Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Chat
Forum~ Blabla Bêret ~
Tout d'abord merci à Owie pour l'ouverture de ce topic. Eh oui, j'ai fais un échange de jeu avec Saiya et Kraai contre le mot ajouté. Jeu crée par Speedix ♥
Coucou les blablas, avant que je vous explique le déroulement du jeu, j'aimerais vous demander de bien lire tout le déroulemen pour bien comprendre le jeu.
Qualifications
Pour vous qualifier, il y aura 5 calculs et cinq devinettes à répondre.
Exemple :
Modo R : Attention au calcul ! (/mp Candiie)
Modo R : 18 : 9 + 4x8 = ?
Message envoyé à "Candiie" : 34
Modo R : Félicitons FanduBleu avec "34" !
Exemple :
Modo R : Attention à la devinette ! (/mp Candiie)
Modo R : Je suis un des créateurs de Blablaland. Mon pseudo commence par P. Qui suis-je ?
Message envoyé à "Candiie" : Psyche
MODO R : Félicitons Blublu avec "Psyche" !
Demi-Finale
Une fois que nos 10 qualifiés seront à NML, le jeu commencera ! Les 10 qualifiés devront mettre un skin sans pouvoirs, skin V1 de préférence. Ensuite, il faudra que nos 10 blablas qualifiés se séparent en 2 équipes de 5. Une fois les équipes formées, dans chaque équipe, je vous donnerai un nombre en mp de 1 à 5, que vous devrez retenir pour la suite. Vous devez bien-entendu le garder secret ! Une équipe à gauche de la map, et l'autre équipe à droite (je mettrai quelque chose pour faire délimiter la ligne de départ dans chaque camps.). Dans chaque équipe les blablas devront se mettre les uns sur les autres ! Ensuite, je lancerai une potion (potion de transformation) au milieu de la map et je donnerai un nombre de 1 à 5, les deux blablas concernés devront au plus vite prendre la potion lancée au milieu d'eux, et devront au plus vite aller tout à droite ou à gauche (selon leur camp) pour prendre la téléportation qui mènera au milieu de la map ! Si deux blablas ou plus partent alors que ce n'est pas leur nombre, les deux seront éliminés ! Le blabla qui aura été dernier aura perdu et sera disqualifié ! L'autre blabla sera qualifié pour la manche suivante ! Ce petit jeu durera jusqu'à 5 éliminés. Ayant nos 5 qualifiés, il faudra qu'il en reste que 4 pour accéder à la finale... Je dirai un mot en forme de baccalauréat et le dernier à avoir donné un réponse se verra disqualifié ! Il faudra répondre en message map ! Bien entendu, même si vous donnez une mauvaise réponse, il vous faudra répeter jusqu'à avoir la bonne, le dernier à donner la mauvaise réponse est éliminé.
Exemple :
Candiie : Attention ! Fruit en B !
blabla_1 : banane
blabla_2 :banane
blabla_3 : Banane
blabla_4 : banane !
blabla_5 : banane
Candiie : blabla_5 disqualifié !
Attention les fautes compteront bien sûr ainsi que les accents ! En revanche, les majuscules ne compteront pas !
Finale
Ayant nos 4 finalistes, le but sera simple, 1 blabla jouera contre l'autre et les deux autres blablas restant feront pareil. Puis les deux blablas vainqueurs disputeront 3 manches, et pour corser le jeu, nous pourrons mettre des trous noirs, (qui vous éliminerons si vous entrez dedans) Bananes, et colones de fées des bois ! Le blabla ayant gagné le plus de manches sur les 3 sera déclaré vainqueur !
Autres
- Skin v1 obligatoire !
- Pas le droit aux powa (pouvoirs, monture, etc ...).
- Pas de triche ! (en s'avançant ou autre).
- Si vous n'avez pas compris une partie du jeu, je suis toujours disponible par MP Forum.
J'espère que vous avez bien comprit le jeu ;o
Toute question, n'hésitez pas à me le demander.
Candiie ♥
Dernière modification par Candiie (09-08-2012 04:05:05)
Chat
ForumJe réserve ce poste pour les résultats !
La liste des joueurs qui ne pourront pas participer au prochain Blabla Bêret :
Neesha, Blakshad0w, Asia, Amusing, Zakabou, Boy_sexy2, Sheepy, Dumbo, je cherche les 2 autres.
Partie du 11 Juin 2012
Qualifiés : -Love-, Smileur, korbosra, Olly, ShyGuy, Abelio, Criminally, Chain, Meliiee et Seaborgium
Finalistes : Criminally, Seaborgium, Smileur, Meliiee, Olly
Gagnant : Olly
Merci à Quartz d'avoir animé cette partie ! <3
Photo
Partie du 18 Juin 2012
Qualifiés : Neesha, Blackshad0w, Asia, Amusing, Zakabou, Boy_sexy2, Sheepy, Dumbo & je n'ai pas retrouvé les 2 autres..
Finalistes : Blakshad0w, Amusing, Zakabou, Boy_sexy2, Sheepy
Gagnant : Boy_sexy2 et Blakshad0w (sauté une étape ;c)
Merci à -Shadow- d'avoir animé cette partie ! <3
Dernière modification par Candiie (30-06-2012 17:40:06)
Chat
ForumOh ! Nouveau proprio
Bonne chance 
Ps: tu n'as pas se co-animateur ?Si tu en cherche un, je me propose ._.
Dernière modification par Wanni (12-06-2012 13:33:06)
Chat
Forumcest cool meme si je comprends pas 
Chat
Forum@Wanni : Merci :] !
@aubinl : Quelle partie du jeu ne comprends-tu pas ? ;o
Chat
ForumCe jeu est juste génial. Surtout quand je gagne x)
Chat
ForumLe jeu était vraiment bien ! 8D J'suis super fière de nous, les participants... d'avoir compris, déjà ^w^ Encore bravo aux blablas qui ont joué et merci à Quartz et à Candiie pour avoir animé ce super jeu (:
*Puis, le jeu est super interéssant en soi, même si c'est difficile... Puis, gg pour la finale, Candiiiiiiiiiie, t'as trop géré :mdr:. J'avais déjà joué, mais IRL, au camp de jour.
Bref, à que coucou,
-Kanei (Seaborgium)
Chat
ForumWouah, le jour oú j'te passe le jeu, t'animes deja !
Prend bien soin du jeu, j'suis sûr qu'il est entre de bonnes mains 
Chat
ForumJe n'ai pas encore jouer ,
Mais ce j'y a l'air pas mal !
( Sauf pour les calculs ^^ )
Bonne chance por la reprise du jeu !
Chat
ForumAh, un p'tit échange ! 
Bonne chance !
Discussion fermée
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||