Vous n'êtes pas identifié.
Chat
ForumHello le peuple !
Bienvenue sur mon topic de création ! :p
Avant de vous montrer mes créations je tiens à remercier quelques personnes :
Déjà, merci à Koopa pour m'avoir ouvert le topic. A Pochi pour sa grande aide pour maîtriser un peu le logiciel Paint tool sai. A Aure--91 pour son esprit critique qui m'est beaucoup utile. Et à mes amis qui me donnent l'inspiration !
Mes créations sont toutes faites à la tablette et avec le logiciel Paint tool sai et un peu Opencanvas.
Passons tout de suite aux créations :
Cette création, a été ma première "grande" création. J'y ai en tout passé 5 heures, je n'avais pas trop de repère avec le logiciel donc j'ai mis beaucoup plus de temps que pour les autres créations. Pikachu a occupé une grande place dans mon enfance, comme cette chère blabla (Liie <3) qui elle aussi a occupé et occupe toujours une grande place dans ma vie et dans mon enfance.
→ Ange et Démon ←
Pour cette création c'est ma petite Ying que j'ai représentée cette fois-ci. Non pas parce que c'est un vrai petit diable, mais parce qu'elle est toujours à faire des blagues. J'ai mis beaucoup moins de temps que pour la première création, j'étais vraiment plus à l'aise avec le logiciel.
→ Une rencontre pas comme les autres... ←
Il a des jours, où sur Blablaland nous faisons des rencontres insolites. Aujourd'hui c'est un jeune blabla (cc Aure--91) qui fait la rencontre d'une chose pas comme les autres... Mais d'où vient-elle ?
Une petite représentation d'une petite blabla (représentant Yasumi), très calme et très sage regardant un doux coucher de soleil sur la mer.
→ Transformice et Blablaland s'invitent sur ton bureau ! ←
Une création où on retrouve le coucher de soleil, et un petit blabla (Magnaki) qui essaye d'attraper une pauvre petite souris qui s'est échappée de Transformice !
→ Londres sous un temps pluvieux ←
Et voici une petite pensée pour Ecly qui part bientôt en Angleterre. Une petite représentation de Londres sous un temps sombre, avec la découverte d'une cabine téléphonique anglaise.
→ Shugo à la rencontre de Simba ! ←
Qui a déjà rêvé de rencontrer Simba ? Et beh moi, je l'ai fait !
→ Dans les nuages ←
Une petite création, simple je l'avoue, pour me faire pardonner de ma fainéantise. Quoi de mieux que d'être amoureuse et dans les nuages ?
→ Petite sorcière parmi les roses. ←
Petite sorcière parmi les roses est une création où j'ai essayé de changer un peu la grosseur des traits, et j'ai essayé de tout remplir, sans pour autant faire un fond comme pour les autres créations.
→ Des vacances très banales ! ←
Les vacances ? La routine tous les jours n'est-ce pas ? Voici une création avec une texture différente des autres, un petit peu plus de détails représentant une blablateuse qui peut enfin penser aux vacances !
Tu es amoureux(euse) d'une de mes créations ? Viens t'exprimer et fais bouger le BBL'Art club !
Shugo.
Dernière modification par Shugo (24-07-2012 11:40:35)
Chat
ForumEt bien tu vois quand tu veux ! <3
Tes créations sont vraiment belles et tu verras qu'à force de dessiner tu t’amélioreras sans forcément t'en rendre compte. Tu devrais retravailler un peu plus tes décors, les détailler. Tu es sur la bonne voie, continue !
Dernière modification par Dumbo (23-06-2012 19:42:19)
Chat
ForumMamaa, c'est juste sublime
Continue comme ca, t'es sur la bonne voie 
Chat
ForumC'est très jolie, j'espère que tu vas en faire d'autres.
Bonne continuation !
Chat
ForumCoucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu bgette !
Omggg, comme je te l'ai déjà dit, c'est juste MAGNIFIQUEEEEEEEEEE ! Continue comme ça c'est trop beau, t'a un vrai talent.
Je t'aime :keur:
Chat
ForumTu fais de belles créations qui sont en plus soignées. Chapeau.
Chat
ForumC'est très Beau !
^^
Elrelia
Chat
ForumC'est vraiment trop beau
...
J'en poste peut-être une au BBL Art Club.
Chat
ForumC'est juste affreusement magnifique tout sa.
Tu as un talent extraordinaire, continue comme sa.
J'ai trop hâte de voir la suite, trop hâte...
Aller bonne continuation ! ♥
Chat
ForumMerci beaucoup, ça m'encourage vraiment !
Oh que oui je vais en faire d'autres, j'ai beaucoup d'idées !
J'espère vraiment que ça vous plaît, et merci pour tous ces commentaires d'encouragement ! 
Dernière modification par Shugo (23-06-2012 20:21:49)
2013 ® BLABLALAND