Vous n'êtes pas identifié.

#441 30-06-2012 17:14:25 - Votre signature et celle des autres.

Reas
Pseudo: Reas

Blabl'Acharné
Chat
Forum

Re: Votre signature et celle des autres.

Mmh, moi je pense que la signature c'est avant tout un moyen de s'exprimer, de donner envie au autres de te connaitre. Que se sois du texte.., poésie qu'ont à écrite (ou pas) ou image, ça ne change pas c'est toujours quelque chose qu'ont veux partager.
La signature c'est peut être aussi pour certains un moyen de distraire les autres, en mettant une image rigolote par exemple. bbl_hopla

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#442 30-06-2012 17:34:34 - Votre signature et celle des autres.

NekOtaku
Pseudo: NekOtaku

Blabla Costaud
Chat
Forum

Werewolves a écrit:

Comme beaucoup de gens, je pense que la signature sert à montrer une part de notre personnalité.
Mais elle peut servir aussi à nous faire rire, à nous donner un petit rayon de soleil dans notre petite vie de blablateur bbl_wink
Ou au contraire de nous faire réfléchir...

Il y a aussi la pub pour des sites (Non au SMS, des sites à voir absolument ect...)
En tout cas, on peut l'exploiter de différentes sortes vu qu'il nous suffit juste d'écrire certain mots.

Tchaw !

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#443 30-06-2012 19:14:59 - Votre signature et celle des autres.

Axem
Pseudo: Axem
Blabla Perfectionné
Chat
Forum

Selon moi, le but d'une signature à l'origine était de limiter les publicités sur le t'chat. Cependant, elle est aujourd'hui représentée sous la signification d'une présentation du blabla, ce qui ne se trouve pas être mauvais. Me concernant, ça m'énerve un peu les phrases/poèmes que certains membres exposent. C'est sûr qu'à l'origine, lorsque ce n'était pas bien répandu, ça devait être sympa, mais de nos jours il y en a trop. Pour qu'une signature soit réussie, il faudrait viser l'originalité plutôt que de suivre les autres qui nous feront d'ailleurs de l'ombre. La signature a beaucoup de signification et elle varie selon les blablas qui l'utilisent. Je ne vois pas trop l'utilité d'une signature si c'est un montage ou un dessin, mais je ne m'y oppose pas. Si on se met dans l'idée de faire une signature, on a intérêt à la réussir, car c'est notamment l'image que les autres blablas qui visiteront notre profil (ou nos postes sur le forum) auront de nous. Je n'ai rien à ajouter dans ma signature.

#444 30-06-2012 22:56:12 - Votre signature et celle des autres.

J3SSRAMMs_
Pseudo: J3SSRAMMs_

Blabla Toxic
Chat
Forum

Sur ma signature à moi
Il y a des phrases en espagnoles et Allemands
J'ai aussi mis les groupes de musiques que
j'aime BEAUCOUP! Et plein d'autre trucs ;p

Une signature
a mon avis sa servirait
a montré se que
on aime et aussi
a s'exprimé..

#445 01-07-2012 02:43:17 - Votre signature et celle des autres.

Gosick
Pseudo: Keehl

Blabla Incontournable
Chat
Forum

Euuuh on peut s'exprimer à travers une signature comme mettre une phrase ou bien indiquer ce qu'on aime ou bien les images qu'on aime bien et on a envie de le montrer aux autres
Pour ma part j'adore refaire ma signature *-*
En ce moment j'ai mis un gif de Louis Tomlinson dansant huhu

#446 01-07-2012 17:19:34 - Votre signature et celle des autres.

Kalifo
Pseudo: Kalifo

Blabl'Acharné
Chat
Forum

J'aime bien le fait de pouvoir avoir une signature, parce que tu peux dévoiler une partie de ta personnalité sur cette signa.

Je l'admet, parfois je juge un peux les gens par leur signa, si la signature est d'un style vulgaire, il est claire que je n'irai pas vers cette personne.

Pour ma part, sur ma signa j'ai mis une image qui décrit mon blablas mais aussi une phrase que j'ai inventé et qui me touche beaucoup (j'ai aussi inscrit le nom d'une personne à qui je tien plus que tout)

Une signature c'est fait pour s'exprimer !!

Sky'

Dernière modification par Skystery (01-07-2012 17:22:50)

#447 01-07-2012 18:24:56 - Votre signature et celle des autres.

Jean
Pseudo: Jean

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Moi c'est Max boublil mon chanteur préférer et une amie cher sur Blablaland!

#448 01-07-2012 19:25:39 - Votre signature et celle des autres.

Luxagun
Pseudo: Luxagun
Blabla Déchaîné
Chat
Forum

Moi je crois que ceux qui exposent une signature c'est souvent pour faire de la pub, montrer leur art, ou nous montrer des liens. Moi ma signature signifie seulement de l'art que j'aime. Et d'autre veulent simplement dire ce qu'il en pensent. Et d'autre blabla's mettrons ce que quelqu'un à dit pour déclarer un peu un amour. Mais une signature ça reste unique.

#449 06-07-2012 19:30:17 - Votre signature et celle des autres.

Kyda
Pseudo: Kyda

Blabla Perfectionné
Chat
Forum

Salut,

Pour moi, la signature sert à plusieurs choses :
- décorer
- faire passer un message
- pour exposer nos œuvres.
- montrer ce que l'on aime, nos intérêts.

Sur la mienne on peut voir une image à gauche avec le skin de Eco et le mien,
un Je t'aime au centre très significatif!

Puis un gif, (que j'ai réalisé à partir d'une vidéo) représentant le couple
Raiponce et Eugène,
Parce que c'est un message que je fais passer pour Eco,

Et La petite phrase pour appuyer le gif.

Puis la date à laquelle je me suis mariée avec Eco,
qui représente énormément de choses pour moi.

Dernière modification par Noxie (06-07-2012 19:31:28)

#450 12-07-2012 17:49:16 - Votre signature et celle des autres.

Pseudo: Nevi

Blabla Toxic
Chat
Forum

Moi avant, je prenais la signa des autres :x Mais apres j'ai voulue que mes signas viennent vraiment de moi alors j'ai demandée a une de mes amies Mochachino, comment faire des signas. Et elle m'a tout expliquée, et maintenant j'ai mes propres belles signatures. Bref, parfois j'aime beaucoup plus mes signatures que les autres, et parfois j'aime mieux celles des autres que e miennes. Mais je suis tout de même fière de mon art :3 Et, désolé pour tout ceux que j'ai piquée leurs signas ^^' Mais j'en ais pas prit beaucoup ! Juste 5... En tout cas, désolé quand même hé hé.

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland

Nouveaux topics
 • Les créations d...

Viens rigoler che...

Les petites créat...

[Série BBL] Les E...

L'art de Tekei

Nouveaux messages