NIVEAU99 BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND LA-CONFISERIE HORIA
1 892 243 joueurs | 90 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

BBL'ArtClub : "Art Visuel" / "[Concours graphique] Master Profil BBL"
Retour thème "Art Visuel"
Retour menu ArtClub

#61 11-01-2017 20:59:23 - [Concours graphique] Master Profil BBL

Toupie
Pseudo: Toupie

Blabla Vénérable
Chat
Forum

Re: [Concours graphique] Master Profil BBL

Coin VS Izelle

G
g Coin ! bbl_mdr

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#62 11-01-2017 21:00:36 - [Concours graphique] Master Profil BBL

Cherite
Pseudo: Fushia-

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Bravo Coin ! bbl_mdr

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#63 11-01-2017 21:01:00 - [Concours graphique] Master Profil BBL

Difficile
Pseudo: Difficile

Blabla Bavarde
Chat
Forum

Gg Coin!

#64 11-01-2017 21:39:46 - [Concours graphique] Master Profil BBL

Kelya
Pseudo: Kelya

Blabla Costaud
Chat
Forum

GG Lau!!

#65 11-01-2017 21:51:11 - [Concours graphique] Master Profil BBL

Parfois
Pseudo: Parfois

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Gg Coin !! bbl_super

#66 11-01-2017 21:57:22 - [Concours graphique] Master Profil BBL

Coin
Pseudo: Coin

Maître des Profils
Chat
Forum

Oh wow merci ! bbl_kiss

#67 11-01-2017 22:40:07 - [Concours graphique] Master Profil BBL

Anaelis
Pseudo: Anaelis

Blabla Infernal
Chat
Forum

GG lau <3

#68 11-01-2017 22:48:09 - [Concours graphique] Master Profil BBL

Judith
Pseudo: Namae

Blabla Disciple
Chat
Forum

Bravo Coin ! bbl_super

#69 11-01-2017 22:59:40 - [Concours graphique] Master Profil BBL

Roawr
Pseudo: Roawr

Blabl'Accompli
Chat
Forum

Jolie ta signa, gg Coin ! bbl_fetard
----
Par contre il faudrait vraiment mettre davantage de participants, parce que sinon nous allons tourner en rond et allons toujours voir les même participants ce qui serait dommage.
Ce serait bien de ne pas fixer de nombre de participants et de laisser les inscriptions se remplir d'elles-même pendant disons 2 jours par exemple mais, dès le 2ème jour, faire une sélection comprenant les signatures de participants assez "travaillées"
* et non pas mises juste pour combler le vide, et donc annuler les inscriptions avec des signatures peu travaillées. On verrait de nouvelles têtes et je pense que ça pourrait "raviver" Master Profils. Je dis ça je dis rien, ce n'est qu'une idée...
*Par signas peu travaillées je ne vois pas la structure ou le professionnalisme mais bien la super-simplicité du genre une image un lien/une ligne de texte une image/des lignes de texte BBCodés ou non sans rien d'autre/etc.
@Coin Je ne te visais pas toi ni les autres habitués du Master Profils méchamment en disant que nous verrons toujours les mêmes participants: en gros je disais que ce serait bien de voir de nouvelles têtes affronter les habituelles, car si ce sont toujours les "pros" qui s'affrontent nous allons rapidement tourner en rond et le fun de ce concours sera moins présent d'où l'idée d'instaurer plus de places afin d'avoir premièrement davantage de participants et deuxièmement de voir de nouvelles têtes...!

Dernière modification par Roawr (11-01-2017 23:47:21)

#70 11-01-2017 23:02:49 - [Concours graphique] Master Profil BBL

Fuzati
Pseudo: Saeglopur

Reine du Forum
Chat
Forum

gg coin, tu commences bien l'année quoi !

édit @Roawr
euh what XD
D'un côté t'as pas tort mais si justement ils essaient ce système de 4 participants c'est parce qu'avec 8 des gens s'inscrivaient pour combler, là c'est une manière d'écrémer avant le concours

Aprèèès ouais ce seront toujours les plus rapides qui s'inscriront et par conséquent souvent les mêmes, c'est vrai ^^ Mais laisser les inscriptions 3j ouvertes, c'est beaucoup trop long, c'est la raison pour laquelle les règles ont été changées, il faut que ça se remplisse relativement vite

Ceciii dit ouais, peut-être voir combien de personnes s'inscrivent assez rapidement et faire en fonction mais c'est du chipotage. Le truc par contre de dire "c'est travaillé" ou "non travaillé", ça, c'est nul. Quelqu'un pourrait mettre très longtemps à confectionner une signature mais pas avoir le résultat escompté, donc ça j'dirais que c'est pas cool

J'pense que si vous voyez que le nombre de participants est à chaque fois rempli rapidement, adapter... (Mais trouver un chiffre définitif qui conviendrait à chaque période c'est chaud quand même)

Dernière modification par Fuzati (11-01-2017 23:14:35)

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland
Nappe Picnic
Nappe Picnic
20 BBL
au lieu de 100 bbl
Entre l'adresse mail d'un ami pour l'inviter
(connecte-toi et gagne jusqu'à 700 blabillons)