Vous n'êtes pas identifié.
Chat
ForumTimtim a écrit:
Wow, Animal Crossing !
Ca c'est un bon p'tit jeu, certes il n'y a pas véritablement de 'but' si ce n'est que de rembourser le radin de Nook, mais c'est un jeu qui occupe nos journées, quand on est pas sur Blablaland bien sûr !
Pour moi, c'est un de mes jeux favoris, j'y est passé des heures et des heures, c'est fou, que ça soit sur Gamecube, ou sur DS, j'ai passé beaucoup de journées, soirées, nuits et matinées dessus, pour vous dire, j'ai même fait un Nouvel An avec !
Bref, c'est un jeu, pour moi qui devrait sans doute avoir plus de fonctionnalité, autres que de pêcher, planter, couper... et avoir plus de jeux, c'est bien beau de faire tout le temps la même chose, mais arrivé à un moment, c'est chiant ! D'où le principal défaut du jeu, vu qu'il n'y pas à pas de but !
Pour finir, Animal Crossing, c'est un jeu, que j'ai pas sur Wii... :'( Mais bon, faut s'y faire, c'est pas pour autant que j'aime pas écouter les musiques du chien, après un bon café le samedi soir !
Animal Crossing, superbe jeu !
Belle idée de topic Biscuit !
Je suis toute à fait d'accord. J'y passais aussi des heures et des heures sur ce jeu (DS) et ensuite je l'ai eu sur WII
C'est un trop bon jeu où on fait notre petite vie. Dommage qu'il n'y a pas de but autre que rembourser Tom Nook pour la maison ._.
Chat
ForumJe le reçois se soir !
(Wé wé, c'est le bon smiley, je vomis d'impatience)
J'adore ce jeu ! C'est vraiment réaliste avec les fêtes, les déménagements etc.
~DS~
J'aime pas trop sur DS car la ville est minuscule, y'a qu'une maison libre par ville etc. (Et je l'ai en anglais
)
~Wii~
Le jeu sur Wii, c'est le meilleur. Le village est plus gros, y'a une belle ville avec des beaux magasins
Bref, tout pour plaire. Mais je ne peux pas développer plus que sa car j'ai pas encore essayé toutes les fonctionnalités. Mais juste une question, qui pourrait me donner un code pour emménager dans sa ville please ?
Chat
ForumAnimal Crossing est le meilleur jeu ( pour moi ) sur DS, car j'aime bien les personnages, ils sont sympa ^^ ( mais surtout car j'ai une couronne Mouahahahahahahaha 1 000 000 000 clochettes )
Si je le retrouve, je vous donnerai mon code ami.
Ps: J'ai tout les fruits, le musées est bien rempli ^^, c'est tout .
Chat
ForumAnimal Crossing fut mon tout premier jeu sur nintendo DS !
Quand j'eus ce jeu .. J'me suis dis : " C'est nul comme jeu " .. A l'époque , je préférais les jeux de combat , Pokemon .. XD
Je l'ai donc déballé et commencé à y jouer et je trouvais cela super !
Malgré que j'ai vendu tout mes jeux de DS , j'aimerai rejouer à ce jeu ..
Pour tout ceux qui ne l'ont pas , je vous conseille de l'acheter !
, avec des personnages supers ! , et pleins d'autres activités à faire sur le jeu comme attraper les poissons , creuser , et rester avec des personnages amusants ! 
Chat
ForumAnimal Crossing
Un des seuls jeux qui me faisait rester devant ma DS et ma GameCube pendant des heures... Je parlais avec tout mes voisins , revenais leur parler au bout de 5 minutes pour voir s'ils n'avaient pas quelque chose de nouveau à me dire... Aller à tout leurs anniversaires ( sans cadeau...
) et je sautais de joie à chaque nouvel arrivant... (Oui aujourd'hui quand je me rappelle de ces moments je me sens un peu bête...)
Je passais aussi ma journée à pécher , trouver des tableaux etc.... Pour remplir le merveilleux musée de la ville...
Et quand c'était le nouvel an je restais comme un béat devant le compte à rebours ... Bref ce jeu était un peu ma seconde vie quand j'avais un coup de blues...
Ce jeu est tout de même assez monotone... il n'y a pas non plus des choses extraordinaires qui se passe dans votre ville mais bon moi j'ai adhéré au concept après cela dépend entièrement de vous !!! 
Mais sinon un jeu que je conseille à tous et j'attend avec impatience la version 3DS !!! 
Dernière modification par J-Moriarty (16-06-2012 15:23:10)
Chat
ForumJe suis une grande geek sur ce jeu :c.
Quand je jouait à la ds l'ordi m'a subtilisé mon temps xD j'étais nolife dessus. En tout j'ai acheté 3 Animal Crossing parce que je voulais tellement les emmener partout pour y jouer tout le temps que je les perdait. Enfin bref
Un grand jeu de malade. D'ailleurs je vais l'acheter sur la Wii
.
Remarque: Tom Nook est un gros pervers. Il se retourne même pas quand on se change, au premier boulot chez lui x).
Chat
ForumAnimal crossing personnellement je trouve se jeux bien quand on s'ennuie si non je
jour pas trop a se jeux mais l'idée de crée un jeux comme sa est bien 
Chat
ForumYo ho, bientôt sur 3DS mes amis ! Nous avons tant hâte ! 
Coming Soon. 28/09/12
Chat
ForumDommage qu'il ne sorte pas avant Noël. 
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
-MiSsJulie ![]() 1000 Blabillons Aujourd'hui à 00h00 | ||||||||||
![]() | ||||||||||
| ||||||||||
Rechercher Ajouter aux favoris | ||||||||||
2013 ® BLABLALAND