Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 245
Discussion fermée
Chat
ForumHello-o, je m'appelle Hélia irl, mon pseudo bbl c'est Nephenie.
J'ai 14 ans bientôt 15 le 2 septembre 2012
J'suis brune foncée, la peau matte.
Je suis de nature assez cool, je suis super maladroite et j'ai pas de chance
Depuis peu de temps maintenant je dois porter des lunettes et vue que je me suis pas encore habituée à chaque fois que j'arrive devant un miroir je me regarde, ajuste mes vêtements et ajoute un "sérieuse" à la fin car ces lunettes me donne un air ultra sérieuse :$ [Mais c'est impossible, moi sérieuse ?!]
Assez réservée, quand je rencontre une personne pour la première fois je ne sais jamais quoi répondre :$.
Sinon au niveau des animaux, j'ai un chat de 15 ans (2 ans de plus que moi ) il à eu des milliers et des milliers d'accidents mais en fait, mon chat c'est Chuck Norris, il meurt jamais. [finalement il est mort ça ma fait de la peine, beaucoup de peine. Mais maintenant j'ai Totoro (mon lapin) et Gedeon (mon chaton) pour me remonter le moral !]
Mes passions c'est l'art. Je fais de la couture, de la fimo, de la peinture et du graphisme. J'aimerai pouvoir baser mon futur sur le game design.
Sinon j'aime beaucoup ce qui est asiatique je lis beaucoup de mangas à l’occurrence, des dramas (j'ai une préférence pour la langue Coréenne) & la musique :p.
Ce qui me donne de l'inspiration c'est.... (en fait j'allais vous sortir une thèse sur le fait que tout vient du réel mais je vais vous épargner ça ), on peut dire que je me réfugie sur mon petit nuage quand je passe des moments difficiles, il faut savoir que ma vie à toujours été un peu asphyxiante pour moi alors blablaland c'est se petit refuge *-*. Avant, je faisais du cheval mais j'ai arrêté après trois chutes à la suite et un cassage de la clavicule, 2 ans d’arrêt. Mais depuis pas longtemps comme je suis passée à la station essence et j'ai fais le plein de courage alors je me suis dirigée vers mon centre équestre et depuis tout vas bien !
P-s : Je passe environ chaque année pour changer un peu ma présentations donc ne vous fiez-vous pas à la date où j'ai posté mais à la dernière modification. Thank's !
Dernière modification par Nephenie (18-06-2012 22:29:07)
Chat
ForumSalut ,C'est TheGazettE sous le vrai prénom de Kévin !!
J'ai 14ans et je vis en Bretagne.
Je me suis inscris sur Blabla le 23/08/08 et depuis ce jour ,j'arrive plus à lacher mon écrant d'ordi 
Bon et bien j'pense que j'ai dis l'essentiel sur-ce bye bye !!
Chat
ForumHello les blablas , moi j'mapelle Morgaan . x) , J'ai les yeux vert , les cheuveux blond foncée . J'habite dans un coin pommée appelez Fameck Village , je sais pas si vous connaissez ... Je n'est pas a vous donnez mon age car je n'vous connais pas ... Je suis plutôt calme , J'aime être tranquille & je n'aime pas les boulets & autre emmerdeur . J'ai "msn" mais je n'y suis pas souvent connéctée , je ne donerez pas mon adresse car j'aime garder ma confidentialiter est voilà que dir d'autre ? Ben , bonne continuation chère Blablas , & Si vous voulez en savoir plus sur moi , les MPs existent (;
Chat
Forum
Salut !
Moi, mon pseudo sur blablaland ses X-C4TH0U.
J'adore blablaland et je suis toujors sur le site quasiment 24 h sur 24h !
Ses mon site favoris et j'adore sa quand ils sort des new skin je les achetes quasiment tous lol ! Tk dans la vrai moi ses catherine et j'ai 13 ans. Je vis a Montmagny ! J'aime l'.équitation blablaland la musique. Je veux devenir policière dans les grandes ville genre San Francisco. J'ai 2 passion la musique (écouter) et la danse hip-hop. Je suis des cours. J'ai une passion assez particulières....il s'agit de blablaland ou je me suis fait de nombreux amis auquel je tiien vrm bcp ! J'adore lire des livres. Pas des petits livre mais des épais. Donc, jai les cheveux bruns et les yeux verts. Mes couleurs favorites son le rose fushia le vert lime le orange et le bleu turquoise. J'adore la mode. Je magasine chez Garage et chez Ardène. Ma date de naissance est la 14 mai 1996. Je suis impatiente un peu trop bavarde a mon gout. Je suis timide vrai vie mais je lache mon fou sur blablalanb. J'ai la moyenne a l'école. Mon met préféré ses la poutine. Je suis pas difficile les seul chose que je mange pas son les olives les cornichons les crevettes et quelque petites chose dautres. Jadore etre sur msn blablaland et joué au ds. D'ailleur jai beaucoup de jeu. J'adore les livre sharry potter aurélie laflamme arielle queen. Mes films préféré son harry potter et un prochain qui va soritr aurélie laflamme. oui oui je ladore avant quil sorte xD bon. Jai meme auditionner pour faire le film mais sa na pas marché. J'aime biien écouter l;a télévision et mes émiss9ons son gossip girl les frere scot une grenade avec sa et zpé
. Chui une polygroupe car jaime beaucoup de musique. Akon rhianna lady gaga katy perry estelle et des milliers dautres.
Pi gener vous pas le monde n'hjésitez pas a vnir me parlez sur blablalanbd jsuis ouverte a tous meme si vous avez pa de skin ! J'ai pas de préjugé et allez voir ma signature ! Elle est vrm belle.
Bon pour pas trop papotez on va diire que ma description est fini lol.
Aurevoir et a plus blablateur et blablateuses !!!!
VIIIIIVEEEE BLABLALANDDDDDD xD
....
X-C4TH0U
Chat
ForumBlblblbl ~
Dernière modification par Friendly (31-03-2013 13:54:04)
Chat
ForumBonjour
Je suis Kyogrecur ou Alexandre dans la vrai vie 
J'habite St-Basile, une petite ville au Québec.
Je vis une vie assez simple. J'ai aujourd'hui 14 ans, je m'en vais en secondaire 3 
J'aime le théâtre, Pokémon et bien sûr Blablaland.
J'ai 2 frères, dont un travaille à la même école où je vais.
Je veux devenir acteur plus tard. Enfant, marié, j'en sais trop rien pour le moment 
Je mange un peu de tout, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec des pâtes 
Alors, c'est moi en général (j'allais oublier, Vive le Bleu !!!!)
Ravis de vous connaître 
Dernière modification par kyogrecur (12-08-2009 23:09:02)
Chat
Forumhello je me suis Yoshikroot mes mon vrai prénom ses mathias.
j'ai 13 ans.
Je suis un fan de nintendo et aussi de Yoshi 
je suis devenue fan de bbl mes skin préférer sont l'extrableresstre et l'asiatique.
je suis aussi un fan de jeux vidéo FPS et STR en STR surtout warhammer 40 000.
j'ai un blog ou je fais pas mal d'article sur bbl
: http://yoshi-et-compagnie.blogspot.com/
je suis donc un grand collectionneur de jeux et et goodies nintendo.
et mon bute sur bbl ses de m'amuser et de tchater 
voilou
P.S. je suis devenue fan de se smileys xD : 
Dernière modification par Yoshikroot (11-08-2009 10:50:30)
Chat
ForumCoucouuuu,
Mon Pseudo sur le site : Thelma.
Je suis brune aux yeux vert et on me surnomme Fleur. J'ai actuellement 17 ans (2011). J'aime beaucoup lire, dessiner et écrire. Blablaland est un passe-temps que j'ai découvert du temps de la v1 et j'aime encore y jouer. J'étudie actuellement pour faire une technique équine. Ça consiste à travailler avec les chevaux, à les élever et à leur apprendre les techniques selon la formation dont il doivent être étiqueté. Les animaux c'est ma passion. J'aime aussi la musique. Je chante souvent, mais rarement en publique. La gêne est l'un des défauts que je dois combattre. De la vie, je ne perçoit que les parcelles grises. Je suis pessimiste et très terre à terre. Quoique j'adore rêver et imaginer de bons moments. J'ai une joie de vivre énorme malgré les problèmes de la vie. J'assume ce que j'étais, ce que je suis et ce que je deviens. Je choisis par moi-même le chemin de ma vie. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis très social et ouverte aux gens. Les différences m'indiffèrent. Les gens qui jugent m'importunent. Ce sont souvent les gens tourmentés qui ont besoin de se prouver. Pourtant, derrière chaque masque de haine se cache une âme fluette. Je suis heureuse et c'est ça l'important. L'avantage de l'estime de sois, c'est que les gens auront beau dire ce qu'il voudront de toi, ils ne réussiront jamais à te faire descendre de ton piédestal.
Je déraille un peu sur ma façon de penser xC.
Donc voilà. C'est moi tout ça o:
Dernière modification par Thelma (16-10-2011 23:13:27)
Chat
ForumBonjour les blablas !!
Moi mon vrais prenom c'est Serena .Je suis sous le pseudo de juju-girl sur le tchat ;D. Mon petit surnom c'est comme Séré,et des autres truc du genre,.....
Je vie en belgique (et je n'aime pas vivre la pas beaucoup de soleil la bas
).
Sa fait 13 ans que je vie la =0.Mes hobbies c'est surtout Blablaland,internet,le tchat et beaucoup d'autres choses =D
!! Pour en savoir plus aller vois sur ma fiche, mes tags.J'ai oublier de me décrire un peut Mdr !! Bon pour la description: Moi je suis une fille sage (parfois insultante si vous m'énerver trop !!) =O j'ai les cheuveux brun , mes yeux sont pareile
!!
Bon jcroi que j'ai tout dit !! 
Je vous souaite a tous un bon blabla !! 
Chat
Forum*ATCHOUUU* ( Mdr c'est que j'ai atchoumer quand j'ai commencer a ecrire (8)
Bon moi c'est Jessica
!!!!!!!
Sous le pseudo de : Peroxyde :3
J'ai 1* Ans 
J'habite le Canada =D
Passionée D'equitation(J'ai eu 3 chevaux dans ma vie 8D) J'aime la musique
Sortir entre amies,Vedger cher moi :3
Petite presentation mais bon :0 !!
Ciao Bon tchat 
Dernière modification par Peroxyde (12-08-2009 20:23:29)
Discussion fermée
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 245
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
mymyshedd ![]() 1000 Blabillons Aujourd'hui à 00h00 | ||||||||||
![]() | ||||||||||
| ||||||||||
Rechercher Ajouter aux favoris | ||||||||||