NIVEAU99 BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND LA-CONFISERIE HORIA
1 937 627 joueurs | 199 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#231 12-03-2016 14:52:35 - Quelle est votre maison préférée ?

Standard
Pseudo: Standard

Blabla Disciple
Chat
Forum

Re: Quelle est votre maison préférée ?

Moi c'est la Boule de neige elle met l'ambiance de Noel un peu festivaux et qui fait croire que c'est l'hiver.C'est pour ça.bbl_content bbl_content bbl_content

#232 02-04-2016 22:29:00 - Quelle est votre maison préférée ?

Cocanomane
Pseudo: Cocanomane

Blablator
Chat
Forum

Ma première maison ça a été le chalet et du coup le chalet est ma maison préférée, j'en ai fait des trucs là-dedans ._. pis elle a un petit côté chaleureux, peut-être à cause du bois.

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#233 05-05-2016 09:30:47 - Quelle est votre maison préférée ?

Lysi
Pseudo: Lysi

Blabla Certifié
Chat
Forum

Ma maison préférée est le Jardin, malgré que j'aime beaucoup aussi le Tipi mais ca reste le Jardin, j'adore c'est juste magnifique! Le plus beau c'est le mode nuit, je craque, juste canon!

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#234 05-05-2016 09:53:09 - Quelle est votre maison préférée ?

Teizoku
Pseudo: Amaashi

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Ma maison préférée est la bosquet magique, j'adore, j'aime tout dans cette map ! Je la trouve si belle et un peu mystique aussi, j'aime beaucoup les choses magiques, par contre je trouve que le banc en bois est un peu trop grand.

Dernière modification par VEIN (05-05-2016 09:54:04)

#235 29-05-2016 23:09:50 - Quelle est votre maison préférée ?

Fuzati
Pseudo: Saeglopur

Reine du Forum
Chat
Forum

celle que j'aime le plus mh... Compliqué ! Disons qu'elles ont toutes une spécificité qui fait qu'on dirait bien qu'on la préfère à une autre, mais il faut faire un choix alors... Je dirais le bosquet magique, même si je ne l'ai pas ! Mais ça c'est simplement dû au fait que je ne les utilise quasiment pas, alors à quoi bon en acheter une autre... Pourquoi celle-là et pas une autre ? Car elle est juste magnifiiiiiiiiiique, l'ambiance est super bien faite et j'aime beaucoup les couleurs ! Le jardin secret est beau aussi, c'est mignon pour être en amoureux. La cabane est sympa mais un peu trop grande à mon goût. Ma première maison a été le chalet

Dernière modification par Fuzati (29-05-2016 23:10:56)

#236 30-07-2016 23:26:37 - Quelle est votre maison préférée ?

Yazhu
Pseudo: Yazhu

Blabla Incontournable
Chat
Forum

J'aime beaucoup le chalet pour son côté chaleureux et hivernal, mais j'affectionne tout particulièrement No man's Land, puisque j'ai toujours adoré les fleurs qui s'y trouvent, et la nostalgie me rappelle de bons souvenirs.

#237 17-10-2016 05:30:14 - Quelle est votre maison préférée ?

Auryana
Pseudo: Auryana

Blabla Respectable
Chat
Forum

Le Bosquet Magique et le Chalet. J'adore l'ambiance de ce dernier, mais les bruits du Bosquet ils soulent.

#238 17-10-2016 12:03:17 - Quelle est votre maison préférée ?

Showoff
Pseudo: Showoff

Blablator
Chat
Forum

La cabane est bien pratique pour faire rentrer + de monde mais en solo je mets souvent le chalet car c'est la maison que j'ai acheté en premier.

#239 17-10-2016 12:56:57 - Quelle est votre maison préférée ?

Claria
Pseudo: Claria

Blabl'Acharné
Chat
Forum

Ma maison préférer est aussi le Jardin Secret  c'est une très  belle maison  j'i vais tout le temps pour etre au calme.... il y'avais aussi la cabane mais voila !

Dernière modification par Zombi (17-10-2016 12:57:13)

#240 11-01-2017 23:04:28 - Quelle est votre maison préférée ?

Appareil
Pseudo: testikul

Blabla Toxic
Chat
Forum

Ma première maison a été comme une grande partie le chalet, vu que c'était la seule sortie à l'époque.
Ma préférée, je dirais que c'est No man's land,
j'apprécie le côté époque et souvenir de celle-ci, elle est plutôt paisible également, c'est assez joie.

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland
Chocolat à offrir
Chocolat à offrir
6 BBL
au lieu de 30 bbl
Entre l'adresse mail d'un ami pour l'inviter
(connecte-toi et gagne jusqu'à 700 blabillons)

Dans quelle map suis-je ?
Par Bold, dernier post de Rae

Qui suis-je ?
Par Bold, dernier post de Nirina

Préfères-tu... ou... ?
Par Shad, dernier post de Nirina

L'humeur du jour
Par Bold, dernier post de Ial

[Lecture - Jeu] Trouve la couverture!
Par Hishigi, dernier post de Rae