Vous n'êtes pas identifié.

#691 04-03-2011 23:59:18 - Présentation des membres

Espelena
Pseudo: Espelena

Blabla Toxic
Chat
Forum

Re: Présentation des membres

Je m'appelle Tess
J'ai 14 ans
Je suis née le 03/06/1997.
Je suis dynamique, drôle, polie, amicale, généreuse, chiante, impulsive enfin bref.
J'habite près de Rouen.
Mon pseudo Espelena, pourquoi ? Tout simplement parce que j'aime bien les noms qui finissent en A, avant j'avais Eleonora, L0vely enfin bref. (mais y a pas de A dans L0vely oui je sais pas mais c'est pour voir ceux qui suivent...)
Bon blabla (ou pas huhuhu).

Dernière modification par Espelena (21-08-2011 14:03:12)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#692 05-03-2011 12:31:41 - Présentation des membres

Shamrock
Pseudo: Shamrock

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Hello, j'me présente à ceux qui n'me connaissent pas

Je suis Shamrock, pourquoi Shamrock? Parce que j'ai appris ce mot en cours d'anglais de l'an passé et il m'a plu pour beaucoup de raisons (il y a le son "Rock" dedans, c'est un trèfle et j'aime ça, c'est vert et c'était ma couleur préférée, c'est d'ailleurs en vert que je me balladais avant, je n'ai jamais eu l'occasion de trouver un trèfle à 4feuilles et je me suis dit que du coup je serais mon trèfle à moi! é.è)

Mon vrai petit nom c'est Amélie, mais j'avoue que j'ai plus l'habitude qu'on m'appelle ainsi! Je préfère qu'on retienne Sham ou Shamély pour les intimes (c'est sexy :$). Je suis une adolescente qui va à l'école et qui vit en Belgique. J'aime mon pays mais je rêve d'aller vivre aux Etats-Unis (et j'y arriverai!!!).

J'adore la musique, je suis une grosse accroc aux sons, aux bruits, j'aime le rock, le métal, l'émocore, le sreamo, le hard et tout ça! Et je fais de la basse (visez ça je suis bientôt une star héhé). Et je vais jouer dans un groupe. $:
J'adore aussi faire des poèmes car cela me permet d'exprimer mon avis librement.

Je suis une fille trop complexe que pour que les gens me comprennent, c'est pourquoi je me suis inscrite sur blablaland il y a 6 ans et demi, je pense. Sur ce site, j'évacue, j'oublie ma vie et mes soucis et je deviens une "autre". Je m'éclate et je me fiche de ce qui peut se produire. Ici, personne ne me juge et quand bien même on me jugerait, ça m'est bien égal car personne ne me connait en vrai.

Me connaitre c'est comme passer un séjour sous un lit! On ne sait jamais ce que l'on va trouver! ;D

Dernière modification par Shamrock (11-11-2011 11:52:29)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#693 05-03-2011 14:22:10 - Présentation des membres

Brides
Pseudo: KyuMin
Blabla Respectable
Chat
Forum

Je m'appelle Lucie et je vis en Belgique .
J'ai ... tu seras pas mon âge x: Mes passions sont : écrire , lire et la
basse .  Mes groupes de musique favoris : Escape The Fate , Black
veil brides , The GazettE , Muse , Green Day ... Et pleins d'autres :] !
Je ne vais pas vous dire ce que j'aime et ce que j'aime pas sinon
bonjour la liste u.u' .
Ensuite , voilà , j'ai rien d'autre à dire :'D

>> Je n'ai pas mis ma photo dans le trombinoscope , n'aller pas
chercher après ^^'

Dernière modification par Brides (02-04-2011 13:32:05)

#694 05-03-2011 23:47:32 - Présentation des membres

Risen
Pseudo: Risen
Blabla Incontournable
Chat
Forum

Bonjour,

Je me nomme Mikaël et j'ai 14 ans. Je déteste mon jeune âge puisque l'on ne cesse de me dire que je parais plus vieux. Eh ouais, au fil des ans ça en est devenu un complexe ! Mdr. J'adore le métal, d'où pourquoi j'ai des cheveux longs. Et je les adore mes cheveux malgré que tout le monde veut que je me les coupe (*snif*). Je suis une personne de sympathique, et d'empathique. J'adore délirer et dire des bêtises. Parfois je vais trop loin et je blesse les gens sans le vouloir. C'est un grand défaut que j'ai et il faut que j'y fasse attention. Sur ce, j'ai pas grand chose à dire sur ma personne. Voilà tout

#695 06-03-2011 09:31:45 - Présentation des membres

Prada
Pseudo: Prada

Blabla Toxic
Chat
Forum

Amis du jour, bonjour. Amis du soir bonsoir.

Je m'appelle Laurine, j'ai treize ans. Je suis née le quinze avril. Mon signe astrologique est le bélier. Mon caractère est bien particulier, je suis à la fois d'un fort caractère et à la fois plutôt sensible. J'arrive à faire fasse à certaine personnes et quelques fois non. J'aime beaucoup bavarder, que se soit irl ou bbl. Mais je n'arriverai jamais à faire le premier pas sur le tchat ou en vrai (Même si en commentaire, sur les blogs je suis la première à parler) alors n'hésitez pas à venir me voir sur tchat, en mp, ou sur mon blog. Bref j'aime beaucoup rigoler malgré mon sens de l'humour plutôt faible. J'aime beaucoup la mode, la photographie et la danse classique ! Mise à part mon caractère et mes passe-temps, je vais me "décrire". Je suis plutôt mince, je suis en dessous de mon pois normal (de 4 à 3 kg). J'ai les yeux marron et mes cheveux sont châtain foncé. Voili voilou. (:

Bonne journée ou bonne soirée !

Dernière modification par Prada (31-07-2011 16:06:40)

#696 06-03-2011 19:54:27 - Présentation des membres

Zen
Pseudo: Zen

Blablator
Chat
Forum

Hello;
Je m'appelle Alex, mon nom vous ne le saurez jamais et j'ai 14 ans.  J'ai connu Blablaland en 2008 grâce à mon frère Grim mais je me connectais trop rarement et je me suis fait supprimer mon compte. Je vie dans un des pays les plus pourris de la terre, le temps n'est jamais au rendez-vous, pays maussade ou tout coûte plus chers et où les collèges sont des plus ennuyeux à cause des heures de travailles intensives, de plus tout les professeurs les plus barbants de la terre y sont rassemblés. J'aime généralement aider les gens excepté si je ne suis pas d'humeur. J'aime être sérieux et déconner de temps en temps avec des personnes qui en valent la peine. Je déteste les faux-culs et compagnie. Les musiques que j'aime sont assez variées, ça passe par Bring Me The Horizon, Black Vei Brides à Marilyn Manson, j'aime aussi quelques musiques du genre "Lili" de AaRON, (type de chansons que je n'aime pourtant généralement pas, je préfère les chansons qui ne sont pas calmes).

OWIIII

Dernière modification par Zen (13-06-2011 02:50:47)

#697 07-03-2011 18:43:53 - Présentation des membres

Natsui
Pseudo: Natsui
Blabl'Accompli
Chat
Forum

Je m'appelle Gaëlle.
Je suis une fille (abéwi y en a qui doutent !).
J'ai actuellement 14 ans.
Je suis donc née en 1997.
J'aime le Chowcowlaaaaaat, l'art, le moment où j'ai fait sauter les tour jumelles de NewYork (joke) et SURTOUT : MA Magaly d'amûûûr que j'adooOOOOoooOOOOooOOOOOore comme PAS POSSIBLE !!! Je tient à ce qu'elle sache que je l'adoooOOOOoooOOOOooOoOooOoOoOoOoOoreuh !!!
Je déteste le thé, le café et quand Tarask (alias Adamantium) et pas connecté. Ce qui est TROP souvent et même si il se connecte presque jamais là, je le considère comme l'un de mes meilleurs amis.
J'habite sur Terre, en Europe, en France, au 57 (Moselle)

Je suis au collège, je fait comme options : Allemand, religion, chorale et aides aux devoirs.

Je pense que je n'ai rien oublié bbl_content

#698 07-03-2011 20:06:29 - Présentation des membres

Enogu
Pseudo: Enogu
Blabla Incontournable
Chat
Forum

Coucou tout le monde !
Je m'appelle Estelle, j'ai 13 ans.
Je suis née le 29 mars 1998.
Je viens de Toulouse (France)
Je suis d'origine vietnamienne. Mais je ne suis pas née là-bas !
Je suis plutôt euh... Timide bbl_timide
Je suis très bête et j'en suis fière è_é, j'aime embêter mes amis, je suis gentille (quand je le veux.)
Je détestes les gens qui se croient supérieur aux autres, les gens qui jugent par l'apparence, les gens qui s'inventent une vie, ainsi que les faux-culs.
Par contre, j'aime mes ami(e)s plus que tout ! (;
Voilà, je pense que je vais arrêter là. q:
Bon blabla à tous ! :B

Dernière modification par Enogu (26-11-2011 15:10:00)

#699 08-03-2011 21:23:51 - Présentation des membres

B-Rabbit
Pseudo: B-Rabbit

Blabla Bourrin
Chat
Forum

bonjour/bonsoir les blabla ! je vais me présenter ! (on sens douter)

je m appelle : Angélique

mon Age : 11ans

j suis née le : 13février

j habite : a marennes (les vagues)

j ai découvert blablaland par hasard j ai marquer bl et j ai cliquer sur blablaland par hasard ...

J' aime : blablaland , mes potes et tous ce que je connais !

je suis née : a saint disier

description : j ai les yeux vert ( je suis française) les cheveux noisette

je suis bizarre et fofolle XD j adore m amuser et danser

bye bye !!

#700 10-03-2011 17:29:49 - Présentation des membres

Malice
Pseudo: Malice
Blabl'Apprenti
Chat
Forum

Hello les gens !! (Mais non, ce n'est pas moi qui est eu l'idée saugrenue d'utiliser deux N à gens x) )
J'mappelle Morgane . . . Je déteste ce prénom. J'ai 12 ans (but 13 printemps, oui j'suis bizarre)

A SAVOIR SI VOUS VOULEZ ME COMPRENDRE : 1 PHRASE SUR DEUX A UN MOT EN ENGLISH. JE PARLE HYPER MEGA SOUVENT BIZARREMENT AVEC PLEIN DE HAPOSTRAUFE. COMME ON A PU LE REMARQUER JE SAIS PAS ECRIRE NON PLUS.

donc euh donc, [ah non Morgane !! ne parle pas comme ton prof de français !!]. Alor's concernant mon physique je suis HYPER petite par rapport à mon âge (soit 1m42 pour 12 ans bbl_decu ). J'suis blonde avec deux beaux yeux bleus <3 (bah vi, j'en ai pas 3 x) )

Je suis aussi désordonnée, folle, maladroite, étourdi, un peu rebelle, un tit peu timide, un vrai rat de bibliothèque.

J'adore la musique, j'écoute funradio. J'voudrais jouer de la harpe (d'ou, pendant un temps, mon pseudo Arpa.)
J'adorerais être designer ou écrire des bouquins. Je prends pas de cours de dessin et dessine assez bien, et j'écris souvent.

Je fais du théatre et je monte à cheval. Voir ma signa.

Et non, ce n'est pas une légende : je note les pubs sur 20 et conte le nombre de fois ou mon prof de francais dit "hein" "donc" "hm"...

Parlons des cours, tient :
Je travaille assez bien, mais je fais pas mes devoirs. J'aime bien mon prof de maths, ma prof d'anglais et d'histoire géo. Pour le reste : *berk*

Bon c'est tout pour l'instant ! bbl_content

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland

Nouveaux topics
 Les p'tits dessin...

Échelle de mots

[Série BBL] Code...

Topic des gourmands

Les créations dis...

Nouveaux messages