NIVEAU99 BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND LA-CONFISERIE HORIA
1 891 512 joueurs | 55 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#41 25-08-2016 18:07:54 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

Synonymes
Pseudo: HURLEUR

Blabla Perfectionné
Chat
Forum

Re: [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

Le temps est écouler dommage, mais c'est une super idée project bbl_hopla

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#42 01-09-2016 00:24:41 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

ExBlabla
Pseudo: ExBlabla
Blabl'Anonyme
Chat
Forum

Super idée, dommage que ce soit fini.

#43 01-09-2016 14:53:33 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

Istu
Pseudo: Istu
Blabl'Accompli
Chat
Forum

Bonne chance  aussi ! Mais j'aurais aimer participer :c

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#44 07-09-2016 23:10:13 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

_muffine_
Pseudo: Dadaa

Blabla Bourrin
Chat
Forum

J'aurais aimé participé ! bbl_deg

#45 10-09-2016 21:18:28 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

valtest
Pseudo: Adri526
Blabla Hésitant
Chat
Forum

-Soldat31- a écrit:

valtest a écrit:

Izelle a écrit:

Ouais sauf que c'est pas un jeu c'est un concours pour le JDS #4. Qui est une news. Et puis désolé si je suis brutale, mais c'est pas à toi de décider ce qui a sa place ici. Désolé

En effet, ce n'est pas à moi de décider, et il n'y a écrit nulle part que j'aie envie de le faire.
Je dis juste que les modos postent leurs jeux, concours, ect... dans la mauvaise section du forum, le JDS ayant sa propre rubrique.

Concernant le journal, excuse-moi de te contredire mais il n'est en aucun cas une news. Si oui alors il faudra m'expliquer clairement où sont les "nouveautés" techniques qu'il apporte à Blablaland.

Voilà voilà, je crois que tout est dit sur ce sujet, j'espère que les modérateurs en tiendront compte.

je suis d'accord avec lui / elle mais je crois que c'est pare que le jds est pas assez populaire  bbl_content

Ça doit être ça.

#46 16-10-2016 18:01:55 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

Showoff
Pseudo: BlablatorL

Blablator
Chat
Forum

C'est une idée de concours comme une autre idée.
Une idée vient d'une autre idée.

#47 03-12-2016 16:19:33 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

Tomsk
Pseudo: Tomsk

Blabla Disciple
Chat
Forum

Je suis consciente que le temps est écoulé, mais je me demandais: Est-ce qu'il y aura d'autres projets de ce genre?

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland
Entre l'adresse mail d'un ami pour l'inviter
(connecte-toi et gagne jusqu'à 700 blabillons)