Vous n'êtes pas identifié.

#1791 18-03-2012 01:35:05 - Présentation des membres

Koiwai
Pseudo: Koiwai

P'tit Blabla
Chat
Forum

Re: Présentation des membres

Salut à tous ! Je décide donc de poster ma présentation après plusieurs hésitations..
Alors pour débuter, moi c'est Tom, je suis né un 16 Août.. J'ai beaucoup de hobbies comme par exemple les jeux vidéo, j'adore cette drogue depuis mon plus jeune âge, c'est vraiment de la bonne ! J'aime aussi plusieurs musiques et parfois regardé des vidéos de YouTubeurs notamment Diablox9, BeastmodeIII,...
Je suis grand fan des sagas Battlefield, Metal Gear Solid, ainsi que le jeu Minecraft
Sinon, je passe ma vie sur Internet, j'ai un twitter un Facebook,..
Sinon, j'ai un frère et deux soeurs, 1 chiens et 3 chats et puis voilà !

Comment faire une présentation, à la vas vite !

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#1792 18-03-2012 17:07:46 - Présentation des membres

Alyona
Pseudo: Andreah
Ex Touriste
Chat
Forum

Salut, je me présente, je m'appelle Tatiana,

j'ai 13 ans, j'habite en Basse Normandie,

en cours, j'aime que l'Anglais et l'Histoire, le reste bof même si j'ai une assez bonne moyenne bbl_hopla

J'aime le chocolat mais bon je vais pas faire une liste de tous ce que j'aime

et tous ce que je n'aime pas, sinon on en est pas sortit! Bon ben voilà, j'ai pas autres choses à vous dire bbl_wink bye la compagnie !!

#1793 18-03-2012 18:20:17 - Présentation des membres

Sharlia
Pseudo: Kise

Blabla Hésitant
Chat
Forum

Hello, donc tu veux plus en savoir sur moi, petit curieux ? :3
Bon, j'arrête. Je sais même pas si quelqu'un va me lire, mais bon.

→ Blablaland ;
Mon pseudo est Sharlia (bon, j'pense que vous l'avez compris ça..). Je suis inscrite depuis 1 an, avec peu d'xp's et un titre asser merdique à mon goût. En fait, j'ai re-créé un compte car.. je sais pas. Un nouveau départ ;D ? *sors*

→ Physique ;
Je suis très grande (1m73 *tousse*). J'ai les cheveux châtains/bruns foncé, avec une grosse frange. Ma coupe est plutôt.. emo ? Enfin, j'dirais moi. J'ai aussi pleins de mèches rouges qui ornent ma tête. Mes yeux sont verts. Pas vert émeraude, vert carrément kaki, tournant au brun. C'est vraiment laid e__e. Je suis plutôt mince, mais alors souple, vraiment pas. Le sport, ça me dit rien. J'ai des petites oreilles (on s'en fou).

→ Psychologique ;
Je suis sarcastique, orgueilleuse, jalouse et possessive. Je me fâche très rapidement, et souvent pour n'importe quoi... Je ris pour des blagues vraiment pourries. Je suis bête quand j'ai pas asser dormis. Immature aussi. J'me trouve aussi vraiment caractère de cochon (expression laide x1000). J'aime remplir des questionnaires comme : Si tu étais une fleur... J'adore écouter de la musique, trier mon linge, classer mes skittles en ordre de couleurs. Je fais pleins de conneries pas rapport. Je parle souvent, même si je sais me taire (parfois :huhu:). Je déteste l'hiver, le froid et tout c'truc moche. En revanche, j'adore l'été, les voyages, le beau-temps (sortir dehors en shorts ;D). J'aime pas les mathématiques, c'est trop compliqué pour ma petite tête.

→ Autres ;
Je suis née le 17 avril. J'ai actuellement 15 ans. J'ai grandis en Suisse, mais j'habite présentement au Canada dans une ville nommée Montréal. J'ai deux soeurs et un frère. J'ai aussi un chat et trois poissons rouges (on s'en fou vraiment). Ma passion est celle de la Musique (Visual Kei, K-Pop, J-Rock..). Et bon, je pense qu'on en sait pas mal sur moi maintenant.

Dernière modification par Sharlia (20-04-2012 13:42:36)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#1794 20-03-2012 01:25:56 - Présentation des membres

Pouyika
Pseudo: Impatiente
Blabla Perfectionné
Chat
Forum

Bonjour les blablas! ^^
Je me présente avec mon pseudo ''Pouyika.''
Alias Isa ou Isabelle :$
J'ai :tousse: 13 ans. :$
Depuis des génération de ma famille nous sommes du Québec/Montréal!
Je suis sur blablaland depuis 2010 je crois.
Z,adore Le lime et le orange <3
Ma passion est la dance Hip hop. :mon cours demain!: Mais le Hip hop n'est pas mon genre de musique. Je préfère le Techno!!!
Si je vous parle bêtement . Excuser-moi. Je ne me gêne pas :X
J'adore la nature. J'essaie dans profiter. :O
Je me trouve sympa , N'eyer pas peur bbl_mdr . Je suis accecible ^^
J'ai dautre truc a dire mais bon , Je me suis présenter en gros. A la prochaine
Bon voyage sur se topiiiiic!

Pouyikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Dernière modification par Pouyika (31-07-2012 23:14:01)

#1795 20-03-2012 19:11:53 - Présentation des membres

Evax
Pseudo: Evax

Blabla Respectable
Chat
Forum

◆ Coucou ◆
Je m'appelle Eva j'ai 13 ans et je suis 4ème, je suis d'origine espagnole mais j'habite en France dans le sud-ouest. Je suis très jalouse et curieuse parfois. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi. Sinon j'aime blablaland pour mes amis. Et j'aime pas blablaland pour les boulets ou autres skins qui me dérange. Physiquement je suis brune aux yeux noisette, 1m60, cheveux assez long. Je suis plutôt excitée mais en se moment j'arrive à me calmée. J'aime lire toute sorte de livre et je pratique la natation et je joue du piano. J'ai un frère assez grand et une vie parfaite à mon goût.
J'crois que j'ai tout dit.
Eva'.

Dernière modification par Evax (20-03-2012 19:12:55)

#1796 20-03-2012 19:32:37 - Présentation des membres

Gouache
Pseudo: Gouache
Blabl'Anonyme
Chat
Forum

Qui est Gouache?
(Gogo pour les intimes!)

Hello (t'as vu j'suis bilingue :$) cher compatriote!
Si tu lis ces lignes, ça veut dire que tu es prêt à découvrir
la présentation de la sublimissime personne que je suis.
Et comme je suis gentille, tu vas pouvoir la lire à la fin de cette phrase.

Généralité.

Je m'appelle Chloé (no comment) et j'ai eu 13 ans il y a peu
(sachant que la date sur mon profil n'est pas la bonne).
Je suis d'origine québecquoise mais je vis à Paris.
Dommage pour les adeptes, je n'ai pas leur accent!
Je me considère comme folle, même si, quand
on me voit, j'ai l'air renfermé. Je ne mords pas!
Je pratique du basket à mes heures perdues.

Goûts.

J'adore lire de gros livres, surtout la nuit!
Les romans à suspens ou d'aventure sont mes préférés.
Comme couleurs, j'ai une préférence pour l'indigo et le gris.
En ce qui concerne la musique, j'écoute un peu de tout,
mais très souvent du rock, de la pop, ou encore de la PopRock xd

Hobbies.

Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'adore lire.
J'aime beaucoup dessiner, surtout pendant les cours d'Histoire :$
Heu... J'aime glander devant l'ordi', aussi, au grand déplaisir de ma mère.

✂--------------------------------------

J'ai peu d'amis, car je ne vais pas souvent vers les gens,
comme je l'ai dit quelques paragraphes plus haut.
Mais je suis très sociable, si on vient vers moi... N'hésitez pas!

Dernière modification par Gouache (22-07-2012 23:45:13)

#1797 20-03-2012 21:39:35 - Présentation des membres

Alcestia
Pseudo: Lusciana

Ex Touriste
Chat
Forum

Yôôôôô ! *_* -Plait.-

Alors moi c'est Anna (Louise) j'ai 17 ans (oui oui j'suis vielle. ><), je suis française pur souche (mais avec quelques origines allemandes dans les veines) et j'suis passionnée par le Québec. Bref. J'ai un humour bizaaaarre, je suis folle. :3 J'aime beaucoup la musique sinooon, les mots / longs à rallonge, les fraises Tagada, Damien Saez, le roman Je Veux Vivre, le chocolat, marcher, la citronnade, écrire, la photographie, le Japon, l' Allemagne, Les cowboys fringants, bref.

Sinon, je ne mords pas. *-*
Voilà. :3

Alcestia.

#1798 20-03-2012 22:33:14 - Présentation des membres

Unreality
(ex-blabla: 1692753)

Andrew, 14ans.

J'ai découvert Blablaland il y a très peu de temps. Je ne suis pas énormément venu, j'ai juste visité vite-fait mais sincèrement, j'ai trouvé le t'chat très sympathique!

Passionné de dessin, photographie et d'escalade! Je joue un tout petit peu de piano et de guitare. J'adore les films policiers, les dessins-animés ainsi que les séries.

Peu présent la semaine, beaucoup le week-end et pendant les vacances scolaires. Je m'investi beaucoup dans les études, toujours plongé dans mes livres de cours! (Mais je sais quand même m'amuser, rire et profiter). En parlant de rire, j'ai un grand sens de l'humour. Ce qui est parfois énervant surtout que je ne contrôle pas toujours ce que je dis et donc ça peut souvent blesser. Je suis franc et sociable, toujours prêt à aider les gens dans le besoin. (Je partage partageais mon compte avec ma meilleure amie).

Je crois que c'est à peu près tout!
Bon blabla à tous.

Dernière modification par Unreality (21-03-2012 19:55:57)

#1799 21-03-2012 18:37:51 - Présentation des membres

Often
Pseudo: Often

Blabla de Luxe
Chat
Forum

Hello hello my friends, My name is Yohan and I live in French ! *change de disque* oui donc donc, bien le bonjour mes amis, je me nomme donc Yohan et je vis en France, mais où ça? à vrai dire je me trouve au sud ouest de la France, dans les Hautes Pyrénées et plus précisément pas loin de Lourdes ! J'ai 14 ans et je suis né le 29 Août 1997, donc mes 15 ans sont prévus le 29 août 2012 ! (quelques mois avant la fin du monde, oui c'est triste...) Ce que j'aime avant tout, rester avec mes amis et parler avec eux ! Normal, non? Ah c'est pas normal pour un geek ça? Bon bah je vais me contenter de dire que je suis un faux geek alors (a). J'ai découvert blablaland il y a un peu plus de 2 ans, quelqu'un de ma famille (ScRat) qui m'a montré. Au début je me disais bof puis en sortant de l'hôpital j'ai décidé de m'inscrire. C'est donc le 7 Novembre 2009 qu'est né Often XxyoyoxX, oui mon pseudo au départ était XxyoyoxX (qui venait de mon prénom Yohan avant tout). Puis quelques mois plus tard j'avais décidé de changer mon login après une longue hésitation, et c'est ainsi que cette foi ci, est né Often ! (belle histoire oui je sais) bon j'ai un peu trop détaillé je pense bbl_dubitatif. Je crois que c'est tout ce que j'ai eu à dire sur moi, en espérant que ma présentation vous aura plus bbl_hopla

Dernière modification par Often (21-03-2012 18:38:23)

#1800 22-03-2012 14:46:23 - Présentation des membres

Jil
Pseudo: Jil

Blabl'Acharné
Chat
Forum

Moi ch'uis Jil.

Mon surnom : SALUUUUUUTTTTT !!!!
Mon origine : J'ai plein d'origine ch'uis un gros mélange ! Italie, grèce, France, et un peu Anglaise de mes arrières grands-parents.
Mes activités : La danse classique ( Wii mais ça ne m'empêche pas de ne pas être à la mode et nulle à l'école èé ) Si non j'aime bien lire et être avec des amis. Le cinoche c'est bien aussi. ^^'
Mon péché mignon : Twix et mes pointes.
Ma ou mes musiques : J'écoute de tout mais j'aime bien les musiques pop's le classique j'écoute que pendant les répétitions de danse.
Mon caractère : Je suis agressive envers les gens qui insultent mes amis ( Presque jamais. ) On m'a souvent dit que j'étais géniale, je garde tout les secrets, et trèèèès folle alors gare à vous si vous me rencontrez ! :]
Ce que j'aime : La danse classique, mon meilleur ami , les twix et rigoler.
Relation : Je ne suis pas en couple si non ça crait trop des problèmes avec la jalousie des autres. Par contre, j'ai un super meilleur ami que j'aime beacoup.

J'ai 13 ans. Ch'uis fière d'avoir Bbl'. Et je suis comme je suis.

Jil. bbl_music

Dernière modification par xxlilyxx (23-03-2012 21:11:52)

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland

Nouveaux topics
 Tes musiques du m...

[Map] Le courant...

Continuez la suit...

[Temporaire] Japa...

La Pegasister et...

Nouveaux messages