Vous n'êtes pas identifié.
Chat
Forum http://0c.img.v4.skyrock.net/0cc/blabla ... 55_1_3.jpg
Nouvelles règles du jeu avec l'apparition du Fury Tournament !
Désormais, il n'y a plus qu'un mode de jeu, et il se passe dans l'univers Tournament Fury !
Le jeu se déroule sur tout l'Univers Fury. Plus de zones, de limites à ne pas dépasser, vous pouvez aller partout ! La cible choisit la map où il veut apparaître, et le modo donne un indice sur la map en message monde.
Règles du jeu :
- La cible doit survivre 3 minutes
- Tous les membres connectés à ce moment peuvent participer.
- La cible a droit à n'importe quel pouvoir sauf au bouclier, et peut se défendre si elle le souhaite avec les armes mises à sa disposition.
- Les volontaires pour faire les cibles seront sélectionnés le jour même, quelques minutes avant le début du jeu par le biais d'une question : un modo pose une question en message monde, le 1er à lui MP la réponse sur le tchat devient la cible.
- L'abus de "switch" (le fait de changer de map très rapidement pour ne pas se faire tuer.) entre deux maps est interdit
- La cible n'a pas le droit de rester plus de 30 secondes dans les maps ciel sous peine d'être disqualifiée.
- En cas de mort "naturelle" (lave, /paradis) ou de déconnexion de la cible (intentionnelle ou non) la chasse s'arrête, y'a pas de gagnant et on recommence avec une nouvelle proie.
A gagner : 250bbl pour le membre traqué qui réussit à survivre, et 250bbl pour celui qui réussit à le tuer !
Rendez-vous chaque dimanche !
Chat
ForumCool ! Je vais tous vous tuer !! MOUHAHAHA
Chat
Forumj'ai ate, on va bien s'amuser !
Ps: j'veux bien être proie *;*
Dernière modification par Sephiroth (14-12-2008 13:52:36)
Chat
ForumGG le jeu.
Une chasse au blabla *-* !
J'ai hâte, j'ai hâte... 
Cool , mais ça va être les mêmes jeux tout les dimanches ?
Comment on s'inscrit ? 
Je me propose comme proie !!
Dernière modification par Rayane (14-12-2008 14:47:15)
Chat
Forum
vraiment super ce jeu 
Chat
ForumComment on s'inscrit ? Pas besoin !
- Les volontaires pour faire les bandits seront sélectionnés le jour même, quelques minutes avant le début du jeu.
Et ceux qui veulent chasser ont juste à se connecter pendant le jeu !
Wah, je suis sûr ce sera cool !!!! 
Mais qui surveillera si y'a pas de triche et qui survit ?
Chat
Forumokey Kustu =D
2013 ® BLABLALAND