Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 185 186 187 188 189 … 245
Discussion fermée
Coucou à tous!
Je m'appelle Alanne (oui oui, je suis une fille!), j'adore jouer et j'ai entendu dire vachement de bien de Blablaland. Alors comme j'aime les jeux et blablater, quoi de plus logique que de s'incrire ici!
Sinon j'adore la musique (voilà ma chanson du moment : http://www.dailymotion.com/video/xlzco2 … love_music ), la mode et les gâteaux!!!
J'espère faire bientôt votre connaissance!
Chat
ForumKeukou les Blabla's.
Ze suis Roroee et je m'appelle Romane. J'ai présentement l'âge de mon lama et je vis à Québeceuuh. ♥ Je suis une grande fan de One Direction et z'aime jouer à Blablaland. *_* :sors: Z'adore le Japon et je voudrais y allé un jour. (a) Ma chanson préféré est «I wish» de 1D et ma couleur préféré, le mauve. ♥ J'ai un grand rêve de devenir chanteuse et personne ne m'arrêtera ! :mouhahaha: Voili, voilou, j'ai fini. :3
Dernière modification par Roroee (21-04-2012 07:24:10)
Chat
ForumCoucou à tous,
Je m'apelle Ombeline, je me présente sous le nom d'Owens et je suis née le
18 février 1995. J'étudie dans un lycée au nord ouest de la France. Je suis française,
brune et assez grande pour mes 17 ans. J'aime beaucoup lire ; des romans policés,
mystérieux, magiques, fantastiques ou encore des romans d'aventure et d'amour!
J'aime beaucoup en ce moment L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman.
Sortilège, Titanic, Twilight, the Artist sont mes coup de coeur en films que j'adore.
En série, j’idolâtre Grey's Anathomy et Charmed. J'écoute des musiques du groupe
Evanescence quand je ne vais pas bien, ça me rafraîchit la mémoire. Sinon je suis fan
d'Hilary Duff, de Coldplay et de Bruno Mars. J'apprécie aussi Simple Plan. Les musiques instrumentales sans paroles j'adore aussi. Ma préférée est une de Titanic,
Ending of the dream. Je commence à idolâtré la petite Birdy, une chanteuse très jeune que j'admire beaucoup avec sa chanson Skinny Love. La photographie c'est une belle passion que j'aime réalisé avec une bonne amie à moi que je connais grâce à ce jeu avec qui j'ai pu faire de nombreuses rencontres IRL avec. Les textes qui peuvent accompagner les photos et tralala, j'adore ! Je suis grande réveuse à avoir tout le temps la tête dans les nuages. Le soir j'aime écrire ce que je pense. Je pratique de l'équitation, et le week end je travaille dans un bowling en rapportant de l'argent chaque mois pour mon avenir. Je suis très sympathique mais nerveuse. Souvent quand il y a des évalutations en cours, je stress, j'ai peur de raté. Je suis aussi souriante et j'aime faire rire les autres. Celà m'arrive de blesser un ami mais c'est rare. Je ne suis pas timide, au contraitre, je vais vers les autres. Mais pour mon départ sur Blablaland, vu que je suis nouvelle, c'est très difficle pour moi de me faire des aims, je semble très timide. Mais j'ai déjà eu la gentillesse de me faire 5 amis que j'apprécie beaucoup, c'est inouïe. On me surnomme Ombelette !
Dernière modification par Owens (14-05-2012 17:21:51)
Chat
ForumSalut !
Je m'appelle Léa, j'ai 13 ans. J'habite en France, se. J'aime la campagne =x J'aime aussi dessiner, être avec mes amies, écouter de la musique, lire. Je déteste faire mes devoiiirs !! Je suis parfois un peu folle, j'adore rigoler, j'aime pas être triste. J'aime bien pleurer, parce qu'on se sent mieux après. Je peux pas vivre sans musique, celle que j'écoute varie en fonction de mes sentiments. Je m'attache trop vite aux gens, ça me fait souvent mal au coeur quand je les vois plus. J'adore faire du sport (surtout du badminton) et être sur l'ordi. J'aime bien le collège. J'adore les pâtes (heureusement, parce qu'il y a que ça au self...) J'adore aussi dormir (sauf quand je fais des cauchemars ou que je dors mal..) J'adore les maths, l'italien, je déteste l'anglais (c'est à cause de ma prof qui veut tuer les élèves : I WANT TO KILL THE PUPILS ! O_O Parfois j'aimerai pas exister. Parfois quand je parle et que je suis heureuse je saute en même temps, c'est un réflexe =x
Lé'
Chat
ForumBonjour, bonjour !
Je me nomme Louise, j'ai actuellement 13 ans, née le 9 juin 1999 et je suis en classe de 4°. Je vis en région parisienne avec ma mère, mon père et mon frère. J'ai aussi un demi-frère qui vit avec sa copine. Mon chat s'appelle Juliette.
Passionnée de la vie, j'aime rire qui est mon passe-temps favoris. Si jamais je m'ennuis, je serais prête à faire n'importe quoi qui pourrait m'amuser. J'aime vraiment mes amis, ce sont les plus importants dans ma vie.
Je fais du volleyball en dehors de l'école.
Je suis qualifiée de gentille (parfois trop), attentionnée, complètement schtrack, folle, bizarre, il parait que je fais peur parfois, amusante, flegmatique. J'en ajouterais jalouse, colérique, vulgaire, violente, quelque peu pessimiste, beaucoup trop spontanée, j'essaye d'être le plus franche possible, mais certains mensonges sont inévitables.
Ma vie n'est pas passionnante, je suis régulièrement sur le t'chat, ce qui prouve ma dernière affirmation. Je passe de vrais et bons moments sur le t'chat, cependant, avec mes amis que j'aime vraiment énormément.
Virtuel ou Réel, je m'en fiche, si nous sommes capable de créer des liens, c'est qu'une véritable amitié est possible.
J'aime rêver, j'aime dormir, j'aime manger, j'aime boire, j'aime embêter mon petit monde.
Je pense en avoir dis assez, si vous avez d'autres questions, le lien de mon Ask est disponible sur mon profil.
Bonne journée à tous !
Dernière modification par MurDesReve (03-01-2013 19:39:05)
Chat
ForumJe suis Océane,j'ai 12 ans je suis née le 7 novembre,je suis collégienne je suis en deuxième cycle (5èm),on me surnomme Océ,la blonde.Mes parents son divorcé,je suis la grande sœur d'un petit boux de 4 ans et demi,et je suis fière d'avoir un demi-frère comme lui.Je vis en France à Strasbourg. et j'ai des origine lointaines germanique.
J'aime dormir,me coucher tard,le froid,le noir,manger,écouter de la musique.
Je suis Blonde au yeux bleue,je mesure 1m60 et je pèse 60 kg.Je suis peu sportive mais j'aime en sport le Basket,Volley Ball.J'aime porté la couleur Noir,la couleur que je porterai jamais sur moi le Kaki.J'ai souvent du vernis noir au doigts je porte par période quelques bijoux macabres.
J'aimerai,vivre en Amérique plus particulièrement dans la ville de New-York,devenir une Rock Star et être autant célèbre que le groupe Black Veil Brides ou encore Fit For Rivals.Me marier,Avoir des enfants c'est pas encore dis.
Je n'ai pas de gout particulier,mais j'ai un gros faible pour les Emo,gothique.
J'aime bien les mecs inaccessible,mystérieux,romantique,no pervers.Ce qui on les cheveux noir,ou brun.Je n'aime pas trop les mecs baraqué et musclé..
Voilà j'ai tous dit ou presque sur moi alors MP moi.
Unbroken.♥
Chat
ForumBlabla du jour bonjour ! Blabla du soir Bonsoir !
Je m'appelle Louis j'ai 11 ans et demi je suis né le 17 Août 2000J'habite en France Dans les Alpes De Haute Provence Dans le département 04 et dans la région PACA (Provence alpes côtes d'azûr) Mon caractère est plutôt normal Je mesure 1m58 et je suis plutôt maigre et ma passion c'est le Catch Mon divers Blablaland J'ai des cheveux noirs assez court et des yeux marrons
Bon ben voilà ! A bientôt les blablas ! J'espère vous voir bientôt sur le Tchat
Chat
ForumJe m'appelle Nathalie, on me connaît plus avec le pseudo Otherlife. Je vis en France, née le 4 décembre 1998 à côtée de Paris, j'ai 13 ans donc, je suis en 4 eme, je suis d'origine Asiatique, précisément Chinoise, j'ai les cheveux marron foncée et les yeux marron foncée avec un peau assez bronzée (non les asiatiques n'ont pas les cheveux noirs enfin il faut voir). J'aime beaucoup la K-Pop mais j'aime aussi le métal $:
Mes couleurs préférés sont le bleu, le rouge et le noir. (La plupart de mes skins ont ces couleurs).
Je crois que sa ira ♥.
Chat
ForumCoucou,
je m’appelle Atef, j'ai 14 ans et je suis tunisien, j'habite à Tunis(la capitale).
Je me suis inscrit depuis 1ans et demi. Je suis célibataire et j'aime la musique, l'ordinateur, regarder la télévision, sortir avec mes amis et je n'aime pas l'école ... Je suis gentille, sympa mais parfois méchant, impatient, ...
Chat
ForumHello !
Je ne dis malheureusement pas mon prénom. :$ (Bande de curieux ! è.é) Mais je dis bien que, actuellement, j'ai 11 ans ! \o/ Je suis née un petit 24 Avril 2001. Je suis d'origine Française et je vis en France. Je parle seulement le Français. :$ Je connais tout de même quelques mots Anglais, donc ne vous étonnez pas si j'en dis des fois... é.è'
Mes couleurs préférées sont le violet et le bleu. Je ne dessine pas vraiment, mais quand je m'y mets (Rarement, malheureusement !), c'est un réel plaisir... Même si j'ai pas vraiment d'idées. ^.^' Je dessine un peu sur Paint, par contre. :3
Ce que j'adore ? Ma soeur et mon frère, ma mère, mes amis, mon ordinateur... Toutes ces choses, quoi. Et ce que je haïs... Les légumes (Sauf les carottes râpées et la sauce tomate, miam !), les films d'amour, quand il fait froid, quand il fait chaud, quand ça bug... (Oui, je suis une geek. :$)
Et vous savez ce que j'aime faire, irl ?... Non ?... Jeter des cailloux dans l'eau. Oui je suis bizarre, je sais. ._.'
Enfin, voilà voilà. :3
Discussion fermée
Pages: 1 … 185 186 187 188 189 … 245
2013 ® BLABLALAND