Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 73
Chat
ForumSalut.
Je rire beaucoup et pour rien on peux dire que j'ai le rire facile même pour une blague pourris je peu rire.
Je ne me moque pas du malheur des autres car je me dis que cela peu m’arrive a moi.
Oui on a déjà rire sur moi mais je m'en fiche un peu et je ris aussi 
Chat
ForumJ'ai une phrase que je dis à tout le monde.
On peut rire de tout ou on ne peut rire de rien.
Analysons cette phrase :
Le rire suite à une blague :
Une blague : La blague c'est qu'on se moque forcément de quelque chose, de quelqu'un, d'un groupe, d'une religion, de tout et n'importe quoi.
Le rire est aussi suite à une bêtise que fait le clown de la classe ou que le professeur se ramasse par terre à cause de l'estrade.
On rit de lui/elle, on se moque à nouveau.
En bref on rit du malheur des autres, c'est humain, on veut se détendre en se moquant du voisin d'en face qui a des poils dans le nez ou du babouin qui a les fesses roses.
Si je vous dis par exemple :
Pourquoi Hitler n'aime pas le coca ?
Parce que quand il l'ouvre ca fait "Psjuiiffff"
Certains le prendront comme une insulte aux Juifs ou quelqu'un qui se fou totalement des camps de concentration et d'extermination créés par Hitler.
J'ai dis Hitler ! Certains le prendront mal aussi.
Si quelqu'un me dit : "Tu n'as pas le droit de faire se genre de blague ! C'est insultant envers les Juifs !"
Je lui répondrai " Tu n'as donc pas le droit de faire tes blagues sur les blondes, les roux, les macaques, les musulmans, les nains, les homosexuels ou autres ! Tu te moques d'eux en faisant ces blagues ! "
Quand vous riez aux éclats ( se traduisant par LOL en Anglais ) vous oubliez tout, mais vraiment tout. Cet instant de quelques secondes qui est magique ! Vous vous souciez de votre apparence ou du rire ou pourquoi vous riez et vous oubliez votre vie votre entourage qui vous entoure. C'est vraiment un moment où l'on se détend, où l'on oubli , où l'on s'en fiche.
La blonde n'aimera pas la blague sur elle mais aimera la blague sur les juifs.
Les juifs n'aimeront pas la blague sur eux mais aimeront sur les roux.
Les roux n'aimeront pas la blague sur eux mais aimeront les blagues sur les blondes.
On "peut" rire de tout dans le sens, c'est PERMIS.
On a la liberté de rire de tout, et si la personne d'en face n'aime pas votre "jugement" sur tel ou tel, et bah répondez-lui que lui aussi il aimera bien se foutre de "vous" ou de tel ou tel. Mais on s'en fiche, il n'y a aucune limite pour provoquer le rire. Il peut rire de vous dans votre dos mais on s'en fiche vous pourrez rire de lui ou d'autres choses ailleurs.
Quand on se prend la honte, parce que quelqu'un se fou de vous en public.
Et bien n'êtes vous pas d'accord qu'une fois qu'on se fou de quelqu'un d'autre, tout le monde oublis ce que pourquoi ils ont ris.
Ils se rappelleront tous du moment où ils ont ris comme un moment de bonheur, et la honte que vous vous êtes pris est oubliée.
Et vous vous en fichez de vous êtes pris la honte car du moment que vous riez après, vous prendre la honte à un moment ou un autre, vaut bien la peine de rire une bonne centaine de fois avant de vous reprendre la honte.
Dernière modification par Kid-kid (20-01-2012 13:51:27)
Chat
ForumLa seule vraie réponse à cette question (parce que oui, il n'existe qu'une réponse possible) est "oui, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui et n'importe quand". Pierre Desproges (merci de nommer ceux dont vous tirez les phrases d'ailleurs...) est à l'origine de la première partie de la réponse, et je rajoute le "n'importe quand".
Pensez bien que chaque individu a un degré d'humour différent, une sensibilité différente, une vision de ce qui l'entoure différente... Il faut simplement s'adapter à la personne. Aussi, il suffit de choisir le moment propice pour ne pas créer un malaise. Certains pensent que rire de la souffrance d'autrui est malvenu. Je rétorque que ne donner que de la compassion est encore plus déplacé. Les gens haïssent la pitié, ils préfèrent encore la moquerie. Simplement parce que la raillerie laisse libre accès à la répartie, à la revanche en un sens. Est-ce mal ? Peut-être. Ou plutôt non. Non, les Hommes aiment se confronter, et le rire est une arme infiniment puissante. Et rire de la mort est-ce cruel ? Ou complètement fou ? Du tout, c'est une juste façon de se protéger. Le rire dissimule la peur, alors rions de ce dont nous avons peur.
J'essaie de lire un maximum de posts sur ce sujet tandis que j'écris, et je ne vois que beaucoup de "non, il y a des limites !", sans plus de précision. Quelles sont donc ces limites ? Éclairez-moi. En outre, le mot racisme apparaît à de nombreuses reprises. Deux racistes peuvent rire ensemble, non ? Vous êtes donc out. Dans la question "peut-on rire de tout ?", on ne fait pas référence à vous. On est l'Homme humain irréel regroupant toutes les personnalités. Non, on n'est pas nous non plus. Et bien que nous soyons nombreux à prendre des gants, il est tout à fait possible, et nous en avons le droit, de rire de tout. Lisez bien le sujet et comprenez qu'il s'intéresse à une totalité et non pas à un seul individu. Il demande notre avis mais il est nulle part question qu'on soit chaque individu. Il est l'ensemble des êtres humains. J'espère que je suis assez intelligible sur ce point.
Par ailleurs, il n'est pas précisé non plus le type de rire. Et il en existe tellement ! Certaines personnes rient quand elles pleurent. Et si elles pleurent la mort d'un de leur proche, nous pouvons logiquement avancer qu'elles rient de ce décès. Non ? Un rire peut être contagieux, dit-on. Donc si nous entendons et voyons deux personnes s'esclaffer, nous rions aussi. Et si ces deux personnes se moquaient d'un garçon de leur classe par exemple, par extension, nous nous moquons aussi... Le rire est avant tout la représentation de l'absence de danger. Ainsi, dès lors qu'il n'y a pas de danger, nous pouvons rire.
Chat
ForumAlors peut-on vraiment rire de tout ?Non!Il y'a des sujets dont on ne devrais pas rire.En plus parfois ca peut blesser les gens!
Y a-t-il des limites à ne pas franchir ? Jusqu'où doit-on aller pour blaguer, déconner, plaisanter ? Quelles sont ces limites ?Les limites?Ne pas rire des autres tout simplement.
Quand faut-il s'arrêter de blaguer ? Quel est le "bon" moment ?Quand vous voyez que vous vous égarer arretter tout de suite!
Peut-on rire du malheur des autres ? Pourquoi ?Bien sur que non!Ca serais une honte si vous vous avez des sentiments les autres aussi!
Qu'est-ce qui te fais rire ? Pourquoi ?Les blagues stupides.C'est tellement béte que ca me fais pleurée de rire 
As-tu vécu une situation où on a rit de toi ?Plus d'une fois!
Chat
ForumNon on ne peu vraiment pa rire de tout Comme exemple: On di il es tro con se mec Ya un idiot qui rigole alors que sa fai meme pa rire. --' 2 eme exemple: si quelqun Se sucide si il le voi ba il va rire alor que sa ne fai pa rire du tou ces Pa sympa et sa fai de la peine et non rigoler :grr:
Edit Modo : Gaffe à ton orthographe, et développe davantage tes posts, merci.
Dernière modification par Blue (23-01-2012 20:58:23)
Chat
ForumNan .. je ne pense pas qu'on puisse Rire de Tout ...Et Mieux Vaut pas rire du Malheur de qqun On sait jamais si ca Vous arrivez ! Oui on a du Rire de Moi ... Mais je sait quece n'était pas méchant ! 
Edit Modo : Merci de davantage développer tes posts.
Dernière modification par Blue (23-01-2012 20:58:50)
Chat
ForumPeut-on rire de tout ?
On peut rire d'énormément de choses...
Il suffit juste de choisir la bonne personne pour ça.
Exemples
Je ne sais pas si vous regardez :
Après le 20h c'est Canteloup.
Notre cher Nicolas s'est permis de rire...
Du naufrage du Costa Concordia.
Peut-on réellement rire d'une telle tragédie ?
Surtout à la télévision.
Beaucoup de personne ont perdu des proches dans ce naufrage...
Et en voyant sa , elles ont dut être triste...
Voilou .
Verta"[u]ling
Chat
ForumHaloa.
Personnellement, je ris de tout et de rien. J'aime beaucoup
taquiner mes ami(e)s à un point souvent très poussé. Mais, j'apprends leur limite et
jusqu'où je peux aller sans les vexer. Je n'aime pas vraiment que les gens se moquent
des personnes mortes, ou sur le point de. Je n'aime pas vraiment quand les gens se
moquent des sentiments des autres, c'est une situation que je qualifierai d'assez vexante
et blessante. C'est l’hôpital qui se fou de la charité. Mais bon, nous somme dans un monde
où l'on rit de tout et de n'importe qui.Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet.
Xyn.
Chat
ForumBonjour.
Pour moi, l'humour est principalement une qualité mais y a des moments ou
il faut garder son rire pour plus tard, comme à un enterrement.
dans ce cas-là il vaut mieux rire après l'enterrement, pour redonner le moral.
Mais bon, on sait à peu près tous
quand rire et quand ne pas rire.
il y a plusieurs sortes de rires ! le fou rire, le rire narquois...
Mais j'admire les personnes riant souvent,
qui, ainsi, rendent heureux les autres.
je parle des rires sincères.
Mais effectivement, faut vraiment pas aller trop loin...
Chat
ForumPersonnellement, je ris à énormément de choses, même des trucs desfois pas drôles (j'ai un côté humour noir), mais y'a des limites aussi. J'vais pas commencé à rire si, par exemple, mon amie m'annonce que son père est décédé ou j'sais pas quoi. J'crois qu'on peut pas rire à tout, ou alors certaines personnes oui, mais faut avoir un méchant humour noir pour ça, quoi. Enfin, ça dépend des circonstances.
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 73
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
Dannyi ![]() 1000 Blabillons Aujourd'hui à 00h00 | ||||||||||
![]() | ||||||||||
| ||||||||||
Rechercher Ajouter aux favoris | ||||||||||
2013 ® BLABLALAND