Vous n'êtes pas identifié.

BBL'ArtClub : "Art Visuel" / "๏ Up's Drafts ๏"
Retour thème "Art Visuel"
Retour menu ArtClub

#1 16-03-2012 18:09:34 - ๏ Up's Drafts ๏

Uprising
Pseudo: Aeterna

Blabla Bourrin
Chat
Forum

๏ Up's Drafts ๏

๏ Up's Drafts ๏
Les brouillons d'Uprising.

Plop les artistes !

Avant toute chose, Siralia, je te remercie de m'avoir ouvert ce petit topic tout beau tout brouillon !

Donc, je vous présente mes petites créations ! Pour les faire, j'utilise uniquement Paint pour les premières créations, et Photofiltre et Paint pour les suivantes, à partir de Cerise sous un Arbre (je dessine à la souris). Mes autres créas' sont faites au crayon.
Je tiens à préciser que ceci est mon premier topic.
Sinon, j'aime dessiner depuis longtemps, je prends même des cours. Mais je tiens à dire qu'ils ne m'aident en rien pour les dessins que je vous présente, ce n'est pas ce que je fais d'habitude.
Autocritique : Surtout pour mes dernières créations, je trouve que je réussis mieux les fonds que la composition, les personnages.

Si vous n'avez pas le temps de regarder toutes mes créations, au lieu de regarder seulement les deux premières, allez voir quelques créations du début et quelques créations de la fin, pour juger de manière uniforme !

Mes créas'

:déchire une page de son cahier de brouillon:
Tiens ! Voila ma première créa. (Au fait, je mets mes créations dans l'ordre chronologique, comme ça, vous pouvez voir la progression).

• Le Cinéma •    Clique
C'est un dessin / montage, représentant une map de mon imaginaire : le cinéma de Blablaland !

Version revisitée de cette création ! (N'hésitez pas à comparer avec la première et à me donner votre avis !) Yap

• La Réunion des Blablas •    Lien
Mais qu'est-ce que cet attroupement de blablateurs sur cette colline ? Que regardent-ils ? Oh, qu'est-ce donc que cette inscription dans le ciel ?

• Les Amoureux de Blablaland devant un ciel étoilé •    Par ici
Quel beau ciel outremer pour une nuit d'été ! Nos deux amoureux avaient envie de se retrouver seuls pour contempler ce spectacle.

Version revisitée de cette création ! (N'hésitez pas à comparer avec la première et à me donner votre avis !)    Hey

• Camouflage raté pour Mister Balle •    C'est là
Haha ! Bien essayé, petit malin, mais on ne trompe pas le Grand Sage !

• Les Blablas à la Plage •    Que voici
L'été arrive, et il sera chaud ! Allez donc piquer une tête dans cette mer bleu turquoise !

• Emo world •    Lien
Un petit dessin aux crayons.

• Le Concours d'Indiens •    L'url est ici.
Nos trois Indiens se disputent la première place du Grand Concours ! Mais c'est le beau Chef Indien qui remporte la première place, son charme nous envoûte tous !

• Petits Skins •    Ca
J'avais perdu cette création, je l'ai retrouvée ! Création faite aux crayons. Une lolita écolière et un mauvais élève ? A vous de juger.

• Petit Poussin •    Plop là
C'est un peu un HS, mais je m'autorise ! Oh, quel charmant petit poussin ! tout petit, tout doux, il vous regarde avec ses grands yeux sombres.

• Miss couette kawaï •    Juste là.
La jolie Miss Couette a piqué le bonnet nounours de sa copine kawaï. Et ça lui va plutôt bien !

• Quand Miss Emo devient kawaï •    Yosh
Hé, ça suffit, là, les échanges de bonnets !

• Cerise sous un Arbre •    Hay
Elle, Cerise, se promenait gaiement sur une colline. Elle s'arrête un instant pour contempler la beauté du ciel à l'ombre d'un grand arbre.

• Hamac au Soleil couchant •    url
Que fait cette jolie brune à la fleur, seule sous ce soleil écarlate ?

• Le Touriste (Bande dessinée) •    L'histoire
Notre petit touriste débarque sur Blablaland, endroit inconnu qui lui réservera bien des surprises !

• Blabla'n cat •    Miaw
Ce petit chat promène son arc-en-ciel dans une des nouvelles maps. L'avez-vous remarqué ?

• Douce Apocalypse •    Plop
Cette petite bonne femme, tranquillement assise sur un banc et vétue d'un ciré jaune, contemple le ciel orageux annonçant les tumultes à venir, en faisant tout simplement des bulles de savon.

NOUVELLE VERSION Deuxième version de cette création.    Tadaam
Celle ci est faite à la main avec des crayons aquarellables, de l'eau et ... du savon.

• Musique ? •    On
Tiens, revoila notre Miss Emo ! Aux oubliettes, le bonnet, elle préfère sortir son casque et sa musique.

• Mademoiselle (Scarlet Sky) •    Ici même
Le soleil se couche sur un champ de coquelicots. Que fait ce banc bleu au milieu de la prairie ? Elle, est là. Existe-elle vraiment ? Il n'y a peut-être qu'un paysage ... Grenadine. Est-ce le lendemain de L'Apocalypse ?

NEW • Regarder les Nuages • ♫♪
Cette jeune fille aux yeux verts, brune aux reflets flamboyants, s'est allongée dans l'herbe pour regarder le ciel, profiter de l'éphémarité du soleil pâle de début Mars.

Important aussi, le plagiat est sévèrement sanctionné !

Oh, j'allais oublier ! Inutile de vous rappeler qu'il faut respecter les 13 commandements du Forum, n'est-ce pas ? (Respect, posts développés, language correct ...)
Bon, eh bien, ce sera tout. Je rajouterai des créas régulièrement dans la mesure du possible ! ♥

Ah oui, et si ça vous plaît ... bbl_timide

N'hésitez pas à faire bouger le BBL'Art club ! Ça ne coûte rien, ça prend deux secondes et ça fait super plaisir.
Comment on fait ? clique

Dernière modification par Uprising (28-09-2012 19:22:14)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2 16-03-2012 18:30:47 - ๏ Up's Drafts ๏

Jma
Pseudo: Jma
Blabla Toxic
Chat
Forum

Re: ๏ Up's Drafts ๏

J'aime bien tes créations , et elles sont bien réalisé surtout que  avec paint c'est un peu dur ( moi , je n'y arriverai pas :x )
A part ça je dis bravo ...
Mais améliore un peu les dessins ... sinon c'est cool !!!

Jma

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#3 16-03-2012 18:42:44 - ๏ Up's Drafts ๏

Greyl
Pseudo: Chainsaw

Blabla Disciple
Chat
Forum

Hééé C:
Tes dessins sont super beaux !
Le dernier est étrange mais avec Paint (c'est ça ?) ça doit être compliqué :X

~ Bubu'

#4 16-03-2012 19:12:24 - ๏ Up's Drafts ๏

Shipp
Pseudo: Shipp

Blabla Dynamique
Chat
Forum

Fait avec paint => Très beau !!!
(Moi, j'arrive à peine a faire quelque chose de lisible,) si tu aimes bien les dessins à l'ordinateur, je te conseille de faire avec un logiciel type "Gimp" il faut s'y habituer mais après ça va tout seul ( pour les montages surtout ) Je ne te conseille pas d'acheter une tablette graphique, qui est plus réservé au pros !! Car le prix est asse élevé.
Enfin, tu te débrouilles très bien,
Continue et tu t'amélioreras à une vitesse pas croyable !!!

Dernière modification par Shipp (16-03-2012 19:13:17)

#5 16-03-2012 19:13:39 - ๏ Up's Drafts ๏

Asics
Pseudo: Asics

Blabla Toxic
Chat
Forum

Bon je vais pas trop faire le maniaque mais bon

Beaucoup de tes personnages sont de dos, ce qui est plus facile a dessiné.

#6 16-03-2012 19:34:02 - ๏ Up's Drafts ๏

Uprising
Pseudo: Aeterna

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Merci beaucoup pour vos commentaires, je prends note de vos conseils !

@ Exe : Oui, tu as raison sur le fait que quasiment tous mes personnages sont de dos, mais en fait, je n'ai pas choisi de les faire de dos car je pensais ça plus facile.
Allez, bientôt, je ferai une créa avec des personnages de face ! :3

Edit : C'est chose faite ! Dans ma dernière créa'.

Dernière modification par Uprising (17-03-2012 19:05:42)

#7 16-03-2012 19:42:00 - ๏ Up's Drafts ๏

Poiscaille
Pseudo: Poiscaille
Blabla Scotché
Chat
Forum

Hellow !

Upri, c'est très beau dis moi tout ca !
Sinon, dans le cinéma, le mouton est un peu bizar...
Mais j'aurai pas réussi a faire tout ca alors...
Améliore un peu !

*clap clap*

#8 16-03-2012 19:58:15 - ๏ Up's Drafts ๏

Limite
Pseudo: Limite

Blabla Toxic
Chat
Forum

je trouve t'es dessins super mignon  surtout le dernié moi je fait pas mieux ( regarde ma signa clic sur mon topic ... et regarde j'ai fait des créa's  avec paint) mais les couleur en plus sont toute joli !!bravo.

#9 16-03-2012 20:19:16 - ๏ Up's Drafts ๏

Knot
Pseudo: Knot

Blabla Respectable
Chat
Forum

Wow tes créations sont magnifiques ,
En plus fait avec Paint ! Il y a juste la dernière création "Camouflage raté pour Mister Balle" Je l'a trouve un peu simple par rapport aux autres. Sinon bon topic.
Bonne continuation.

#10 16-03-2012 20:32:48 - ๏ Up's Drafts ๏

Mikly
Pseudo: kasstoibb
Blabla Certifié
Chat
Forum

Coucou !

Ta présentation est magnifique !

Tes créations, sont vraiment super bien réalisé et propre.
Surtout, elle est sont réalisé sur Paint.
Donc bravo.

Bonne continuation

Yu.Yu.

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland

Nouveaux topics
 [Série BBL] Les E...

L'art de Tekei

Jtmtlm et ses cré...

Les créa' de Cerisou

Team Fortress 2

Nouveaux messages