Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Chat
ForumYumi a écrit:
Je connais ^^
J'aime beaucoup ton fansite.
Il est amusant et les énigmes sont très intrigantes; ni trop simples, ni trop compliquées (quoique... ça dépend :p Faut faire travailler ses méninges)
Aussi le fait qu'il y ait d'autres personnes a participer, ça aide, ça nous mène sur la bonne piste parfois.
Et puis c'est très généreux de ta part d'offrir des codes aux gagnants.
C'est vrai ça, Fatality tu es généreux avec les BBL
PS : J'en ai pas trop besoin 
Chat
ForumSalut !
Un très bon fansite !
Comme certains l'ont pu dire, c'est très généreux de ta part d'offrir quelques codes aux gagnants...
Et surtout un très bon passe-temps pour ceux qui n'y trouve pas récréation...
De très belles énigmes je dois l'admettre, ni trop compliquées ni trop simplismes !
♣. Bonne idée (
!)
Favooh
Chat
ForumJe trouve que c'est une super idée mais je n'aime pas l'idée de donner des bbls!
(c'est a dire que tu fait un code et donc on te prend de l'argent irl donc je n'y jouerais pas désolé).
Chat
ForumPonko a écrit:
Je trouve que c'est une super idée mais je n'aime pas l'idée de donner des bbls!
(c'est a dire que tu fait un code et donc on te prend de l'argent irl donc je n'y jouerais pas désolé).
Je vois ce que tu veux dire ^^
Sauf qu'il y a une grande différence entre me prendre de l'argent et offrir des codes. Ce n'est pas de l'argent que tu pourras dépenser dans un magasin si tu vois ce que je veux dire. Aussi, ne t'en fait pas, mon argent je n'y touche pas. Les codes que je donne ne sont pour l'instant que des codes que je reçois. Que je reçois d'autres blablateurs et qui eux même donne à d'autres.. C'est une chaine ^^
Aussi, je n'ai pas dit que tu serais obliger de le garder pour toi. Si tu estimes que c'est mauvais, remet-le en jeu avec une énigme que tu auras choisis et que j'afficherais sur mon blog ? 
Bon blabla ^^
Cc père Fouras de bbl 8D.
Je trouve que c'est une très bonne idée.
Et c'est très gentil de donné des codes si on résoue une de tes énigmes.
Je pense que tu pourrais le proposé ton jeu pour les blabla folie's.
Chat
ForumKyoShin a écrit:
Cc père Fouras de bbl 8D.
MDR :$
Bon alors je trouve que c'est un très bon jeu. 
C'est généreux de ta part d'offrir des codes au gens 
Bon ben j'ai envoyer un mp pour donner une réponse espérons que c'est bon. 
J'espère que le jeu continueras longtemps et défois je te donnerais un code pour l'offrir au gagnant si je peut. 
Chat
ForumMerci, c'est très généreux de ta part de donner des sous a tout les blablas intelligents.
Franchement j'pense pas avoir trouvé mais bon !
.
En plus, c'est amusant j'adore !
Amour
Chat
ForumAmour a écrit:
Merci, c'est très généreux de ta part de donner des sous a tout les blablas
intelligents.
Franchement j'pense pas avoir trouvé mais bon !.
En plus, c'est amusant j'adore !
Amour
Pas besoin d'être intelligente pour trouvé une réponse à mes énigmes ^^ Suffit d'être assez curieuse et de garder en tête que ce mettre à la place de l'objet en question ( ou tout autre choses ) reste encore le meilleur moyen d'y arriver :p !
Merci à vous 
Chat
ForumComme tu le sais j'aime beaucoup ton idée de faire des égnimes et faire gagner des bbl aux membres.
Tu as encore changer la décoration de ton blog, je préfère celle ci =p
Personnellement, j'essaye de trouver tes énigmes sans vraiment jouer, je préfère laisser la place aux autres, vu ma super logique légendaire x') ^^.
Chat
ForumJ aime bien tes énigmes mon ptit fatality
Discussion fermée
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
-MiSsJulie ![]() 1000 Blabillons Aujourd'hui à 00h00 | ||||||||||
![]() | ||||||||||
| ||||||||||