Vous n'êtes pas identifié.

#1711 11-02-2012 14:25:14 - Présentation des membres

Certaine
Pseudo: FleurMenth

Blabla Toxic
Chat
Forum

Re: Présentation des membres

Pwetttt,
Perso:
Bon, je commence...
J'mappelle Alexandra, j'ai 14 ans mon aniversaire est le 24 novembre:p
J'adore les chien et chat (mais surtout les chiens, J'en est deux d'ailleur).
J'ai les cheveux brun, et yeux brun noisette xD
Ma Rockeuse Préféré est Avril Lavigne :3
Ma couleur préféré est le turquoise mauve et bleu ciel bbl_content
Sa fais maintenant presque 2 ans que je joue sur ce site, splendide bbl_mdr
Je N'est Pas De Frere Et soeur ! (Et J'En Suis Fier)
Je vie Dans la province de Quebec et Dans la ville de Quebec xD
Autre:
Ta revue préféré: Cool..
Mes premier mot de bb: Dedant :OxD
Film : La derniere chansons
Chanteur detester: JUSTIN BIBER, BEURK!
Est tu plus chics ou... YO!: Je dirai YO! (parfois chics)
Porte tu des meche?: Defois, mais des noires,(et pour mmoi defois cest tres rare)
Et je veux pas que sa flash trop moi la!
Porte bonhoeur: Le collier que ma tante ma acheter :p
Dans oui ou non si oui quoi?: Oui, le hiphop
Te maquille tu?: Tres rare ...
A tu tromper  tes amie?: 1 fois... Je leur avais mentis,bbl_deg
situation amoureuse: celiba
Boisson non alcoliser: pepsi
Boisson alcoliser: J'bois pas d'alcol ^^_--'
Raffole:  de la nature des frut de mer
Deteste: les menteur, innocent

C'est pas mal tout, Padapouf

(PS: PWETTT,PWEEETTTTT,PWEEEETT)

Dernière modification par malo6 (11-02-2012 14:40:16)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#1712 11-02-2012 19:57:22 - Présentation des membres

Akichiro
(ex-blabla: 1658306)

Bonjour/bonsoir, je m'appelle Xavier, j'ai actuellement 15 ans. Je vis en France. J'suis en 3 eme, à la fin de l'année je passe mon brevet. Je suis souvent sur l'ordinateur, ou sinon sur mes devoirs. Plus tard je veux faire Avocat au U.S.A. Ma matière préféré et le français. La matière que j'aime le moins reste les maths. J'aime beaucoup être avec les amis que j'adore. J'ai pas eu une vie facile durant mon enfance, mais maintenant je le vie bien. Je vous souhait une bonne soirée bbl_mdr

#1713 11-02-2012 20:37:08 - Présentation des membres

Naelly
Pseudo: Naelly
Blabla Disciple
Chat
Forum

Je ne souhaite pas révéler beaucoup de mon identité, appelez-moi Jekyll, grand fan des reprises musicales de Madilyn Bailey et joueur du Tennis depuis toujours. J'aime le blanc, le noir, mais surtout le gris. Une de mes grandes parties hormis le Tennis, est le Dessin. Je n'ai jamais pris de cours dans une académie, mais je me débrouille parfaitement. Le soir j'aime regarder la télévision, sortir le week end, faire des tas de choses sympas. Je suis une personne calme, sensible, confient qui parfois s’énerve pour un rien quand on me contrarie un peu trop.

-Hum, Je crois que je vais m'arrêter là!

Dernière modification par Jekyll (27-03-2013 15:53:23)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#1714 12-02-2012 19:32:02 - Présentation des membres

Vagueness
(ex-blabla: 1659963)

Coucou tout le monde.

Je m'appelle Laura, j'ai 13ans et je suis nouvelle sur Blablaland. Enfin, pas si nouvelle que ça en fait. J'étais présente en V1 et j'avais un compte il y a de ça pas mal de temps, supprimé pour cause d'inactivité.

Je ne lis que des livres appartenant à la Collection 'Chair de poule'. J'adore faire les magasins, allez au cinéma (ce que je ne peux pas faire souvent, vu que mes parents n'aiment pas trop que je sorte). Je suis très souvent sur l'ordinateur et je compte de nouveaux geeker sur Blablaland! Si non, je suis fan de la série 90210, Pretty little liars, Les frères Scotts, Desperate Housewives et beaucoup d'autres. J'adore faire de nouvelles rencontres, plus sur le net et moins irl (même si ça devrait être le cas contraire), je suis d'une nature très très timide et je n'aime pas aller vers les autres ou même me retrouver dans une foule blindée de monde.

Je crois que c'est tout, bon blabla à tous.

Dernière modification par Vagueness (20-02-2012 13:21:45)

#1715 13-02-2012 03:32:40 - Présentation des membres

Maikis
Pseudo: Maikis

Blabla Scotché
Chat
Forum

Aloa!
Je m'appelle Emma, j'ai 11 ans (je suis née le 29 septembre).
Mes cheveux sont bruns ainsi que mes yeux. J'habite à La Réunion (Dom-Tom).
J'aime bien le
bleu-vert(< celui-là) et le chiffre 7. ^^
J'ai pas mal d'ami(e)s mais ils ne sont pas sur BBL.
Mes parents sont séparés et c'est pas la joie tous les jours...
J'aime beaucoup lire!!
J'adore les animaux : je n'ai qu'un chien mais c'est comme un membre de ma famille <3.
Sinon sur BBL j'ai rencontré vraiment pleines de personnes extraordinaires...
J'aurais pas pu trouver un site mieux que celui-là. J'y suis dessus tous les jours et je kiff de plus en plus :d
Alors voila. C'est pas très complet mais je peux pas faire mieux...
Maikis

Dernière modification par Maikis (08-06-2012 18:07:18)

#1716 13-02-2012 03:51:36 - Présentation des membres

Chanel21
(ex-blabla: 1660590)

Hey les jeunes je suis nouvelle sur Blabla je m'appelle Elisaa j'ai 13ans, je suis en 5°A de mon collège, je suis en couple mais aime bien voir de nouvelle bouille pour fais connaissance, je suis châtine foncée (je crois que on dis comme ça au féminin), j'ai les yeux bleu vert marrons gris sa dépends si il fais beau ou pas, j'habite en France, j'ai un piercing sur la lèvre inférieur gauche, nan je suis pas une intello, je suis plutôt racaille, j'écoute du rap Mister You en particulier, j'aime beaucoup ma famille même si parfois j'ai envie de tous les tuer, j'aime ma meilleure amie Laure et je surf souvant sur internet pour connaitre plus de monde. Voilà si tu veut plus me connaitre viens me parle en message privée je serais heureuse de te répondre. En non je suis pas une intello. bbl_mdr

Bonne nuits à tus les cocos. bbl_na

#1717 13-02-2012 04:24:12 - Présentation des membres

Kusanagi
Pseudo: Kusanagi

Blabla Vaillant
Chat
Forum

Bonjour tous le monde, Moi c'est Miguel j'habite au Québec bbl_mdrD J'adore le vert y'a rien de mieu o; Bref, j'ai 13 ans je suis un peu trop "clown" toujours a dire des conneries, mais bon mes amis m'aiment comme sa bbl_mdr mon passe temps préférée : Lire NON JSUIS PAS UN NERDZ U.U la lecture est une façon celon moi...  de s'évader du monde réelle pour un instant..<3 Les choses que je hai le plus désoler pour ceux qui le sont... LES RACISTE ET LES HOMOPHOBES peut importe il me semble qu'il soi noir ou blanc ou au fille au gars ont est tous des humains égaux.. Anyway pour finir ma crier de quoi qui est vrai et que j'adore dire ;o J'ADORE SAMARA :DDD

#1718 13-02-2012 14:34:25 - Présentation des membres

Cadelia
Pseudo: Hiver-CS

Ex Touriste
Chat
Forum

S'lut ! Je m'apelle Marie-Ève et j'ai 13 ans . (: Je vie au Canada plus précisément au Québec ^___^ Bon hum .. Je sais passi vous savez c'est quoi mais mes musique préféré sont généralement du DubStep .. ( C'est plein de remix ensemble ! ) .. Ma vie c'est vraiment la danse .. Je dépend que de sa x) Je fait du Break Dance , du HipHop et du Funkii Jazz x) Entre autre mes cours  prenne tout mon temps mais je ne regrette pas de prendre 4 heure par semaine pour aller danser ! (: Par contre .. Je trouve toujours le moyen de venir sur Blablaland ! x) C'est un jeux formidable et très bien fait je remercie les créateurs d'avoir fait un aussi beau Jeux ! Je suis née le 14 février .. Eh oui ! Le jour de la Saint-Valentin ! (: J'ai créé ce compte Blablaland depuis vraiment pas longtemps mais je connait très bien le jeux puisque mon amie me pretait toujours son compte donc ne vous fiez sur mon statut ou c'est écrit : Ex-Touriste . x) Bref je pense en avoir assé écrit ! Peut être trop xd. A+ et bon jeux (;

#1719 13-02-2012 20:31:55 - Présentation des membres

Aubes
Pseudo: Aubes

Blabl'Accompli
Chat
Forum

Coucou'

Je m'appelle Mélissa ( je sais pas jolie jolie ) , J'habite en Haute-Normandie pres de Rouen ( enfin a 30 minutes en voiture :x ).
J'ai 13 ans ! Je suis née le 29 juillet ! Pour ce qui de mon caractere je suis assez jalouse ( Rooh il faut bien a defaut ! ) mais comme on dit la jalousie peut etre une preuve d'amour ! Je peut devenir assez chiante et emmerdeuse , je suis aussi timide et gentille quand je connais les personnes je suis assez sympa ( voir folle :x ) ! Pour ce que je veut faire plus tard , je voudrais devenir secretaire medical et apres surement faire infirmiere dans les pompiers et apres en hopital mais pour sa il faut un bac pro bbl_dubitatif
Mon point faible : Les mathematiques :x
Mon point fort le dessins et l'informatique !
Je vais arreter ici ^-^'
Bye' les blablas !

bbl_timide

Dernière modification par Aubes (13-02-2012 20:32:18)

#1720 15-02-2012 23:54:59 - Présentation des membres

Collide
Pseudo: Collide

Blabla de Luxe
Chat
Forum

Aloha !

Donc moi je m'appelle Yasmine. (Jasmine, normalement mais il y a eu un léger problème ce qui fait que .. Bref). J'ai 18ans. J'ai les cheveux bruns foncés ainsi que les yeux. (Rien de plus banal..). J'ai 1m69. J'habite en Belgique, à Bruxelles.
Que puis-je dire de plus.. Parlons de mon caractère. Je suis curieuse , fort sensible et susceptible mais également sociable, à l'écoute des autres et mature.
Je suis en "Techniques Sociales". Ma future vie professionnelle est en tête , devenir une assistante sociale.
J'ai plusieurs passions dans la vie, écrire des poèmes, des récits, découvrir de nouvelle musique,... Et jouer de la guitare à l'avenir..
J'ai un rêve , voyager en Inde avec ma moitié.

Bref.. Il y a tant de chose à dire. Le sujet est beaucoup trop large quand il est question de parler de soi.

Dernière modification par Collide (02-12-2012 18:33:31)

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland

Nouveaux topics
 Le Blabl'Art de F...

L'écriture Blabla...

Les dessins de He...

[Série BBL] Quatr...

Ma passion c'est ça

Nouveaux messages