Vous n'êtes pas identifié.

#1591 31-12-2011 18:05:16 - Présentation des membres

Ryuugu
Pseudo: Ryuugu

Blabla Star
Chat
Forum

Re: Présentation des membres

Bonjour. Bonsoir.

Alors moi c'est Victoria, mais sur le t'chat, Pheela me conviendra P:
J'habite dans un loft depuis 12 ans. Je suis en 3e dans un collège à 7km de chez moi. J'aurrais 15 ans le 8 Mars, et non le 26 Décembre comme ça l'est indiqué sur mon profil. Je suis espagnole d'origine, mes parents sont nés en Espagne. J'ai un frère de 11 ans qui est dans le même établissement que moi et qui me cause beaucoup de soucis. Mais il reste très gentil. J'aime beaucoup être avec mes amis, écouter de la musique (notemment du métal) et manger Macdo :bave:. Sinon, je joue du piano depuis 2 ans et j'aime beaucoup ça. Je répondrais aux questions si vous avez besoin de m'en poser. Voilà, tout sur moi, ou presque. Bisous P:

bbl_love

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#1592 31-12-2011 18:15:21 - Présentation des membres

Genereuse
(ex-blabla: 1360053)

MA PRÉSENTATION.

Premièrement, je m'appelle Noha.J'ai 14 ans. J'habite en France.J'suis d'origine Française.J'aime jouer à l'ordinateur surtout à ce jeu. J'adore aussi m'amuser et lire.J'ai 1 grande soeur et 1 grand frère.Je suis née le 24 Janvier et j'adore avoir des cadeaux à mon anniversaire bien sur . J'aime ma famille et l'amour qui m'antour. Mes qualités sont plutôt drôle, sympa, amicale, gênereuse, silencieuse et folle.J'adore avoir des habilles classe puis cool.Je n'ai pas d’émission préféré en particulier mais j'adopte souvent pour les simpson.Et ma couleur préférer est le violet claire puis le vert claire *__* Ah puis j'aller oublier j'ai un animal préférer et c'est l'orang-outan.Plus tard je voudrai faire vétérinaire avec les animaux aquatique ou sauvage puis pour mon plat préféré je n'en n'est pas est voila je pense avoir tout dit :x ^^ voila.

#1593 01-01-2012 21:08:48 - Présentation des membres

Dulce
Pseudo: Dulce

Blabla Disciple
Chat
Forum

Yoosh !
Moi c'est Gaëlle. J'ai 14 ans.
J'habite en France, plus particulièrement en Ile-de-France.
J'ai les cheveux châtains et les yeux bleus-verts. J'mesure à peu près 1m66.
Ce que j'aime par dessus tout ce sont mes potes, que ce soient ceux de bbl ou ceux irl. J'aime la musique, lire & chanter.
Je suis plutôt du genre complétement folle, drôle (u.u), très chiante surtout. 8D
~ Dulce.

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#1594 01-01-2012 22:45:47 - Présentation des membres

Majuscule
Pseudo: Majuscule

Blabla Toxic
Chat
Forum

Hello les gens !

Je m'appelle Charlotte, j'ai 11ans (et baah ouais je suis petite et alors e.e).
J'habite en France, dans l'isère.
Je suis brune au yeux bleu-vert et je mesure 1m60.

Je suis ENORMEMENT curieuse, je suis gentille mais des fois, faut pas me soûlé !
Je suis drôle. Je suis parfois chiante, et je l'avoue, et je me sens souvent rejetté.

J'aime : Dessiné, chanté, faire de l'ordi, etre avec mes amies, joué a la wii, jaaadore la musique !
J'aime pas : Les embrouilles,  quand mes amies pleurent bbl_sad.

Je suis sur blablaland depuis 1ans et demi !

Et voila ! (;

#1595 02-01-2012 00:57:25 - Présentation des membres

Lyndy
Pseudo: Naschy

Blabla Toxic
Chat
Forum

Salut, Moi c'est Alycia ( Lyndy sur le chat ) je suis née le 23 août  j'ai 13 ans ,j'habite en France, en Ardennes, à Charleville-Mézière ( si tu ne sais pas où c'est prend un GPS =) ). J'adore dessiné quand je m'ennuie, j'aime bien aussi gratter les cordes de la guitare, ça me détend et aussi écouter de la musique douce ( j'écoute de tout genre, sauf le rap !).Je suis très amicale, sympathique, fofolle ( très fofolle ;p ), généreuse. Mais je suis aussi gourmande ( j'y peux rien ) je m'énerve trop vite quand on me cherche alors éviter de me cherché, j'aime bien rencontrer des personne mais le problème c'est que je suis timide alors... j'aime pas le gens qui insulte les autres sans raison et qu'ils se croivent "BG de la planète" et les personnes qui disent tout savoir et quand faite ne savent rien, bref, Bisous à vous tous  =).

Dernière modification par Lyndy (26-01-2012 19:27:10)

#1596 02-01-2012 10:19:11 - Présentation des membres

Shaay
Pseudo: Mwe

Blabla Toxic
Chat
Forum

Banjour! Moi c'est Solena. J'ai 15 ans depuis le 14 décembre.
J'suis anglaise enfin j'ai beaucoup voyagé quand j'avais environ 7 ans.
Je suis châtain, peau clair, yeux verts. J'aime l'emmental et 0Dß ça on s'en fou.
En ce moment je vis à Bordeaux.
Je fais toujours des fautes de frappes avec aps els et ems. C'est plus fort que moi bbl_beurk
Fan de dessin de manga & de musique, je passe mon temps dans mes activités... (dessins danse musique).
Je suis en 3°2 j'ai redoublé une fois bbl_deg
bbl_dollar olena Lisbonne.

#1597 02-01-2012 16:16:09 - Présentation des membres

ti-ju_cool
Pseudo: Neko_mimi
P'tit Blabla
Chat
Forum

Je m'appelle Julie
Jai 12 ans
J'vis au Québec J'dit pas ou...
Je suis une emo mais je me coupe pas je peut être super cool avec du monde comme je peux être super chiante avec ceux qui sont chiant avec moi
eummm...que dire de plus ... Ah! oui. Je déteste les kikoolol!!!!!!!

ses sa qui est sa bisou je vous aime pas bbl_content joke

#1598 02-01-2012 19:02:07 - Présentation des membres

Delirious
Pseudo: Delirious
Blabla Déchaîné
Chat
Forum

Bonsoir/jour à tous.
Mon nom est Vanessa, je suis une vieille habituée de blablaland, inscrite dès l'ouverture du site, j'ai fait de nombreuses pauses, d'où ma ré-inscription en 2008 avec ce compte. Je reviens gentiment sur BBL car mon cousin m'en a convaincue et qu'il est vrai que ça ne me fait pas de mal.
J'ai actuellement 18 ans, je suis en terminale L, et le moment décisif des examens du bac arrive à grand pas.
Autrement, j'habite en Suisse, ce qui ne court pas les maps par ici.. bbl_hopla
J'aime la musique, manger, l'équitation, grande fan de Lady Gaga, j'adore faire de nouvelles rencontres, virtuelles ou IRL, faire la fête, la compétition, parler avec les gens etc.
Je suis lunatique, colérique, hypersensible et rancunière mais aussi gentille, toujours prête à soutenir les gens, sympathique et divertissante.
L'année prochaine après mon bac je pense partir aux USA, et peut-être ne pas revenir. Dans tous les cas, je voudrai devenir avocate plus tard et vivre là-bas.
Je ne trouve rien d'autre à ajouter, alors n'hésitez pas à venir me parler, je me ferai un plaisir de discuter avec vous
bbl_content

#1599 02-01-2012 19:38:22 - Présentation des membres

Epique
Pseudo: Epique

Blabla Disciple
Chat
Forum

Hi!
Mon pseudo à moi c'est Epique et IRL je m'appelle Charlotte. Je vais avoir 15 ans le 9 février. Je vis en France en Picardie. Je suis donc en 3ème! J'ai les cheveux assez courts châtains clairs et les yeux verts (couleur huître après le passage de la marrée noire...)! J'ai un côté assez agressif mais à part ce défaut, je suis patiente et de nature rêveuse! J'ai d'ailleurs besoin de m'évader en permanence de mon quotidien en faisant toute sorte d'activités tels que la peinture, le dessin, les jeux vidéos, la lecture, etc... Je suis aussi très gourmande, mais je ne suis pas un loukoum pour autant! n_n :p En sport, je fais du handball et j'adore ça. J'aime plus le sucré que le salé, ma couleur préférée est le bleu foncé et mon animal préféré le chat. Je suis également pianiste : je fais du piano depuis quasiment l'âge de 3 ans. Je chante un grand nombre de chansons (et je m'accompagne) comme celles d'Adele, de John Lennon, Ray Charles, Edith Piaf... J'aime tous les styles exceptés le rap et le classique qui sont deux opposés. Voilà je pense en avoir assez dit... n_n
Epique

Dernière modification par Epique (02-01-2013 19:02:45)

#1600 02-01-2012 21:25:45 - Présentation des membres

Yetie
Pseudo: JmHuricane

Blabla Champion
Chat
Forum

BONJOUR.

Moi, je m'appelle Fanny.
J'ai 17 ans, je suis donc née en 1995, le 8 août.
Je suis BELGE, et fière de l'être. mais j'ai déménagé en France il y a peu de temps..
Je suis plutôt assez jalouse et possessive, rancunière, lunatique et Amoureuse d'un merveilleux bout de chou nommé Christiano.

Mon pseudo sur blablaland c'est Yétie, pas par rapport au "Yéti" non. C'est par rapport à mon chat. Pour lui rendre un petit clins d'oeuil.  Mais pour son prénom, la petite histoire est celle-ci, je l'ai trouvée sur la tombe de mon grand-père, et on l’appelait "George le Yéti" donc pour lui rendre hommage on a appelée ma n'amoureuse Yétie.

Je peux pas me présentée, sans vous parlée un minimum de l'Amour de ma vie, Chistiano. ♥
Nous sommes ensemble officiellement depuis le 25 juin 2012 ♥, il me comble de plaisir, et j'avoue que sans lui, je ne serais plus en vie, à l'heure actuel. Je l'aime plus que tout ♥, mais c'est beaucoup plus que de l'Amour vous savez.  Il est tellement parfait, on se complète lui et moi ♥. Il est ma raison de vive, ma moitié ♥ .

Dernière modification par Yetie (17-12-2012 22:35:23)

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland

Nouveaux topics
 [Acteur] Keegan A...

[Acteur] Louis De...

[Film] Pieds Nus...

Le bar à Shoushy

[Film] (500) Days...

Nouveaux messages