Vous n'êtes pas identifié.
Chat
ForumJamais lu mais je crois que je vais foncer au magasin me l'acheter !!
Je ne l'ai pas lu, mais je vais penser à le prendre à la Bibliothèque.
C'est très entrainant (loool).
C'est vrais que sa touche 
Mais je vais penser a le lire 
Avez vous déja lu ce livre? Quels effets a-t-il eu sur vous? Vous suit-il ?
je l'ai lu, je l'ai emprunté à la bibliothèque. Il m'a fait comprendre que la vie n'est pas rose et que les jeunes, pour suivres leur amis ou faire comme les autres se drogue. Pour le cas de l'histoire la fille se fait pieger parceque elle sait pas ce qu'il y a dans le verre, c'est cruel de leur part.
Après à la fin elle va a l'hopital psychatrique et j'ai été horifié en écoutant l'histoire de la fille prostituée, elle a mon age 
Chat
Forumje ne l'ai pas lu mais je risque!
Chat
ForumCe n'est pas la première fois que j'entends parler de ce livre.
Il ma l'air pas mal du tout mais je voudrais savoir :
Ce livre est il long ?
Moi j'aime lire alors bon plus c'est long mieux c'est !!!
A mais je l'ai eu et en 3 jours je l'ai finis...
Il est super ce livre mais triste.
La drogue....
Dernière modification par Calinoux (31-01-2009 14:55:57)
Un livre vraiment marquant. Je l'ai lui a quoi, peut-etre à peine une mois, pour l'école. J'ai adoré. Parait-il que c’est une fiction … Ca casse tout.
Dernière modification par Mim0sa (26-03-2009 18:54:57)
Chat
ForumIl a l'air pas mal, en effet! Une histoire qui n'est pas faite pour les amateurs d'une vie rose et pleines d'enthousiasme...
Je vais jeter un oeil à la bibliothèque...
Chat
ForumHum.. J'ai beaucoup entendu parlé de ce livre et le passage où la fille se rend compte qu'elle est tombée sur le mauvais verre, je m'en souviens. Je vais donc en déduire que je l'ai lu, mais il y a plusieurs années. En tout cas, ce passage est resté ancrée en moi. Je le conseille vivement aussi. Nous vivons dans un monde où la drogue nous entoure et nous croise à chaque coin de rue...
Prenons en de la graine !
Cela fait quelque temps déjà que j'ai lu ce livre mais j'avais vraiment aimé.
Même en apprenant que l'histoire est fausse ou du moins pas autobiographique (comme le prétendait la préface), je continu a aimer ce livre pour son impact et les sentiments qu'il dégage, il n'a pas été écris par une ado de 15ans mais à été bien écrit par la personne qui l'a fait. De plus l'histoire n'a pas besoin d'être vrai pour marquer, l'excellent film Requiem For A Dream n'était pas inspiré d'une histoire vrai mais pourtant il réussit à avoir un impact énorme sur le public l'ayant vu (enfin du moins sur moi et les gens que je connais qu'ils l'ont vu).
Ces deux histoires n'étaient peut être pas vrai mais ont crées des émotions car elles reflètent le problème de la drogue actuel et la déchéance que cela entraine...
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
superboard ![]() 1000 Blabillons Aujourd'hui à 00h00 | ||||||||||
![]() | ||||||||||
| ||||||||||
Rechercher Ajouter aux favoris | ||||||||||
2013 ® BLABLALAND