Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 245
Discussion fermée
Chat
ForumCoucou ^^
Je m'appelle Lina
Et mon Pseudo Alphabette ou Chamimi8
Je suis une fille et j'ai 10 ans
Je suis une Marocaine donc Mouslime
J'adore aider les gens et je déteste La violence
Mon rêve c'est d'être créatrice
Mon cauchemare c'est d'être très connue
Salut les gens ! 
Je m'appelle Maxime, mon pseudo sur Blabla = ExtaZ mais ne me demandez pas pourquoi ... juste une envie 
Je joue depuis environs 3 ans
avec plusieurs compte que l;ont ma pick-up
J'ai 14 ans et j'habite dans la Haute-marne ( Département a vaches ... )
J'ai des origine Polonaise aussi , mes deux parents sont née la-bas , mais bref osef ...
Je suis assez sympa et amical 
J'aime par dessus tout : Le bmx et le skate , mes potes, une certaine Solène
, et bien sûr Blablaland !
Je deteste : Les cours , les emmerdeurs ou les mytho 
Sur le plan musicale , j'aimes un peu tout , a part le classique évidement
Sur le plan physique , je suis brun , yeux bleu , 1m75 pour 59kg , plutôt musclé ( sans me venter )
Bon voila ! Si vous avez des questions , contactez-moi
8)
Bonne journée 
Coucou,
Je m'apelle Marion, je suis au lycée et j'espère devenir vétérinaire. Mon anniversaire est le 6 avril, je suis célibataire et amoureuse, j'ai une soeur et je parle anglais, français et espagnol. Mes sports préférés sont le tir à l'arc et l'équitation, j'ai un chat et c'est une femelle (mais je n'aime pas dire chatte...)
Je suis timide, sérieuse, généreuse, solitaire, nostalgique et tétue.
J'aime avoir des délires avec mes amis, aller au cinéma, faire du shopping, lire, dessiner, regarder des comédies et films d'horreurs et jouer à des jeux videos.
Je n'aime pas les noobs, le language sms et fashion et le mot "kikoolol". é.è
Voilà c'est tout, bye.
Dernière modification par Jekky (27-06-2011 20:59:38)
Chat
Forum♥| Présentation de la Belle et Cruelle Chity.
Modification, présentation plus censurée...
Je m'appelle Sophie, je suis une française de France (qui l'eût cru ?). Je suis née le 29 Avril 1993, j'ai donc 19 ans. Je suis une jeune femme assez ouverte, je suis la guignol de la bande, toujours de bonne humeur. Je passe mon temps libre à sortir avec mes amis, lire mais surtout DESSINER ! Je fais un peu de bénévolat, j'aide des jeunes dans leurs devoirs. J'ai deux passions, l'anglais et la musique. Je ne sais pas pourquoi cette langue, mais depuis toute petite, apprendre l'anglais me ravie. Sinon, je fais un peu de musique, du piano. La musique est très importante pour moi. Mes groupes favoris sont les grands "Imagine Dragons", le magnifique "Owl City" et la fantastique artiste féminine "Nicki Minaj". Voilà, j'en ai finis. Si t'as des questions, contacte moi en Mp forum ou directement sur le Tchat.
Au plaisir de te rencontrer ! 
♥| Absente jusqu'à l'été 2013.
Et oui, je passe cette année de fac à l'étranger, aux Etats-Unis plus précisément afin de valider ma 3ème année en langue, spécialité Anglais. Je serais donc encore moins présente qu'avant mais il m'arrivera de venir de temps en temps pour décompresser et retrouver mes petits loulous préférés ! Sinon, vous pouvez toujours me "suivre" avec mon blog blablaland qui pour l'occasion devient provisoirement un blog photos. [◘]
A très bientôt ! XOXO 
Dernière modification par Chity (09-11-2012 01:45:17)
Chat
ForumPetite présentation de Prescilla.
- Je suis une fille nommé Prescilla, je suis en couple avec Vincent qui a 14 ans, j'ai eu treize ans le vingt avril deux mille onze, je passe en 4° pour l'année prochaine, je vie en France dans le sud-ouest, je suis d'origine Espagnole/portugaise. J'ai une grande soeur qui s'appelle Aurore, elle travaille dans l'informatique elle vie avec son mec à 25 kilomètre de chez moi. Je vie avec ma mère, mon chat et mon chien, mon chat s'appelle Canaille c'est une femelle, et mon chien s'appel Vodka c'est un joli petit mal blanc :3. Ma mère ce nomme Aline. Je suis passionné par la coiffure et accro à ma meilleure amie qui s'appelle Laureen elle vie en face de chez moi, je suis meilleure amie avec elle depuis le 8 janvier deux mille neuf. Je rie tout le temps pour à rien défois ce qui fait un peu mon défaut..
Voilà (: .
Chat
ForumMapelle:jennifer
Caratere:un peu mechante avec mes soeur
J'abite;a marseille (pa plus d'information ce sujet)
je sui en 5eme
J'ai connu blablaland garce a ma soeur 
Musique:classique R&b rap francais Et surtout colonel reyel 
Groupe preféreé:Aucun.
Je deteste mes soeur mon frere ...
Je sui blonde au yeux bleux
retrouver moi en vacance a 94 ile de france villeneuve sait gorge
Dernière modification par Knowles (28-06-2011 20:14:07)
Chat
ForumBonjour aux blablas du jour et bonsoir aux blablas du soir, 
Moi, je me nomme Justine j'ai 14 ans. Je vis au Canada. Comme sport, j'aime beaucoup le ski, la planche, le vélo, le patinage artistique et le cheerleading. Mon talent est le dessin. J'ai 1 animal : un chien nommé Snoopy. Mes qualités sont gentille, belle, patiente, persévérente, aimable et serviable. Pour finir mes défauts sont obstineuse et dépensière.
Merci et bon blabla ! 
Dernière modification par Comey (25-07-2012 19:53:06)
Chat
ForumBonjours ! *.*
Je m'appelle Azzedine. J'ai 13 ans (:
Je vis en France principalement dans les Ardennes.
J'aime le Sport, mes Sports favoris sont : Le Foot, La Boxe et L'Athlétisme.
J'aime pas, les raciste -.-
Voila je croit avoir tout dis (Ou presque) ^^'
Chat
ForumBonjour,
Je me prénomme Alexandra aussi appelée Alex! Je suis une Jeune québécoise de 16 ans et ce jusqu'au 26 Août! Hey oui, petite québécoise et fière de l'être comme je le dis souvent : Je suis québécoise = 100% dingue et fière de l'être! Mes passions sont principalements : La musique, mes amis, ma famille, l'informatique et les chevaux! Ma personnalité est plutôt comment dire.... Drôle ou bizzare... Je déconnes a toutes heures du jour et de la nuit! Même si parfois ce que je dis est pas très drôle je rigoles! Mais bon... Je n'en dirai pas plus si vous me voyez un jour en jeu mon pseudo est LIF3! Voilà!
Signée une fille sympa :p
Chat
ForumTout d'abord bonjour.
Mes parents m'ont donné la vie il y a 13 ans, le 16 Février 1998 et ont décidé de me prénommer Alexandra; prénom que je déteste. Mes proches me surnomme Alex et j'aime mieux comme ça. Je suis Française, je vie en France depuis ma naissance. J'habite dans le sud-ouest, dans les Landes. Je suis à 5 minutes de la plage en voiture; pratiquement la seule chose que j'aime dans ma petite ville paumée..
J'aime écouter de la musique, surtout du rock bien rock genre Green Day, Fall out Boys ou encore Simple Plan, Sum41. Mais j'aime aussi me détendre en écoutant des musiques douces, d'amour qui me font rêver du genre M.pokora.
Je fais du tennis depuis maintenant 6 ans; je suis d'ailleurs classée mais j'ai du arrêter à cause d'une blessure qui revient toujours, du coup j'en pratique de temps en temps.
J'ai deux chiennes, une se nommant Djazzy et l'autre Miky.
Mon caractère est assez fort, je suis jalouse et possessive, je sais de quoi je parle. J'aime commander et j'aime quand tout se passe à ma manière. Sinon, je ne suis pas une fille méchante et j'aime bien déconner avec mes amis. Pour moi, la famille c'est sacrée donc pas touche ! <3
Je ne fais pas grand chose de ma vie, du moin comme tous les ados, je profite, je vais à la plage, fait des soirées, voit mes potes et voilà quoi.
J'ai un coeur à prendre...
Sinon, phisiquement, je me trouve moche, je fais 1m58; je suis brune avec le bas des cheveux blonds, je suis bronzée, j'ai les yeux marrons.
Discussion fermée
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 245
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
Dannyi ![]() 1000 Blabillons Aujourd'hui à 00h00 | ||||||||||
![]() | ||||||||||
| ||||||||||
Rechercher Ajouter aux favoris | ||||||||||