Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 146 147 148 149 150 … 245
Discussion fermée
salut a tous!
moi c'est kimberly j'ai 17 ans je me suis inscrite hièr !
ce que j'aime:manger,la musique,m'amuser avec mes amis,faire la folle,me faire des amis,ma famille,les mangas,les blablateur
.mon genre de musique c'est r&b,soul,pop,zouk etc....J'aime les films policiers,les films d'actions et les films romantiques,je vis en guadeloupe depuis que j'ai trois mois (je raconte ma vie, préparer les cookies les amies
) j'aimerais bien venir en france un jour qui sais peut ètre pendant les grande vacances,j'aimerais voyager devenir la futur "kimberly colomb" voir du monde! Je me suis déja fait des amis sur le jeu ils sont vraiment sympas je l'aime bien! a bientot les forumiens !!!
Dernière modification par kaiyla (21-11-2011 20:51:22)
Chat
ForumCoucou !
Je m'apelle Jade, jai 12 ans. J'habite au Canada précisement à Bouchette.
Je suis d'origine Québecoise (Caucasienne). À part ça, j'aime jouer à l'ordi-
nateur sur Blabland 8) J'aime bien lire du Aurélie Laflamme, j'ai lue tous les
toms :$ J'ai vue le film aussi 8) Sinon, j'ai 2 soeurs et 3 frères, mais 1 de mes
frères est mort à sa naissance... Pour me souhaiter bonne fête, c'est le 6 mai
donc à cette date si tu veux (/mp Brain : Bonne fête) J'adore ma famille, mes
amies irl et Bbl 8), mon ordinateur :ben quoi:. Pour mes qualités je suis :
Gentille, amicale, silencieuse, écouteuse, et mes défauts je suis: Génée,
paresseuse :oui,oui:, baveuse quand je le veux, et le reste je ne sais pas.
J'aime l'hiver et le printemps, l'hiver c'est pour la neige blanche, surtout la nuit
quand qui neige *w* et le printemps parce que c'est ma fête. =3 Ce que je n'aime
pas: c'est les c.nnes, les menteurs, les mathématiques, les araignées, etc.. Ce
que j'aime c'est dit hein xd. Mes couleurs préférés sont le: jaune, l'orange et le
vert olive à partir de flash. 8) si on veut il y a le bleu foncé. Mes animaux préférés
sont le chien et le cheval. Sinon, je n'es rien à dire, à part ça.
Chat
ForumBonjouuur,
bon je suis sur Blablaland depuis un certain temps mais je pensais avoir posté, apparemment non xd.
Donc mon pseudo, comme vous l'avez deviné, est Mengxi. J'ai 17 ans. Je suis de Belgique.
Je suis un mec, mais je n'ai pas un caractère comme la plus part. Seuls mes pourront comprendre. Je suis quelqu'un d'aimable, j'aime écouter les gens. Mais je n'aime pas les boulets qui s 'amusent à ennuyer leur monde. Je suis de nature Calme et timide. Je fais du théâtre à l'école, pour justement diminuer la timidité. J'ai deux rêves : aller au Québec et Aller à New-York-City. Je pense que vraiment c'est deux endroit que je dois impérativement visiter.
Voilà je suis surement nul pour me présenter mais c'est mieux que rien 
Je ne suis pas nouvelle, j'ai juste dû refaire un nouveau compte. Mes infos ont changées depuis lors, donc une nouvelle petite présentation s'impose :
Je m'appelle Laura, mais on me surnomme Hollie ou Kate. J'ai un style qu'on peut confondre avec les Gothiques et/ou les Emos, ce qui n'est pas le cas pour moi. Je suis à part des autres, ce qui veut dire que je ne vais jamais vers quelqu'un. J'ai aussi peur des lieux publics, peur de rougir en public également et peur du regard des autres. Je suis facile à faire pleurer, mais pas pour n'importe quel sujet. Je peux autant être gentille que méchante. Ma sensibilité n'a aucun effet sur mon comportement. J'ai deux "fasses" ; Je sais être "petite fille", celle qui rigole pour rien et qui taquine tout le monde. Et je sais être aussi "la fille sérieuse", celle qu'il ne faut pas ennuyer, et qui ne rigole pas du tout. J'ai difficile à mettre de l'émotion dans ce que je dis ou écris. Ce qui parfois, porte à confusion.
Chat
ForumJ'suis pas nouvelle non plus... mais il me semble que je ne me suis jamais présentée. ._. /Sbaaf
Moi, bah, c'est iriem (IF comme IC), je suis arrivée sur BBL le 17.11.09 (et toujours Blabla Padawan xD).
Je suis fan de pikachu (je m'en suis rendu compte il y a 4 ans ~) et mon rêve c'est de me marier avec Deidara, et après avec Madara on va dominer le monde. *w* (Mais ça, c'est des conneries.)
Sinon, baah... j'ai 14 ans 3/4 et je suis née le jour d'après la St Valentin.
J'aime pas ceux qui écrivent en kikoo/sms et en fa4s$hiiOon mais j'avoue que ça m'éclate de parler comme ça de temps en temps. (prcq jèm me foutr 2 ler tète 8D)
Ah, aussi, je suis une gentille cannibale. Laisser moi vous rôtir si vous me voyez <3
Chat
ForumPwet' !
Je suis une fille , je m'appelle Telma , j'habite en France , je suis d'origine Italienne. J'ai 13 ans. Mes parents sont divorcés , je vie avec ma mère ma soeur et mon chien. J'adore lire , dessiner , écrire , écouter de la musique. En ce moment je lis 'Le journal d'un vampire' , je dessine des mangas , j'écris sur ce qui ce passe dans mon quartier , les petites habitudes ! J'écoute en ce moment : Ben's Brother , Katy Perry , The Pretty Reckless.Je regarde beaucoup de série 'Vampire Diaries' , 'Misfits' , 'Gossip Girl'... Mon film préfèrer est 'Un jour' , mon actrice favorite et 'Anne Hataway , mon acteur favorit est ' Johnny Depp'. Mon signe Astrologique est Lion , je suis née le 24 juillet. Je ne suis pass très forte en cours , ma matière préfèrer reste et restera l'Histoire , j'ai un groupe d'amis au quel je tien plus que tout. Plus tard j'aimerais être Archéologue. Ma couleur préfèrer est le Bleu. Les week-end je passe mon temps sur l'ordi , en ville ou à faire mes devoirs...
Et voilà je pense que j'en est asser dit sur moi 
Alright.
Chat
ForumAlors, par où commencer ?
Je m'appelle Yohan, j'ai treize ans. J'habite en Suisse, dans le canton de Vaud. J'ai des amis dans la vraie vie, on ne peut rêver mieux, mes confidents, ou plus, des membres de ma famille. J'ai pas Facebook, j'ai pas Skype, même si j'aimerais bien avoir, j'ai MSN, j'ai un compte Youtube. J'ai pas des supers bonne notes à l'école (A part en orthographe), mais ces temps ça s'améliore un peu. Je fais chier mes profs, je me chope souvent des heures d'arrêt, mes parents m'engueulent mais je m'en fous, c'est ma vie, j'en fais ce que je veux.
J'aime la bonne musique, les films, l'ordinateur, Minecraft, le skate, la neige, le printemps, skier, jouer et rire avec mes potes, Blablaland, le soleil, le chocolat, les mangas, lire, les bonbons, courir, voyager... Et encore pleins d'autres trucs. J'aime avoir des amis sur Blablaland, mais des vrais, avec qui on rit, on parle, on délire, on se confie, on pleure parfois, on se pardonne, on se fait envie, on dort, on soupire, on sourit.
Je n'aime pas les kikoos qui font genre "slt sa va twa ? tu vx devnir mon ami ?" ou ceux qui parlent en language fashion genre "S4lUut j'5U1s F45h10n", et ceux qui ont leur pseudo "x-coeur-x_" parce que "Coeur" est déjà pris. Je préfère un pseudo à soi, sans recopiage. Les gens qui se disent supérieurs parce qu'ils ont beaucoup d'xps m'énerve à fond, pour moi, ça veut rien dire.
Si vous me cherchez, je suis le plus souvent en Plaine Flottante 3. Mais je vais aussi souvent à Cristal gris, Abeille Fossilisée ou Tour Céleste 4. Si j'y suis pas c'est que je vagabonde entre les maps "Musée" et "Volcan". Je vais souvent sur le forum, même si j'ai pas beaucoup de posts. Je rêve d'aller à No Man's Land pour voir comment c'est, même si j'ai déjà vu des images.
J'aime beaucoup les dessins de Fatal-f, je rêve de dessiner comme lui. J'ai souvent hésité à mettre mes créations sur le forum, mais j'ai peur qu'on se moque de moi parce que c'est moche.
J'aimerais bien aller à la Japan Expo, mais mes parents me permettent pas. Comme skins, j'aime le mouton, la chèvre, le poussin, le N300, l'abeille, l'archer, le Japan Expo Boy, le renne et encore beaucoup d'autres.
Je suis un gars simple, mais qui aime sa vie.
Dernière modification par Bluf (08-12-2011 18:44:52)
Chat
ForumPrénom: Gabriel
Pseudo: Koojo
Nationalité: Canadien
Intérêt: Sport, Des fois= ordinateur
Sport favoris: Basket-Ball
Anniversaire: 6 Mai
Animal préférer: Chat
Je m’appelle Gabriel J'ai 12 ans je suis au secondaire.
En se moment bon a l'école mes notes c'est pas les meilleur.
En se moment Je suis en couple avec Brain.
Mon meilleur ami ses Waterful
J'aime dessiner.
Comme métier je voudrai êtres architect!Eh oui j'aime sa construite des chose
.
Sinon heu bah je crois que j'ai tout dit!
ps: Je me souvient pus si j'ai déjà poster.
Edit Modo : Merci de ne pas répondre sous forme de questionnaire.
Dernière modification par Lascaux (29-11-2011 04:23:52)
Chat
Forum~ PRÉSENTATION DE TRIXYE ~
Bonjour ! Je m'appelle Marine et je suis âgée de 10ans. Je suis née le 21 Mars, je suis donc une "petite fleur" ... Marine signifie "De la mer" en latin, je pense que c'est pour cela que j'aime l'eau. \.
J'aime surtout ma famille, mais j'aime également mon ordinateur, la lecture, la télévision, et aussi les consoles que j'ai qui sont la wii, la DS, la 3DS, et d'autres consoles avec lesquelles je ne jouent que très rarement : la PS2 et PS3, ainsi que la PSP. La PSP appartient à mes frères, et les PS m'appartiennent tout autant qu'à eux. Mes amis sont pour moi très importants, je serais pas mal perdue sans eux. Je lisais La Guerre des Clans, d'Erin Hunter mais la lecture n'est plus trop mon truc alors je fais plus de RP (= rôle playing/player, soit jeu de rôle) sur différents forums LGDC. J'aime beaucoup ce genre de RP car les actions réalisées sont pas mal, et le fait que ce soit à plusieurs c'est divertissant, enfin je ne sais pas vraiment expliquer. J'aime également le Roi Lion, qui est un film à l'aventure vraiment magnifique du début à la fin, même si parfois il y a des passages tristes. J'aime beaucoup le 3.
Je vie dans une ville vraiment pas connue qui se situe dans le Pas de Calais, se qui fait que je suis légèrement ch'ti. Je ne parle pas continuellement ch'ti car je parle comme vous autre : le français. Si vous voulez voir des vrais ch'tis en action, d'après ma professeur de français, let's go à Lens dans leur stade : quand ils marquent, c'est des paroles version ch'ti + un bisou d'un gars inconnu ... enfin c'est une histoire que ma prof de français nous a certifié, elle y était xd. D'ailleurs j'adore ma professeur de français. \.
Je suis actuellement en 6e, et j'ai sauté la classe de CM1 (au bout de 2 semaine pour les curieux), et malgré mes inquiétudes pour le collège, mon adaptation s'est super bien faîte, même si mon emploi du temps merdique me fait terminer tous les jours à 17h ... Bref.
J'ai toujours le même rythme : je rentre, je goûte, devoirs, révisions si besoin (genre si j'ai des difficultés/mal comprit) puis ensuite, ordinateur, télévision ou console. Sur l'ordinateur, je vais souvent sur BBL, FB ainsi que toutes les 5~10 minutes je regarde les forums, ou bien je suis que sur les forums et donc je m'occupe avec 3~4 forums en même temps. Sur les consoles, ça dépend mes envies, et pareil pour la télé.
Je vie en appartement, au 12ème étage ce qui me donne une belle vue. Malheureusement, bâtiments crasseux bonjour ... faut pas trop en demander. J'aimerais être en maison malheureusement mes parents n'en ont pas les moyens, mais comme je suis en appartement depuis ma naissance j'en suis habituée et ça ne me gêne pas. De plus, cela fait 10ans que je suis dans le même appartement, alors l'habitude est plus forte. Je suis heureuse avec ces conditions de vie.
Je vie avec mes parents et mes frères, âgés de 17 et 20 ans. Je ne fais aucun favoritisme, je les aime tous autant ... et je n'oublie pas mes chiens, Gibsie, mon boxer de 1 an et demi et Phoebe, ma petite pékinoise de 13ans qui sont toutes deux des femelles. Pour voir leur petite bouille trop chou, c'est sur le trombinoscope des animaux.
Je n'ai pas de musique préférée puisque je change souvent, mais je n'en écoute plus trop en ce moment. Je pense avoir tout dit, alors c'est sur ces "paroles" ou plutôt écritures que je vous quitte. Bisous !
Dernière modification par Trixye (09-12-2012 18:11:00)
Chat
ForumSalut tout le monde
Je me présente Lylou plus connue sous le pseudo de Lunalows.
J'ai eu 18 ans le 17 octobre.
Je suis en couple depuis 1 ans dans la vrai vie.
Je vis dans la banlieue parisienne.
J'aime plus que tout passer du temps avec mes 2 meilleures amies que je vois pas souvent et qui me manque beaucoup.
Je n'aime pas le foot.
Discussion fermée
Pages: 1 … 146 147 148 149 150 … 245