Vous n'êtes pas identifié.

#1521 15-12-2011 13:19:03 - Présentation des membres

Nayliea
Pseudo: Nayliea

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Re: Présentation des membres

Kuku, a moa maintenant. Vite, mon Donut's!

Je m'apelle Aurélie. J'ai 11 ans, petite nah? Moa j'trouve pas, beaucoup me disent naine mé je pense que c'est pour rire. J'ai une amie IRL. Elle est très gentille ! J'ai 2 grands frères, bien plus grands que moa. Ma tête est celle de mon grand frère quand il été petit. :abawi:, j'ai un chien, un chat, une lapine, et un cochon d'inde. Mon chien s'apelle Vasco, Ma Lapine Canelle, Mon Cochon d'inde Roucky, Et mon chat Réglice. J'adore Noël, et lire, plus les animaux, dessiner... Bref chui fan de l'art :3. Je vais au Cathé, et je suis croyante. J'ai beaucoup de passion. J'embête toujours mes grands frères, j'adore sa. J'ai un petit faible pour un livre qui s'apelle "La Guerre des Clans". Je suis châtaine, blonde, puis noire. Mes yeux sont marron, avec des traits noirs. Voilou !

Dernière modification par Roche-CF (17-12-2011 21:43:30)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#1522 15-12-2011 18:47:28 - Présentation des membres

Azuko
(ex-blabla: 1515031)

Bonsoir ! bbl_fetard
Je m'appelle Emeline. Je suis âgée de 12 ans et je suis en en 5ème à Melun. Je suis née à Sens Lis, dans Loise le 21 juin 1999. Mes passions sont la photographie et le dessins. J'aime beaucoup mes amis irl autant que ceux de blablaland. J'aime bien la lecture, blablaland et mon entourage, et des tas d'autres choses ! Je suis châtain clair et les yeux d'un marron assez clair. J'ai 1 grande soeur. Chez moi, j'ai un chien, un hamster et un poisson. Mon chien s'appelle Pistache, mon hamster bouboule et mon poisson bulle. Bref, je pense que ce tout pour le moment ! Bisous ! bbl_kiss

Dernière modification par Azuko (15-12-2011 18:48:42)

#1523 16-12-2011 01:54:43 - Présentation des membres

-x-3em0-x-
Pseudo: --Lena--

Blabla Hésitant
Chat
Forum

Hello tout le monde :3

Déjà good luck pour lire tout ça sans vous ennuyer =P. J'ai 19 ans (si si, je suis vieille O.O), et je suis du Canada. Je me passionne d'écriture, je joue souvent le rôle de grande soeur de service x3 (attention, que personne me vouvoie ou m'appelle mémé xP) et je suis 100% geek lorsqu'il s'agit de films d'horreur et d'Harry Potter x3. Du reste, je m'intéresse aussi au dessin et à la musique, je débute en graphisme et voilà.

Pour ceux qui aimeraient savoir, je suis du Québec (Canada) à Montréal \o/.

Le pseudo -x-3emo-x- me tentait beaucoup à la base, mais désormais, c'est Enixe ou Tamixe seulement !! x)
That's it :3 !

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#1524 16-12-2011 13:08:13 - Présentation des membres

Wenko
Pseudo: DarkWhere
Blabla Toxic
Chat
Forum

Salut j'mappele Kévin irl et mon passe temps favori c'est blablaland bien sur :coeur: !

Mon jeu préferé : Test drive unlimited sur psp
Console préferée : La psp x)
Groupe de musique préferé : LMFAO
Chanson préferée : Sexy and i know it de LMFAO x)

Bon v'la c'est très court car j'avais oublié de le faire avant :c Merci d'avoir lu :coeur:

Where'

#1525 16-12-2011 18:32:26 - Présentation des membres

Pydza
Pseudo: Kuwwi
Blabla Certifié
Chat
Forum

Bonjour !! Je suis Wada !!!
Je me connecte pas souvent, mais je sur-kiff Blabla land (sans y être accro ;D) !!
J'aime.. les mini manga ! En image c'est trop trop trop choupinnent !!
Lire, c'est aussi quel que chose que j'adore faire ;D
J'écris des poèmes, mais je déteste les monter, et je déteste aussi les relire, après j'les trouves euuh.. BERK x)
Important : Je suis une fille, et j'ai 14 ans (contrairement à ce qui est écrit sur mon profil, qui me donne 1 an de + ) !!
Heeu... j'habite en Aquitaine dans le 64, la ou il fait touuuuujouuurs (paaaas) beauuuu !! La on est en hiver et il fait pas si froid.. réchauffement climatique : Ils avaient prévus de la neigeeee chez moiiii !!
Je vais ouvrir un blog, et un topic de créations... mais pas demain ^___^

Bon, bisous les gens ! Merci à ceux qui ont lus ceci.. et euuh.. BONNES VACANCES, JOYEUX NOËL ET BONNNEEE ANNEE !!!!!! YAAHHHAAA !!!

#1526 16-12-2011 23:09:43 - Présentation des membres

Syriella
Pseudo: Syriella

Blabl'Anonyme
Chat
Forum

Salut les blabla bon par où commençait.....?A oui alors je m’appelle Lycéa(je sais c'est un nom zarb' complètement bizarre et surtout pas très connu!).
Je suis française d'origine(bon c'est pas très intéressent ou va trouver autre chose). J'aime ma vie(encore heureux) et.............je suis une bombe sexuelle(en vrai) en tout cas c'est ce que l'on m'a dit!bbl_kissbbl_kiss
Je suis brune mi châtain cuivré(un peu des deux) j'ai les cheveux jusqu'aux épaules et ondulé avec une frange sur le côté.Mes yeux sont d'un vert profond m'a t-on dit que quand vient le mauvais temps ile devient vert-bleu.bbl_content
J'ai le sens de l'humour et de la fête,je sais ce que je veux et je suis désoler bien incapable d'attendre (je suis bien impatiente).
bye;)bbl_kiss

Dernière modification par miss-lune (17-12-2011 19:00:46)

#1527 17-12-2011 07:32:09 - Présentation des membres

Heaveny
Pseudo: Heaveny

Blabla Vaillant
Chat
Forum

Couucouu,
tout d'abord, j'ai dû encore refaire ma présentation afin d'apporter quelques modifications encore et encore...
Je m'appelle Lili, oui, oui c'est mon vrai nom. Je suis ''made in China'' et non ''made in the China town. '' J'ai 16 ans et je vis au Canada même si je suis fabriquée en Chine. Ma famille et mes ami(e)s sont des personnes très importantes pour moi.  Je me décrirais comme une fille gentille, polie, comique, à l'écoute, réservée et timide.  Pas besoin de me demander si je suis un gars ou une fille, je suis les deux. Je suis une hermaphrodite...Une vraie, pas sûr, sûr...J'ai deux hommes et une femme. Bryan est mon premier homme, le premier gars que j'ai fréquenté, il y a de ça deux ans et demi... et on s'est avoués nos sentiments il n'y a pas longtemps. Depuis, c'est l'amour fou :$ On prévoit se voir cet été :3 L'autre homme, c'est Napoléon, Napoléon Bonaparte là . La biographie de sa vie passait à la télé, et mon jeune cousin à affirmé: «Tu aimes Napoléon...»Depuis ce temps, j'ai appris à l'aimer *certainement pas*...Je suis alors devenue nécrophile *oupas*. Ma femme s'appelle Laurianne. Je l'aime beaucoup et elle m'a souvent soutenue, surtout dans un moment difficile. On s'entend super bien malgré nos petits malentendus et même si on ne se connait pas depuis longtemps, on est attachée l'une envers l'autre. Je ne veux pas la perdre, comme les autres d'ailleurs sauf Napoléon.  Mes ami(e)s et mon homme rencontrés sur bbl prennent beaucoup de place dans mon coeur, et j'ai hâte de pouvoir les rencontrer irl.  Je me tiens beaucoup au musée soucoupe en origine ou à plate formes du vide en légende. Ça va être tout pour aujourd'hui, merci d'avoir pris, perdu votre temps pour lire ma présentation et bon blabla mes choux.

Dernière modification par Heaveny (02-03-2013 22:30:34)

#1528 17-12-2011 19:09:26 - Présentation des membres

Shuty
Pseudo: Shuty
Blabla Certifié
Chat
Forum

Hey les gens ! :$
Tout d'abord, je m'appelle Emma et j'ai 12ans (enfin presque) & j'habite dans ton cul ^^ en France.
J'ai perdu mon père a l'âge de 8ans, & j'ai deux grands, grands, mais très, très grands frères. :x

J'aime :
-Mes amis, que ce soit en vrai ou sur Blablaland.
-Faire du piano.
-Manger & dormir e.e
-Lire & déssiner
-Faire chier les 4° :3
Je n'aime pas :
-Faire mes devoirs
-Qu'on se foute de ma gueule :B
-M'emmerder

Je suis têtue, j'aime m'éclater, rire avec mes amis, mes frères & mes cousins. Je suis perfectionniste et manique.

Bye ! «3

Dernière modification par Shuty (26-07-2012 23:55:05)

#1529 17-12-2011 23:18:33 - Présentation des membres

Wolfpop
Pseudo: Love-MJ
Blabla Hésitant
Chat
Forum

Bonjour ou Bisoir tout le monde ^^

Donc moi je suis nouvelle (depuis 1 semaine). Je m'appelle Lucile (ou MJWolfGirl sur le chat). J'ai bientot 16ans (le 12 janvier !). Je suis célibataire depuis toujours et je n'ai pas envie de changer ! J'habite dans la Drôme (26), prés de Valence (je vais quand même pas dire où !)

Je suis une passionnée de :

- Michael Jackson (fan à un point que personne ne peut imaginer !)

- Des animaux (tous sans exeption ! Loups, tigres, chevaux, crocodiles, etc...)

- De la musique (certaines vraiment que la chanson, pas l'artiste en lui même... les musiques de ces 30/40 dernières années)

- Des jeux vidéos (pas les jeux de guerres mais le reste, j'adore bbl_wink)

- De la nature

- De mes amis/amies (j'ai beaucoup de frères et soeurs de coeur car je suis fille unique :'|)

- L'Amérique (la langue, la musique, le pays etc...)

et d'encore pleins d'autres choses mais si vous voulez savoir, venez directement me parler bbl_wink

Je suis assez sensible, assez drôle quand meme, un peu chiante sur les bords mais juste ce qu'il faut, garçon manqué et je le vis bien... et THE MOST IMPORTANT : je suis mûre ! Donc les gamins qui me parlent pour rien, c'est même pas la peine, vous vous prendrez un méchant vent x)
J'ai découvert ce site grâce à ma petite soeur de coeur que j'aime tant !! Et j'aime ce site bbl_content

Voili voilou ^^
Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ma petite présentation !
A bientot sur le chat bbl_wink

#1530 18-12-2011 11:28:04 - Présentation des membres

Lonoe
Pseudo: Spence

Blabla Toxic
Chat
Forum

AlOa !
Ben moi c'est Tangled :p'.
Mon nom c'est... "Emma".♀
J'ai 13 et demi Mouahahaha•.
Je vis en France, (j'aime pas la france:$).
Dans le var... (encore mieux) (surtout que je deteste la mer et que j'habite juste en face).
J'aime beaucoup les manga's.(:
Ma couleurs preferer, le rouge flash et le noir.♥
Voili Voilou.

Tangled'.

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland

Nouveaux topics
 [Map] Le courant...

Continuez la suit...

[Temporaire] Japa...

La Pegasister et...

[Objet/Pouvoir] C...

Nouveaux messages