Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 99 100 101 102 103 … 245
Discussion fermée
Chat
ForumHey hey hey ! 
Moi c'est Camille, j'ai 13 ans et bientôt 14 dans un peu près un mois (19/07), j'aime les chevaux, le dessin et le chant, j'aime pas les haricots verts et les maths.
C'est grâce à ma sœur que j'ai découvert Blablaland et je trouve que ce jeu est super, je peux y passer une journée entière sans m'en lasser ! ^^"
Voilà, voilà !!
Bon bah bonne journée ou bonne soirée 
Chat
ForumJe m'appelle Morgan; vous me direz que c'est un prénom de fille -et bas non- c'est mixte en effet; mais je trouve ça original car on en croise pas a tous les coins de rues. J'ai 19 ans, j'habite dans une petite ville tranquille du Nord. Je passe actuellement pour la deuxième fois mon bac, car je l'ai raté exprès pour passer l'année avec ma petite copine. Certes vous me direz que j'ai peut-être gâché une année, mais je vous répondrez que j'ai plus gagné une année avec ma copine que perdre une année a être seul dans une école d'arts. En effet, je suis passionner depuis tout petit par l'art, surement grâce a mon grand-père qui était peintre/retoucheur de photo. J'aime surtout l'art du XVIIIème siècle, les grandes cathédrales, les immenses églises et les tenues de l'époque; it's amazing comme dirait Norman. Je suis un grand fan de l'époque Romantique pour tout ce qui touche la musique, mon compositeur préféré est Camille Saint-Saëns -pour c'eux qui connaissent-. Quand je peint je me sens totalement libre et laisse mon imagination me guidée, je fais -des fois- des tableaux abstraits que je trouve très beaux; je travaille aussi à l'aquarelle de temps à autres. A part ça, je suis feignant, dodoteur,gentil, toujours à l'écoute, blagueur, taquin et joueurs de jeux-vidéo. En parlant de jeux-vidéo, je me tourne plus vers les FPS, rôle et survival-horror; mais j'aime bien aussi les jeux de Nintendo (Zelda, mario, etc). Ne me prenez pas trop au sérieux après ce texte, à l'aise blaaaaiise!
Dernière modification par Nerdzz (28-06-2011 00:45:48)
Chat
ForumCoucou xD !
Alors, moi, c'est Californie !
J'ai 12 ans . Ma vie se résume à Blablaland xD
J'adore Blablaland !
Je suis un garçon, et j'aime lire .
Je suis plûtot intelligent sympas .
Je ne me laisse pas faire .
Je fais confiance qu'a mon poisson rouge qui s'appelle Californie !
Chat
ForumHello! Je m'appelle Lisa j'aurais 14 ans le 29 juillet.
Dans ma nouvelle école je n'ai pas beaucoup d'ami, mais dans mon ancienne si j'en ai,
J'ai les cheveux blond bouclés et jusqu'au épaule, et les yeux brun clair.
J'habite en Suisse à Lausanne.
Je suis une fille,
Je fais du théâtre( je vais bientôt entamer ma 5ème année), du chant, du break dance, du hip hop, et de la Gymnastique artistique.
Plus tard je voudrais faire animatrice télé mon grand rêve! :3
Je suis déjà passer à la télé lors d'un casting pour devenir petite animatrice télé!
J'aime bien Blablaland mais j'essaie d'y aller le moins possible.
J'aime bien délirer entre amies,
Je suis plutôt timide, je ne rougis pas même si j'aurais bien aimer.
Quand je connais bien les gens je suis un peu fofolle.
Je suis naîve! Ya la p'tite sirène la bas! *O* Ou ça!?
Ma mère s'appelle Laure, mon père Laurent, mon petit frère Benjamin, ma jumelle Victoria et mon grand frère Julien! Victoria à 14 ans comme moi! C'est elle la plus grande en minutes *0*
Benjamin à 2 ans et demi,
Julien en à 17 ans!
Julien étudie pour pouvoir être médecin.
Je fais 1m60 et je suis toujours souriante, tellement qu'on se fout de ma gueule (a).
Salut moi c'est HighScript (Je suis un mec), j'ai 14 ans, j'habite non loin de Paris.
Mes Loisirs sont les soirées, sorties entre pote, karting, vélo (Sa se fait rare maintenant)
J'aime les gens honnête, gentils, le Graphisme, la Programmation, et sans oublier les Meufs 
J'aime pas les " Faux Cul ", les cas sociaux (K-Sos), arnaqueurs, voleurs, copieurs.
Des détails heu ... Je suis sur Blablaland depuis bien longtemps mais j'avais arrêté. J'ai décidé de recréer un compte pour repartir à Zéro
Voilà je pense que je n'ai rien oublié
HightScript.
Dernière modification par HighScript (20-06-2011 21:28:42)
Chat
ForumAlors moi c'est Peter, j'ai 17 ans bientôt 18.Né à Perpignan en 1992, je suis pas particulièrement fier de ce que je suis, blond-brun, yeux Vert foncés...
J'ai fait du foot pendant 4 ans, du rugby pendant 1 an et du handball pendant 1 année :] Ce que j'aime plus que tout au monde ? Ma demi-soeur, qui, parfois est sympa mais autrement est insupportable, c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime...
J'aime bien Blablaland, même si je n'ai pas trop le temps d'y aller. Je préfère sortir en boite et m'occuper de ma copine, je suis pas comme tout ses mecs qui boivent et terminent leurs soirées déchirés, je ne boit pas :].
Je suis plutôt calme, détendu, et posé. ( ce qui, si on remarque, veut dire la même chose ^^ ).
Je déteste les gens qui parlent dans notre dos, ceux qui critiquent et qui ne valent pas mieux que nous, ceux qui nous posent des questions alors qu'ils savent très bien quelle réponse on va leur donner. Bref, vous savez à peu près tout. Ciao people :]
Dernière modification par Ptit-Emo (07-07-2011 17:59:37)
Chat
ForumLet's start over : Mon nom est Coralie.J'ai quinze ans depuis le 13 mars(qui est ma réelle date de fête). J'ai les cheveux naturellement bruns et les yeux bruns pâles cerclés noisette. Je mesure environ 5"6½. J'apprête à écrire un tas de choses impertinentes(oupas) sur ce que je suis. J'aime manger. Je n'aime pas les fumeurs. J'aime les chats. Je n'aime pas les mathématiques. J'aime Muse. Je n'aime pas les champignons. J'aime prendre des photos. J'aime écrire. J'aimerais jouer d'un instrument. J'aime la senteur du BBQ l'été. J'aime rester allongée à écouter de la musique. Je n'aime pas danser. J'aime le français. J'aime l'anglais. J'aime les langues. J'aime apprendre. J'aime écouter les gens pour les réconforter. J'aime le poulet. J'aime les gros steak avec du Ketchup. J'aime le Ketchup. J'aime les chats(oups je l'ai dit). J'aime l'hiver. J'aime quand il pleut. J'aime boire des thés. J'aimerais faire le tour du monde et mener une vie de voyageuse hippie. J'aime la poutine. J'aime le rouge. Je n'aime pas le rose. J'aime le Nutella. J'aime crier. J'aime la lecture. J'aime Guillaume Musso. J'aime Marie Laberge. J'aime les films d'amour. J'aime regarder plus de trois films en une soirée. J'aime parler. J'aime ma famille. J'aime mes amis. J'aimerais moins avoir les larmes faciles. J'aimerais ne pas avoir de fossettes. Je n'aime pas One Direction, ni Justin Bieber, ni Lil Wayne, ni Pitbull(surtout pas), ni Nicky Minaj ni...(je pense que vous avez compris) J'aime peindre. J'aime les lapins. J'aime être nue-pieds. Je n'aime pas être dans le noir. Je n'aime pas les araignées(oh que non). J'aimerais avoir une auto comme celle-là. J'aime faire du camping dans ma cour. J'aime le chocolat, au lait, noir et blanc. J'aime jouer aux Sims. J'aime les slush à la framboise bleue. J'aime dormir. J'aime dessiner. J'aime la grammaire. J'aime m'asseoir et regarder les passants. J'aimerais vivre en campagne. J'aimerais avoir un appareil photo performant. J'aime me dessiner avec un crayon à l'encre sur les mains. J'aimerais savoir quel métier je vais exercer plus tard. Je n'aime pas les oraux. J'aime les roux. J'aime les chats roux(ça je ne l'avais pas dit). J'aime les oiseaux. J'aime la nature. J'aime veiller tard. J'aime la gomme Hubba Bubba. J'aime me faire bronzer. J'aime les chapeaux de pailles. J'aime le lait. Je n'aime pas les films d'horreur. J'aime prendre des bains moussants. Je n'aime pas les Lucky Charms. J'aime plus ou moins le Québec. J'aime les surprises. J'aime les fleurs.Je n'aime pas la liqueur. Je n'aime pas les chiens, sauf quelques exceptions. J'aime quand c'est le crépuscule. Je crois que c'est tout pour l'instant.
Dernière modification par Perla (23-07-2012 18:53:22)
Chat
ForumBonjour. Je m'appelle Chloé, et mon pseudo sur le tchat est Chain.
J'ai 1* ans depuis le 25 Mars. 1* au prochain.
J'aime ; blablaland, lire, faire du vélo, natation, aikido, équitation, et mes magnifiques nanimaux 
Je n'aime pas; les serpents, les espaces confinés, les bonbons aux framboises en gélatine, quand les gens se répètent, quand les gens crient et plusieurs autres choses...
Ma matière préférée; J'aime bien le Français, car c'est ma note la plus haute.
J'ai; une chatte et une chienne.
Ma nourriture préférée; J'aime beaucoup le thé et les biscuits au chocolat ou avec des pépites de chocolat.
Ma chanteuse préférée/ mon chanteur préféré; J'aime bien AC/DC et The Pretty Reckless. J'écoute surtout du rock. Un peu de pop et de d'autes genres de musique aussi
Chain
Dernière modification par Chain (28-06-2012 04:18:45)
Chat
ForumYop !! =D
Je M'apelle Nolwen, 14 ans,
Pseudo: Tabata ( Nom d'un cheval, oui je suis une passionné de l'équitation et je pratique depuis 9 ans =DD )
Mon Anniversaire: 5 novembre ( date a ne SURTOUT PAS oublier
)
J'aime pas: L'homophobie, l'hippophagie, les mouche aussi =)
avent j'avais un conte sur blablaland mes il a été supprimer, j'avais plain de Skins et j'étais resté dessus pendent 2 ans un peux près =)
Bref vive blablaland et les moment de galère dessus ♥ ( Y )
Chat
ForumBonjooouur !
Alors, je m'appelle Julia.
J'ai 15,5 ans (j'aime la précision).
Je vis en France, en Bretagne (100% bretonne) !
J'aime tout (:B) et rien à la fois (._.) .
Je fais de la danse classique depuis.. longtemps ! x.x
Je prends aussi des cours de danse modern-jazz et je joue de la harpe ! *.*
Je passe en Première S (scientifique pour les incultes), toujours en section européenne.
Après mon bac, je prends la direction des études longues et compliquées.. Direction le métier de vétérinaire ! J'ai toujours aimé les z'animaux et en prendre soin. Mais, vous allez vous dire que je veux juste m'occuper des chatons et tout ça.. Et bien NON ! Moa j've voar lé VACHES ! On encore mieux : Les dadas ! *3* (sisi, j'ai bien 15 ans)
Sinon, je suis blonde et j'ai les yeux bleus (vous fantasmez, hun). Sérieusement, je suis la preuve vivante qu'on peut être blonde, avoir les les yeux bleus et être moche en même temps.Heureusement que ce topic est là, je peux enfin raconter ma vie ! :étoiles dans les yeux:
Voili voilou, sur ce, bon blabla ! ;D
PS : Je t'aime ! ♥
(-"Qui ça ?"
-"Celui qui le veut. ;$")
Discussion fermée
Pages: 1 … 99 100 101 102 103 … 245
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||