles !
Les qualifications ?
Quand vous êtes tous dans l'Univers demandé, le jeu pourra commencer.
Alors, avant que le jeu commence, vous allez devoir choisir dans quelle équipe vous souhaitez être, et oui.
Pour cela vous aurez le choix entre 4 types de skins V1. (le modo vous dira lesquels en message monde bien entendu)
Ensuite, quand vous êtes prêts, le jeu pourra débuter. Le modo donnera trois indices sur un mot à découvrir, dès que vous pensez avoir le mot de passe vous allez devoir dire cette réponse en message bulle sur une map.
Il faudra trouver 5 mots.
Exemple : MODO Pwouet : Sport, Stade, Ballon.
Les blabla's courront là bas et diront le mot mystère : Football.
La finale ?
Ensuite, nous prendrons les deux équipes ayant eu le plus de points lors des qualifications.
Pour la finale, le modo donnera seulement deux indices au lieu de trois pour pimenter le jeu.
Et, cette fois ce sont les 2 premières personnes ayant données la bonne réponse sur la map fera gagner un point à son équipe.
Il faudra toujours trouver 5 mots.
Exemple : MODO Pwouet : Monnaie virtuel, Blablaland.
Les qualifiés devront répondre le plus rapidement sur la map la réponse : Blabillon(s)
Dernière modification par Wadaps (01-05-2013 16:32:21)
Chat
ForumLISTE DES PARTIES
Partie du 12 janvier 2013 :
Qualifiés : Pharaon, Airline, Skandar, Awful, Spart, Flingue, Respene, Kraai, Teasing, Toupie, Just-Gold, Nanaku, Xay, MlleFraisy et Moustaches (Ethylique).
Équipe gagnante : Les Squatteurs (face aux Miss couette).
Blablas ne pouvant pas se qualifier à la prochaine partie : Pharaon, Airline, Skandar, Awful, Spart, Flingue, Respene, Kraai, Teasing, Toupie, Just-Gold, Nanaku, Xay, MlleFraisy et Moustaches (Ethylique).
Kinay - Définitivement.
Onelove - Définitivement.
Dernière modification par Wadaps (07-05-2013 18:40:39)
Chat
ForumSuite à la nouvelle règle des Blabla'Folies se trouvant : ICI
Il sera impossible à un blabla de se qualifier deux fois d'affilé au même jeu.
Si un blabla s'étant qualifié à la partie d'avant, se qualifie à nouveau en participant sur un autre compte, il se verra sévèrement puni par les modos de la section.
Chat
ForumAh tu reprends à nouveau le jeu, bonne chance pour l'animer
Chat
ForumLe jeu est vraiment bien , j'ai hâte d'y jouer 
Chat
ForumJ'aime bien ce jeu! J'espère que je pourrai y jouer encore une fois !
Chat
ForumJ'y comprends plus rien m'en voulez pas.
Hâte d'être à la prochaine partie !
Chat
ForumCe jeux à l'air super !
J'espère y partciper ! ^-^
Chat
ForumUn jeu que j'aime bien.
Il me semble que Dracko était l'heureux propriétaire avant toi, non? J'aurais préféré que le jeu reste dans les normes des heures québécoises, mais bon. 
En tout cas, bonne chance pour l'animation!
Chat
ForumLe jeu a l'air bien. Bonne chance pour l'animation. 
2013 ® BLABLALAND