Vous n'êtes pas identifié.
Chat
ForumJe pense que c'est le fait de devoir s'inscrire qu'il n'y ai pas beaucoup d'inscris, déjà moi je haie ce genre de site. Bref, topic bien présenté mais je ne m'inscrirais pas, sinon ça a l'air cool !
Chat
ForumAmusing a écrit:
Je pense que c'est le fait de devoir s'inscrire qu'il n'y ai pas beaucoup d'inscris, déjà moi je haie ce genre de site. Bref, topic bien présenté mais je ne m'inscrirais pas, sinon ça a l'air cool !
Oui, tu as en parti raison, mais les vidéos peuvent être visibles même si on est pas inscrit !
Chat
Forumc'est vraiment cool d'avoir crée se topic
très cour mais super bien représenté
Chat
ForumBonjour à tous !
Ces derniers temps, vous avez pu remarquer (pour le peu de personnes qui nous suivent) que SNML était un peu... Mort et que son forum évolue. C'est bien parce que nous changeons tout ! L’intégralité du concept change. SNML ferme et RNML (Radio No Man's Land) ouvre ! Ce nouveau fansite est une web-radio. Nous ne vous en dirons pas plus pour le moment si ce n'est que nous sommes en train de créer un nouveau site !
J’espère que vous serez plus nombreux à nous suivre !
PS : Vos blablatisations nous intéressent toujours ! Nous garderons celles qui ont été jusqu'ici publiés et nous acceptons encore les nouvelles. Seulement, nous réduisons notre investissement dans ce domaine, c'est à dire qu'on ne vous aide plus à trouver des gens mais nous ne faisons que répertorier les vidéos.
Chat
ForumJe pense que ça va être un beau fansite.Mais vu qu'il n'est pas fini l'apparence n'est pas top.
Chat
ForumMoi je suis alelr a la NML En fury mais jveux rellaller
Chat
ForumC'est une bonne idée.
J'aimerais bien aller sur NML moi.
Je sais que c'est réservé au modos.
Mais, un jour, j'aimerrais y'aller... BigFoot peut être nous ferras aller, je ne c'est pas..
Mais bon topique 
Chat
ForumJ'aime je vais m'inscrire mais comment on ouvre un topic pour un fansite?
2013 ® BLABLALAND