Vous n'êtes pas identifié.

BBL'ArtClub : "Art Visuel" / "Vidéos Tagounette"
Retour thème "Art Visuel"
Retour menu ArtClub

#1 15-01-2012 09:31:25 - Vidéos Tagounette

Tag
Pseudo: Tag

Blabla Perfectionné
Chat
Forum

Vidéos Tagounette

Siralia a écrit:

Merci de ne pas poster avant Tag !

Merci à Siralia pour l'ouverture du topic!

INTRODUCTION

Bienvenue tout le monde à mon topic de vidéos. Je suis pas trop bon à faire des vidéos, je viens de commencer tout récente. J'utilise Windows Movie Maker pour faire mes montages et pour les effets aussi. Durant ces temps de plaisir, je remercie bien Minigirl pour les tuto's extraordinaires et pour l'aide qu'elle m'a offert pour terminé les vidéos. Comme je disais, je débute la vie de vidéos, alors je vous précise qu'il va avoir des fautes et des petites problèmes techniques. J'espère que vous aimeriez mes vidéos.

RÈGLEMENTS DU TOPIC

Merci de respecter -> Les 13 commandements du forum. <-
-- Les vidéos sont faites avec amour, merci de ne pas commenter que les vidéos puent.
-- Vous pouvez poster des conseils et des points faibles, mais merci de ne pas briser le coeur de Tag.
-- Merci de ne pas poster en langue SMS et ni F4SHii0N. (Ça tue des animaux.)
-- S'il vous plaît argumenter vos posts et c'est un super défi pour certains blablas!

VIDÉOS

Like a G6 - Far East Movement
Cette vidéo est ma première vidéo que j'ai fais dans ma vie blablaland. Il y a des effets et tout! Très chouette!

We found love - Rihanna
La prochaine vidéo qui est créé par moi, mais aussi par Rihanna! Chanson facile. Est très bonne!

Rocketeer - Far East Movement
Je suis un grand fan de cette chanson et pour une troisième vidéo, je trouve qu'elle est bien!

Replay - Iyaz
Voici une autre vidéo. J'ai une faute, merci de me pas avertir des fautes, je suis au courant.

You make me feel - Cobra Starship
Voilà, une autre vidéo préparé a perfection! Beaucoup d'effets et il y a une faute d'ortographe. Ma faute, désolé!

Numb - Linkin Park
Voici une autre vid. Avec des effets qui font mal aux yeux. Attention!

Look at me now! - Secret Secret Dino Club
Omg, je t'aime Secret Secret Dino Club! J'ai choisi de faire cette vidéo pour ma belle Minigirl. (L)

We are young - Fun.
Si tu t'aime pas We are young, sors d'ici! Blague, mais j'adore We are young. *SANS ANIMATIONS*

AUTRES

Voici autres vidéos faits par moi et mes amies pour le plaisir!

Mr. Pingouin

DONNE-MOI TES IDÉES

Merci pour écouter à mes vidéos, maintenant que tu a vu mes talents, j'aimerais que tu me donne des idées de chansons.
C'est-à-dire que tu me donne des idées de chansons et je va les blablatiser!

Remplis cette formulaire (si tu veux) et je vais faire la chanson!

-- Type de chanson : (Hip-hop, Rap, etc...)
-- Nom du chanson :
-- Lien du chanson : (Youtube)

- Live My Life - Justin Bieber ft. Far East Movement

AUREVOIR

Merci d'avoir visiter et j'espère que vous allez revenir encore!

(Je n'ajoute pas de couleurs. Merci.)

Dernière modification par Tag (03-06-2012 17:50:27)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2 15-01-2012 09:44:58 - Vidéos Tagounette

Yard
Pseudo: Yard
Blabla Scotché
Chat
Forum

Re: Vidéos Tagounette

Pwet Tag. (:

J'aime bien ta chanson : Like a G6. C'est une de mes chansons préférées et en plus elle est blablatisée. Enfin bref ! Je trouve que tu as du talent, continue comme ça.. Sa promet. Je n'ais pas ton logiciel pour créer des vidéos, mais si je l'avais, je t'aurais demander un peu d'aide pour faire comme les tiennes. Oui, tes vidéos sont très chouettes ! Bonne continuation. ( C'est un avis d'un blabla comme les autres, pas une pro )

Bon blabla, EasyJet.
PS : Preum's.

bbl_fetard

Dernière modification par Webmiss (15-01-2012 09:47:20)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#3 15-01-2012 09:46:48 - Vidéos Tagounette

Ryucho
Pseudo: Ryucho

Blabla Incontournable
Chat
Forum

Belle vidéos et présentation soigne ton orthographe sur tes vidéos (début)
sinon beau choix de chanson bbl_hopla

Bonne continuation !
Ryu bbl_hopla

Dernière modification par Ryucho (15-01-2012 09:48:01)

#4 15-01-2012 09:53:58 - Vidéos Tagounette

Mackenzie
Pseudo: Mathie

Blabla Toxic
Chat
Forum

Coucou
J'adore tes vidéos ! Les musiques sont bien et ça fait TOUT !
Côté chanson je te propose :
Type de chanson : R'n'B'
Nom de la chanson : Replay
Chanteur : Iyaz
Lien :
Ici

(le 16/01/12)
Super ! J'adore ta vidéo d'Iyaz ! Je suis heureuse que tu aie réalisé mon idée, je t'en donnerais d'autres !

Dernière modification par Bellasmile (24-07-2012 10:47:37)

#5 15-01-2012 09:54:40 - Vidéos Tagounette

Tag

Blabla Perfectionné
Chat
Forum

Merci les amies! Il va en avoir une autre vidéo aujourd'hui! bbl_content

#6 15-01-2012 10:05:30 - Vidéos Tagounette

Mackenzie
Pseudo: Mathie

Blabla Toxic
Chat
Forum

Tag a écrit:

Merci les amies! Il va en avoir une autre vidéo aujourd'hui! bbl_content

Super ! J'repasserais voir ce que devien ton topic bbl_mdr
Je suis sûre qu'il aura du succès !

#7 15-01-2012 10:05:49 - Vidéos Tagounette

Lowina
Pseudo: nastia9
Blabl'Anonyme
Chat
Forum

Salut Tag, j'ai looké vite fait "We found love".

Alors déjà, la musique bouge bien et est entraînante, c'est quelque chose d'important. Les paroles sont bonnes, en accord avec la musique... La seule chose vraiment dommage, c'est que tu ne changes pas d'effets dans les images qui défilent, elles défilent toutes de la même manière, normalement, et elles sont toutes jaunies, ce qui fait moche. Le seul moment qui change, c'est quand on te voit en multicolore dans le musée. Pourquoi ne pas faire ça pendant tout le refrain pour faire plus branché?

Enfin bref, à part ça, c'est plutôt bien, j'aime. Bonne continuation Tag! Au passage, j'aime ta présentation. *-*

Attention aux fautes d'ortho' è.é

#8 15-01-2012 10:13:22 - Vidéos Tagounette

Tag

Blabla Perfectionné
Chat
Forum

Lowina a écrit:

Salut Tag, j'ai looké vite fait "We found love".

Alors déjà, la musique bouge bien et est entraînante, c'est quelque chose d'important. Les paroles sont bonnes, en accord avec la musique... La seule chose vraiment dommage, c'est que tu ne changes pas d'effets dans les images qui défilent, elles défilent toutes de la même manière, normalement, et elles sont toutes jaunies, ce qui fait moche. Le seul moment qui change, c'est quand on te voit en multicolore dans le musée. Pourquoi ne pas faire ça pendant tout le refrain pour faire plus branché?

Enfin bref, à part ça, c'est plutôt bien, j'aime. Bonne continuation Tag! Au passage, j'aime ta présentation. *-*

Attention aux fautes d'ortho' è.é

Merci bien Lowina, mais si tu pourrais vite regarder à la première vidéo. bbl_wink
Mais, je vais faire des vidéos avec des effets. C'est promis.

Désolé pour les petites fautes d'ortho dans les vidéos. é__è

#9 15-01-2012 13:02:55 - Vidéos Tagounette

Lunar
Pseudo: Crowe

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Au lieu de copier les commentaires, donnes ton propre avis Blablo.
La présentation est bien belle, pas besoin de rajouter de la couleur.
Les musiques sont bien choisies, les effets ... Tout est mit.
Sur ce, bonne continuation.

#10 15-01-2012 13:04:58 - Vidéos Tagounette

Lisaconfi
Pseudo: Lisaconfi

Blabla Toxic
Chat
Forum

Coucou Tagounette comme dit.
Présentation complète je suis imprésionner omg.Je te promais je reviendrais plein de fois ici.Les musiques sont vraiment bien choisis je suis scotcher sur Like a G6 *_* J'ai même télécharger sur mon Mp3.Elle donne envie de danser et sans mentir quand j'ai mis la Blablatisé quand mon frère et mes parents n'étaient pas encore venus je dansais deçus.:3Je keaf et c'est la première fois tes vidéos sont si bien les fautes d'orthographe ne sont pas si grave que ça j'ai dejà vus pire alors ne te décourage pas.Pour la vidéo We found love de Rihanna c'est fit exprès ou pas les skins des blabla's?Parce qu'on dirait trop vas'y.C'est trop bien fait il n'y a pas de décalage avec les paroles c'est perfect.!Pour la dernière chanson je ne connaisais pas et c'est pas trop mon style,c'est bien rythmé et tout mais bon.J'aime bien quand même enfin je préféré les deux autres c'est plus mon répertoire.Je voudrais juste te donnez une musique que tu pourra peut-être ajouter?-- Type de chanson : Peut-être Hip-Hop/Pop je ne sais pas trop en faite à toi de voir.Nom du chanson : You make me feel-Cobra Starship feat Sabi.Lien du chanson : Owhé..Bonne continuation.

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland

Nouveaux topics
 Les dessins de He...

[Série BBL] Quatr...

Ma passion c'est ça

[Série BBL] Quand...

[Film] Le reflet...

Nouveaux messages