NIVEAU99 BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND LA-CONFISERIE HORIA
1 911 847 joueurs | 71 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#71 03-01-2017 14:15:58 - Journal Officiel #21

Dom
Pseudo: Dom-Tom

Blabla Costaud
Chat
Forum

Re: Journal Officiel #21

Valex a écrit:

Ce journal est juste plus qu'énorme, mais ce que je voudrais savoir, c'est est-ce que il y aura d'autres Mises à Jours sur BlaBlaLand? merci à vous!

La prise aurait du être débranchée il y a pratiquement deux ans maintenant. Va savoir pourquoi le zombie continue sa marche. Etant donné que le site n'est plus aucunement rentable, que la boîte est officiellement fermée, et que les développeurs ont quitté le navire, tout menait à croire, en 2015, qu'effectivement le chat allait être fermé pour de bon. Et pourtant quelqu'un fait toujours tourner les serveurs. Soit les contrôles ont déjà été donnés à quelqu'un d'autre, discrètement, sans que rien ne soit dit à la communauté du site, soit alors l'ex-Niveau99 continue de faire tourner les machines pour X raison.

Dernière modification par Dom (03-01-2017 22:52:01)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#72 03-01-2017 22:41:16 - Journal Officiel #21

Alergie
Pseudo: Alergie

Blabla Respectable
Chat
Forum

Je ne savais pas que vous continuez à écrire des journaux officiel de bbl. C'est un super journal, continuez ils sont vraiment géniaux. Merci à toutes les personnes qui sont encore là pour faire bouger Blablaland. Merci bien c'est génial.

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#73 22-01-2017 03:10:04 - Journal Officiel #21

Zaruk
Pseudo: Zaruk
Blabla Disciple
Chat
Forum

Un très beau travail derrière tout sa, j'en ai ris beaucoup bbl_super , j'aime le changement de page, c'est très amusant bbl_content. Gg le journal bbl_mdr

Dernière modification par Zaruk (22-01-2017 03:10:40)

#74 08-02-2017 11:08:43 - Journal Officiel #21

Tadashih
Pseudo: Tadashih

Blabla Toxic
Chat
Forum

Salut !

Je viens de voir ce topic et je trouve ce concept plutôt génial , ce journal tient et j'espère qu'il tiendra !
J'adore le nouveau format du journal , il me donne plus envie de lire que l'ancien ^^ , voilà voilà!
Du très beau travail , franchement je suis fan !

#75 08-02-2017 18:19:50 - Journal Officiel #21

intimide
Pseudo: Mechanic
Blabl'Acharné
Chat
Forum

J ai finis sa trop coll:super:bbl_superbbl_superbbl_superbbl_superbbl_superbbl_superbbl_superbbl_superbbl_superbbl_superbbl_superbbl_super:idee:Et voilla c etais  dsl pour les faute:(bbl_sadbbl_sadbbl_sadbbl_sadbbl_pleure je tape trop vite sur mon clavier:/bbl_degbbl_degbbl_degbbl_deg Et je devien gentil je suis blabla acha...bbl_pleurebbl_larmebbl_larmebbl_pleure

Dernière modification par intimide (08-02-2017 18:22:13)

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland
L'oeuf de Pâques tâché
L'oeuf de Pâques tâché
80 BBL
au lieu de 400 bbl
Entre l'adresse mail d'un ami pour l'inviter
(connecte-toi et gagne jusqu'à 700 blabillons)

L'humeur du jour
Par Beckett, dernier post de Lawliet

Tes musiques du moment
Par Bold, dernier post de Mathieu

Images floutées
Par Nonoe, dernier post de Mathieu

Grand Questionnaire
Par Decheance, dernier post de Songeuses

Marabout, bout d'ficelle : Version forum
Par Nonoe, dernier post de Boogy