NIVEAU99 BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND LA-CONFISERIE HORIA
1 917 781 joueurs | 285 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

BBL News : "Blablaland : mauvais jour..."
Voir la news sur le site - Retour aux News

#471 12-03-2015 16:22:03 - Blablaland : mauvais jour...

Heals
Pseudo: Heals
Blabla Toxic
Chat
Forum

Re: Blablaland : mauvais jour...

Ne fermez pas le site bbl_pleure

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#472 12-03-2015 16:24:02 - Blablaland : mauvais jour...

fellyncat
Pseudo: kugatsu

Blabla Certifié
Chat
Forum

mais daccord bbl va deceder mais vous navez cas creer un jeux similaire avc les nouvelles technologies pour pouvoir faire vos idées delires x) ou pouvoir limporter jusqa facebook tablettes ou telephone voila mon idée x)

#473 12-03-2015 16:24:17 - Blablaland : mauvais jour...

amalie
Pseudo: Maedow
Blabla Dynamique
Chat
Forum

icewassim a écrit:

amalie a écrit:

icewassim a écrit:

N99 nous avait déjà fait le coup avec les maps XXL annoncée quelques semaines à l'avance. Ça sera pareil.

Non je crois pas sur ce coup ._.

Ils l'ont fait une fois, ils nous referont le coup une nouvelle fois...
De plus, fermer Blablaland, ça serait s'agenouiller devant les hackeurs.

Ouais mais si tu sais lire c'est pas a cause des hacheur que Blalaland décéde c'est comme si … blablaland a fait faillite bbl_deg

Ryse a écrit:

J'aime voir les gens pleurer et d'autres qui se suicident (lol)
Chui tré conten ke le site ferm

Heuuuu la t'abuse ._.

Edit MODO : Merci d'éviter les double-posts

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#474 12-03-2015 16:26:15 - Blablaland : mauvais jour...

fatal-f
Pseudo: fatal-f

Graphiste BBL
Chat
Forum

Salut salut ! J'ai lu pas mal de questions alors je vous propose une mini faq (pas forcement complète) :

Blablaland ferme, et niveau99 ?
Il est trop tôt pour en parler, mais quand on en sera plus, vous serez informés.

Vous pouvez pas laisser le blablaland sans vous en occuper ?
Non, on est responsable du contenu de notre site ça veut dire que si blablaland reste accessible des personnes devront continuer à travailler dessus et a en être responsable légalement. Donc blablaland sera toujours une charge de travail. (sans parler de la maintenance)

Pourquoi ne pas vendre blablaland ?
Et bien personne ne veut acheter un jeu qui marche de moins en moins bien, tout le monde ici peu constater qu'il y a de moins en moins de joueurs. Ça a été envisagé mais ça n'a jamais aboutit.

Blablaland Opensource ?
non plus ! Blablaland représente un travail, il illustre une partie de notre carrière professionnelle, on ne peux pas laisser n'importe qui en faire ce qu'il veut. Ou simplement le donner.

Les pirates ont gagnés ?
Blablaland a moins de joueurs depuis 3 ans, on se doutait que 2014 serait la dernière année complète de blablaland des fin 2013. Il n'y avait pourtant pas à cette époque les soucis d’acces au site qu'on a pu rencontré en début d'année,  sans ça on en serait surement au même point aujourd'hui. Quoi que vous lisiez sur facebook vous savez tous qu'il y avait déjà moins de joueurs avant même que ces histoires ne commencent.

Depuis le départ de psyche ça baisse !
Bah désolé mais non, comme dit plus haut psyche était encore la quand on commençait à se demander combien de temps blablaland tiendrait.

voila voila je crois que j'ai répondu à pas mal de questions !

#475 12-03-2015 16:28:39 - Blablaland : mauvais jour...

Peridot
Pseudo: Peridot

Blabla Perfectionné
Chat
Forum

fatal-f a écrit:

Salut salut ! J'ai lu pas mal de questions alors je vous propose une mini faq (pas forcement complète) :

Blablaland ferme, et niveau99 ?
Il est trop tôt pour en parler, mais quand on en sera plus, vous serez informés.

Vous pouvez pas laisser le blablaland sans vous en occuper ?
Non, on est responsable du contenu de notre site ça veut dire que si blablaland reste accessible des personnes devront continuer à travailler dessus et a en être responsable légalement. Donc blablaland sera toujours une charge de travail. (sans parler de la maintenance)

Pourquoi ne pas vendre blablaland ?
Et bien personne ne veut acheter un jeu qui marche de moins en moins bien, tout le monde ici peu constater qu'il y a de moins en moins de joueurs. Ça a été envisagé mais ça n'a jamais aboutit.

Blablaland Opensource ?
non plus ! Blablaland représente un travail, il illustre une partie de notre carrière professionnelle, on ne peux pas laisser n'importe qui en faire ce qu'il veut. Ou simplement le donner.

Les pirates ont gagnés ?
Blablaland a moins de joueurs depuis 3 ans, on se doutait que 2014 serait la dernière année complète de blablaland des fin 2013. Il n'y avait pourtant pas à cette époque les soucis d’acces au site qu'on a pu rencontré en début d'année,  sans ça on en serait surement au même point aujourd'hui. Quoi que vous lisiez sur facebook vous savez tous qu'il y avait déjà moins de joueurs avant même que ces histoires ne commencent.

Depuis le départ de psyche ça baisse !
Bah désolé mais non, comme dit plus haut psyche était encore la quand on commençait à se demander combien de temps blablaland tiendrait.

voila voila je crois que j'ai répondu à pas mal de questions !

Ah, ouais.

#476 12-03-2015 16:28:43 - Blablaland : mauvais jour...

Mini-Debil
Pseudo: Mini-debil

Blabl'Acharné
Chat
Forum

la derniere fois vous avez écrit :  ''Aujourd'hui nous ne pouvons pas vous garantir l'accès à Blablaland. Mais demain peut-être... nous y travaillons tous. Nous ne lâchons rien Restez avec nous ! '' dans ce message , vous nous disiez clairement que vous ne lacheriez pas et que on doit rester avec vous.... alors? c'etait juste de belles paroles pour qu'on achete un maximum de blabillons ? vous pensez aux gens qui ont mis énormement de fric là dedans ? tellement de gens qui se sont inscrits , de souvenirs, de connaissances nouvelles ; ils croyaient en vous et visiblement ils avaient tort. ce n'est pas parce qu'un site se fait hacke ,qu'il faut obligatoirement le fermer ; ça c'est un manque de responsabilité évident. Je conçois qu'il est difficile de tout gerer mais tout de meme, ce travail a sevit à quoi au final ? à qu'on se dise : " ho ces createurs sont supers ! ils ont atteint le sommet, donner de l'espoir à beaucoup et finalement tout lachement laissé tomber.....on fais quelque chose , on ne cesse pas si facilement. de plus , meme si il y a quelques hacks qui rendent blablaland innacessible par moment, ils n'ont jamais duré, donc d'accord vous ne pouvez pas assurer le bon fonctionnement du site 24h/24 , mais de là à le fermer volontairement.... vous n'etes pas obliger de creer des map,des skins , au pire le site va etre un peu ralentit mais un jour ,ce fameux hackeurs prendront un minimum de maturité et arreteront ce désastre. alors pourquoi le fermer ? au pire juste une pause de quelques mois, mais ne nous faites pas ça....

#477 12-03-2015 16:29:58 - Blablaland : mauvais jour...

Romninja
Pseudo: youti-game

Blabla Disciple
Chat
Forum

svp sauver blablaland  sa serai tros dur pour moi sil y éxstiste plus

#478 12-03-2015 16:30:21 - Blablaland : mauvais jour...

amalie
Pseudo: Maedow
Blabla Dynamique
Chat
Forum

Mortuaire a écrit: