Vous n'êtes pas identifié.

#1741 26-02-2012 21:43:59 - Présentation des membres

Fridge
Pseudo: Fridge

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Re: Présentation des membres

Wesh tout le monde.
Moi j'mapelle Millian (nom bizzard je sais)
J'ai 12ans.
J'ai les yeux vert/gris ça dépend des saisons :x
J'habite en France dans le 93 EN FORCE !!!
Ma passion est du passé du temps avec mes potes !
Je déteste que l'on me fasse chier je devient même véxan si on continu
J'aime pas l'école j'me fait chier labas sauf en récré et quand j'chui avec mes potes.
Je haie ma prof d'anglais...
Sur blablaland je suis n'importe où j'ai aucun lieu précis

Fin bref voila ma présentation bbl_hopla

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#1742 26-02-2012 23:39:50 - Présentation des membres

STYXXE
Pseudo: souan
Blabl'Apprenti
Chat
Forum

moi mon nom c,est audrey ou aubine si vous préféré je suis chill et le blabla c'est carrément mon genre!!!
j'ai 11 ans bientot 12 . j'ai les cheveux bruns et les yeux bleus océan qui flachent(je vous le jure)bbl_music
ça fait 1 ans que je suis inscrite et je suis accrod a ce jeu.

merci aux modérateurs

ps: j'aimerais bien que sur le jeu il est un cinéma et un centre commercial ou on pourrait acheter des bonbons et les manger!!!
toc toc qui est la?
c'est aubine!!!!

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#1743 27-02-2012 02:44:35 - Présentation des membres

Twinky
(ex-blabla: 1678177)

• Coucou les bg *o*

Je m'appel Émilie , mes couleurs favorite sont le turquoise et le mauve.
Malgré que j'aime tous les couleurs. J'ai une grande sœur bbl_neutre .
J'aurai préférée que ça sois moi la grande sœur.
J'adooooooooore le snowboard.
Je pratique le soccer et le snow comme sport.
J'adore la mode. J'aimerais bien crée des vêtements ou être photographe.
Si il y a quelque chose que je déteste c'est les menteuses/menteurs , mais surtout les copieuse/copieur. La majorité des personnes dans ma classe me copie. Ma mère me dit que c'est parce que je suis imaginative et que j'ai de bonne idée. J'adore le nutella. Surtout quand il est sur des crêpes. J'aime aussi le macaronis , les crevettes et le steak et d'autres... En faite j'aime beaucoup de choses .... Je suis drôle et mes parents son séparée voilà un peu de chose sur moi ... bbl_content

~xxx~ Twinky'

#1744 27-02-2012 10:31:32 - Présentation des membres

Narushi
Pseudo: Narushi
Blabla Toxic
Chat
Forum

Bonjour les Blabla's ! bbl_mdr

Je m'appelle Marine, j'ai bientôt 17 ans et j'habite en France ; plus précisément à Marseille.
Mes loisirs favoris sont la musique, le dessin et le basket. Je suis plutôt réservé au premier regard mais quand je connais la personne, je m'élargis d'avantage. Mes goûts ? J'adore le Japon, je suis, comme qui dirai, une grande fan. D'ailleurs j'ai rencontré pleins de personnes formidables grâce à cette passion ( vive Switch Girl et Le Sablier ! o/).
J'adooore les froufrous et les dentelles, un peu comme les mangas lolitas. J'ai une grande collection d'habits de ce genre pour la " Japan Expo ". Les jeux auquel je joue sont Blablaland, Transformice et World of Warcraft mais le plus souvent je me balade sur blablaland avec mon petit skin de Raton laveur.

Bonne journée/soirée !

Dernière modification par Narushi (03-01-2013 15:44:28)

#1745 28-02-2012 09:38:08 - Présentation des membres

Created
Pseudo: Created

Blabla Toxic
Chat
Forum

Bonjour , Bonsoir mes petites tortues :$ !

(Pourquoi elle nous appellent "les tortues" elle ? bbl_etonne )

Donc voici ma petite presentation :3

Vie réelle :

Nom et Prénom : Karolina.
Surnom : Karo
Origine : Polonaise ( Mes parents sont polonais , mes grand-parents....ect ).
Couple/Celib : Je suis célibataire bbl_content
Habite : J'habite en France.
Ecole ? : Je suis au College.
En quelle classe ? : En 5eme.
Musique : J'aime touts les sons :3 Et la musique est ma vie !
Photos : J'adore faire des photos. C'est ma vie comme la musique bbl_love
Caractère : Je suis plutôt "timide" , mais pour les embrouilles il faus pas me cherchais, je peux etre méchante :$
Amies : J'ai des amies, que je n'oublierais jamais.
Sport : Je fais de l'équitation, et mon animal préfèrer c'est le cheval :$ (Logique !)
J'aime : Mes amies / La Musique / L'équitation / Les lasagnes / Et faire des photos.
Voila bbl_content

Vie sur Blablaland.com :

Login : -Loveuse-.
Pseudo : Created .
Surnom : Crea  .
Couple/Celib ? : Je suis en Couple :$ bbl_love
xP's :  26 229 XP ( Mais sa augmente ! bbl_fetard ).
Skins : 55 Skins ( Je ne compte pas ce qui sont dans les carés bleue ).
Pouvoirs : 52 Pouvoirs.
Map : Je reste plus souvent dans le Musée N100-N200-N300, V1-5 Le creu bbl_love.
Skins Preferer : Emo-Girl 2 ; Ecureuil  ; Lapinette ; Fille 3T-Powa ; Japan Girl .

C'tout je crois :$

Blablaland pour moi est une deuxième vie ! bbl_love

Si vous voulez plus me connaitre, laisse un message via boite mp , je te répondrais avec grand plaisir bbl_content Bisous
Bon bas.... A tot-bien ! bbl_love

Dernière modification par -Loveuse- (01-04-2012 21:42:32)

#1746 28-02-2012 14:41:46 - Présentation des membres

Lyhie
Pseudo: Lyhie
Blabla Toxic
Chat
Forum

Bonjour,
moi c'est Lyhie en réalité je m'appelle Jennyfer (Jenn, Jennychou, Jennyferskoup, Jenny pour les intimes bbl_content)
Je suis née le Premier (1er) Mai 1996, dans une petite ville de la Côte-nord situer dans la merveilleuse Province de Québec.
Je mesure environ 5pied4 et je me considère comme une personne de taille petite/moyenne.
Ma chevelure est de couleur brune foncée presque noir.
Mes sports préférés sont le Volley-ball et le Badminton. Pourquoi le volley-ball? Bien c'est cour et bref Mais j'y joue depuis plus de 2 ans avec une équipe a mon école et j'adore le sport d'équipe. Et pourquoi le Badminton? Bref mon frère y joue et il est mon idole *-* Donc depuis ce temps j'aime bien le badminton :x.
Mes mets préférés sont bien sur la fameuse Poutine du Québec et le Pâté Chinois *-*. Puis je ne peux me passer du chocolat. Car le chocolat remplace tous les autres drogues.
Mes intérêts préférés sont la musique et la marche. La marche c'est comme une façon de me libéré de mes pensée puis la musique c'est pour me détendre:).
.....
Bref, Je vais arrêter ici bbl_content
Voila c'est un peu moi.

Lyhie ^^

#1747 28-02-2012 22:56:27 - Présentation des membres

Casi
Pseudo: NuagNoir
Blabla Toxic
Chat
Forum

Prénom : Destiny
Surnom:Nini
Anniversaire:29 Janvier
Cheveux:brun frisée
Yeux : pers
Pays :Canada
Province:Québec
Style: A la mode
Comportement: sportive,gentille,curieuse,tannante
Sport:Cheerleading
Mets préféré: Spaguetthi
Site : Facebook,Transformice,Blablaland

Je crois vous avoir tout dit
Vive Blablaland !

#1748 29-02-2012 01:06:44 - Présentation des membres

Studie
Pseudo: Studie
Blabla Perfectionné
Chat
Forum

Hello my little Monster
Alors,Je m'appelle Alice et j'ai 148 ans  j'habite au Québec
et je suis née les 3 décembre.
J'ai les yeux brun chocolat , les cheveux châtain ,les oreilles vert et les ongles zébrer.
J'aime les soccer , volleyball & le cheer !

Blablaland
Login :Studie
Pseudo:Studie
XP : aller voir :c
Map : Beuh euh , Musée entrée origine ?
Skin préfèré : Blonde de champ et mon écureille :amoa:

Dernière modification par Studie (29-02-2012 01:07:55)

#1749 29-02-2012 16:15:09 - Présentation des membres

Latisinha
Pseudo: xLatinah

Blabla Champion
Chat
Forum

Présentation de Moi

Salut , Les Blablas , Je m’appelle Elodie (; , &é j'ai 15 ans . Je suis née le 13 décembre (1996).
J'habite en France plus précisément dans l'Yonne (89) , Je suis Française &é Portugaise.
Portugal Plus Que Tout bbl_love Brefons...Mon charactère plutôt Gentille , Drôle &é Surtout Folle bbl_wink.
J'ai les cheveux Bruns , Les Yeux Marrons Claires..etc 
J'aime les potes , les gourmandises , Blablaland (: , la Gymnastique *-* c'est ma passion , la musique surtout.
Euh je suis plutôt cool comme fille sauf quand il y a des embrouilles , faut pas me chercher je peut devenir méchante.... =x Bref.....
Mes musiques : J'écoute du Mister you , LMFAO , Logobi GT , La Fouine , Booba en gros je préfère le RAP (; &é vous ?
(:

Maintenant sur Bbl

Mon Login est xGueishina Un peut bizarre je le sais (; , &é mon pseudo sur le tchat je ne vous le donnerais pas puisque je change tout le temps =x .
Map ; Je suis Pratiquement que dans la v1-g1 en Origine .
Je me suis inscrite le 06
x07x10.
Je suis Une Blabla Accompli.
J'ai vers 59 skins =x.
&é je suis pratiquement que en Emo ou en Miss Couette.

Voilà je me suis présenté .    Tchiaow.....bbl_kiss.

Dernière modification par xGueishina (29-02-2012 18:20:11)

#1750 29-02-2012 20:08:54 - Présentation des membres

-NatsuKo-
Pseudo: Koska

Blabla Dynamique
Chat
Forum

Moi je m'appelle Albane, j'ai 1* ans, bientôt 1* (ça aide...). Je suis en 4° dans un collège, pas trop mal, pour tout dire. Je suis trop gentille, et c'est parfois mon plus grand défaut. sinon je suis timide, belle (d'après mes amies), amoureuse (je dirais pas de qui... NA!), câline, attentionnée... Mes défauts? Possessive, égoïste, désagréable parfois... la liste est trop longue! bbl_timide

Je suis une grande fan de tout ce qui est japonais, les mangas, les musiques... Mon manga préféré est Fairy Tail, c'est trop bien! bbl_lovebbl_lovebbl_love
J'aime lire, danser, chanter, dessiner, délirer avec ma soeur, parler à mes amies (par téléphone, en vrai ou par Blablaland, évidemment...), je vais bientôt faire un sport: soit du tennis, soit de la gym.

J'aime les gens comme moi, mais aussi différents (ça dépend les sujets...), mes amies, ma famille...
Je déteste les gens racistes, méchants, c*ns (on peut pas trop leur en vouloir)...
En fait, il y a plus de gens que je déteste que j'aime! Mais ceux que j'aime, je les aime vraiment beaucoup! bbl_love

Chez moi, j'ai 1 chat qui s'appelle Shadow, que j'adore énormément, ma soeur a 1 chien qui s'appelle Couros, et voilà. Mes couleurs préférées sont le violet, le rouge, le orange, le noir, le blanc.

Pour BBL, mes pseudos sont Fikhina-FT-, Shadow-FT-, mais surtout Koska-FT- (à prononcer Koshka) bbl_wink

Et je suis trop bizarre, enfin je trouve, car j'aime un garçon qui n'existe pas (remarque, ma meilleur amie aussi, donc je suis pas toute seule!)bbl_mdr
Voilà, c'est ma life!

Dernière modification par --Hikaru-- (05-03-2012 19:55:04)

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland

Nouveaux topics
 Les dessins de He...

[Série BBL] Quatr...

Ma passion c'est ça

[Série BBL] Quand...

[Film] Le reflet...

Nouveaux messages