Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 187 188 189 190 191 … 280
Chat
ForumGrâce à une amie, je la remercie fortement. 
Chat
ForumJe cherchais des jeux multijoueurs en MMORPG,
et sur un forum j'ai vu la note de 17/20 BBL, j'ai testé,
j'ai apprécié, j'ai aimé, et je suis toujours là.
Chat
ForumIl y a longtemps que je connais Blablaland quand c'était encore au commencement, mais avant j'avais un compte qui a été supprimé dont je ne connais plus le pseudo (c'est malin). Mais en fait c'est en tapant "tchat jeux" sur google que j'ai trouvé ce jolie site!
Chat
ForumJe l'ai découvert toute seule. Un jour je cherchais un jeu de Tchat/Virtuel et ça ma sorti "Blablaland" j'ai commencé à jouer puis je ne l'ai plus laché.
J'ADORE BLABLALAND. Merci au Créateurs: Psyche, Yovasystem et Seal3 de nous avoir fait découvrir cet univert magnifique.
Super Topic.
Ailee. ^^
Dernière modification par Ailee (13-05-2012 17:35:49)
Chat
ForumJ'ai connue blablaland en passant devant la boutique Amazon, quand je suis rentree dedans j'ai vu des trucs de 'Blablaland' je suis aller sur le site web et j'en suis tomber amoureux. ;0
Chat
ForumA grâce a une amie qui m'en as parler ... Sa ma tout de suite intéresser.
Chat
ForumJ'ai découvert blablaland grace a un ami s'appellant charles alias CHARLES092. qui et dans ma clase et dans mon école et depuis que j'ai jouer a blablaland on arrétte de s'engeuler
garce au faite que tout les deux soyont d'accord que blablaland et le meilleure jeu du monde!!!! 

Chat
Forummoi a mon meilleur ami il ma parler qu'il aimait bien et j'y et été
en plus s'est trop cool:D
Chat
ForumJe jouais sur OhmyDollz. When suddenly, je vois la pub blablaland. J'essai et pis j'aime ♥.♥
Chat
ForumMoi c'est grâce à ma meilleure amie Ambuscade! Elle m'a dit quelle était inscrite j'ai visité le tchat et j'ai tout des suite aimé! Merci Ambuscade!!

Dernière modification par gNIAL (15-05-2012 09:23:47)
Pages: 1 … 187 188 189 190 191 … 280
2013 ® BLABLALAND