NIVEAU99 BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND LA-CONFISERIE HORIA
1 922 498 joueurs | 177 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#21 30-11-2016 00:26:16 - [TERMINÉ] /!\ BBL Awards 2016 /!\

Assof
Pseudo: FkgNoob
Blabla Disciple
Chat
Forum

Re: [TERMINÉ] /!\ BBL Awards 2016 /!\

Hâte de voir qui va gagner. bbl_neutre

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#22 30-11-2016 01:37:34 - [TERMINÉ] /!\ BBL Awards 2016 /!\

Songeuses
Pseudo: -DJSong

Blabla Champion
Chat
Forum

J'enverrai mes votes sous peu, bonne chance à tous !

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#23 30-11-2016 02:00:15 - [TERMINÉ] /!\ BBL Awards 2016 /!\

Auryana
Pseudo: Auryana

Blabla Respectable
Chat
Forum

J'ai tellement hâte de voir les nominés.. ! bbl_impatient

#24 30-11-2016 02:01:54 - [TERMINÉ] /!\ BBL Awards 2016 /!\

Lyme
Pseudo: Lyme

Blabla Respectable
Chat
Forum

J'espère voir les gagnants, et bonne chance à tous !

#25 30-11-2016 07:38:44 - [TERMINÉ] /!\ BBL Awards 2016 /!\

Groove
Pseudo: Groove
Blabla Déchaîné
Chat
Forum

Cool, hâte de voir les nouveaux nominés x).

#26 30-11-2016 07:57:55 - [TERMINÉ] /!\ BBL Awards 2016 /!\

YooT
Pseudo: Yoot
Blabla Infernal
Chat
Forum

ce genre de 'concours' m’enthousiasme absolument pas à l'idée de voir tous le temps les même personnes

good luck à ceux qui participent !

Dernière modification par YooT (30-11-2016 07:58:43)

#27 30-11-2016 09:01:03 - [TERMINÉ] /!\ BBL Awards 2016 /!\

Toupie
Pseudo: Toupie

Blabla Vénérable
Chat
Forum

YooT a écrit:

ce genre de 'concours' m’enthousiasme absolument pas à l'idée de voir tous le temps les même personnes

C'est normal de retrouver certaines personnes dans les nominés chaque année puisque plusieurs personnes sont actives sur Blablaland depuis longtemps sans quitter le site... Pourquoi faudrait-il les empêcher de participer et d'être récompensées ? Surtout qu'il y a désormais des grades très diversifiés, qu'il n'y a plus énormément de gens très actifs par rapport à autrefois, et qu'en plus de ça les gagnants d'un grade ne peuvent pas l'avoir deux années consécutives. Il est donc très facile de se retrouver dans une catégorie avec un peu de volonté (en étant actif durant l'année). Si vous voulez voir d'autres têtes dans les nominés, faites en sorte que l'on vous remarque là où vous pensez pouvoir vous démarquer ! Si vous ne faites rien pour prouver vos compétences dans tel ou tel domaine, on ne va pas le deviner, donc ça ne sert à rien de dire que vous en avez marre de "voir toujours les mêmes" si vous ne faites rien pour changer ça... Ce sont les blablas qui décident, VOUS décidez ! Si vous ne votez pas, ne vous plaignez pas que rien ne change. Bref, sinon, je doute personnellement que l'on retrouve beaucoup "d'anciens" dans les awards cette année, la plupart de ces personnes ne sont plus très présentes depuis l'an dernier.

#28 30-11-2016 11:47:38 - [TERMINÉ] /!\ BBL Awards 2016 /!\

YooT
Pseudo: Yoot
Blabla Infernal
Chat
Forum

Toupie a écrit:

YooT a écrit:

C'est normal de retrouver certaines personnes dans les nominés chaque année puisque plusieurs personnes sont actives sur Blablaland depuis longtemps sans quitter le site... Pourquoi faudrait-il les empêcher de participer et d'être récompensées ? Surtout qu'il y a désormais des grades très diversifiés, qu'il n'y a plus énormément de gens très actifs par rapport à autrefois, et qu'en plus de ça les gagnants d'un grade ne peuvent pas l'avoir deux années consécutives. Il est donc très facile de se retrouver dans une catégorie avec un peu de volonté (en étant actif durant l'année). Si vous voulez voir d'autres têtes dans les nominés, faites en sorte que l'on vous remarque là où vous pensez pouvoir vous démarquer ! Si vous ne faites rien pour prouver vos compétences dans tel ou tel domaine, on ne va pas le deviner, donc ça ne sert à rien de dire que vous en avez marre de "voir toujours les mêmes" si vous ne faites rien pour changer ça... Ce sont les blablas qui décident, VOUS décidez ! Si vous ne votez pas, ne vous plaignez pas que rien ne change. Bref, sinon, je doute personnellement que l'on retrouve beaucoup "d'anciens" dans les awards cette année, la plupart de ces personnes ne sont plus très présentes depuis l'an dernier.

d'un côté je suis d'accord,et je n'ai pas vraiment d'arguments pour justifier mon mécontentement.
tout simplement dégouté de revoir les mêmes personnes qui tombent.
après il n'y a rien de néfaste ou aucune insulte n'est prononcée donc have fun et bonne nomination à tous. =)

#29 30-11-2016 12:46:14 - [TERMINÉ] /!\ BBL Awards 2016 /!\

Kentin
Pseudo: Selfocracy

Révélation de l'année
Chat
Forum

Toupie a écrit:

YooT a écrit:

En même temps, ce serait un peu hypocrite selon moi de n'être actif dans une catégorie QUE pour se démarquer et pouvoir avoir une chance d'être nominé. Si tu aimes le site, tu y vas point barre. C'est quoi cette façon de penser en se disant : j'vais être full actif dans telle catégorie toute l'année comme ça j'pourrai avoir le titre !? Tu es actif dans une catégorie parce que tu l'aimes ou que tu y portes un minimum d'intérêt et non pas pour pouvoir avoir ton nom affiché parmi des nominés. Il y a tellement de personnes qui mériteraient d'avoir un grade et qui ne sont pourtant pas autant actifs que certains peuvent l'être. Si j'avais dû voter (je ne l'ai pas fait parce que toutes les catégories ne pouvaient pas être remplies), j'avais des noms en têtes qui ne sont pas connus et qui pourtant, méritent leurs places. Il y en a d'autres que j'aurais pu mettre de par leur investissement mais c'est justement pour ce sentiment qu'ils ne sont actifs que pour être nominés que je n'ai pas pensé à mettre leurs noms.

Après, je vois ce que tu veux dire dans le sens où si tu ne fais rien, tu as peu de chances qu'on se dise "Ah, celui-là c'est un pur sérievore ! Je le sens ! Je vais le mettre." Mais il ne faut pas placer les gens QUE parce qu'ils sont les plus actifs. Personnellement, j'ai pris en compte la qualité de leurs posts/de leurs dires/ de leurs comportements et je n'ai absolument pas tenu compte de la quantité. On pourrait très bien dans ce cas, se retrouver avec certaines personnes dont je tairai le nom nominé comme Roi/Reine du Forum ou Meilleur argumentateur sous prétexte qu'ils floodent le forum alors que leurs posts sont vides de sens.

#30 30-11-2016 14:38:06 - [TERMINÉ] /!\ BBL Awards 2016 /!\

Toupie
Pseudo: Toupie

Blabla Vénérable
Chat
Forum

Hm, je n'ai jamais dit qu'il fallait ne pas être naturel ou se forcer pour obtenir ce que l'on veut, au contraire je suis la première à dire aux gens de rester eux-mêmes... Je parlais plutôt des gens qui savent qu'ils correspondent bien à des grades mais sont les seuls à le savoir parce qu'ils ne se démarquent pas du tout. Par exemple, si quelqu'un est un véritable cinéphile IRL mais que personne ne le sait sur BBL car il ne le montre pas par le biais du tchat/forum, et qu'il se plaint après que ce soient "toujours les mêmes dans cette catégorie", il ne peut s'en prendre qu'à lui-même car c'est à lui de montrer qu'il mériterait ce grade... Je ne sais pas si je suis très claire xD ! Et oui c'est sûr qu'il est préférable de juger sur la qualité que sur la quantité, c'est ce que j'ai toujours pensé.

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland
L'oeuf de Pâques à pois
L'oeuf de Pâques à pois
80 BBL
au lieu de 400 bbl
Entre l'adresse mail d'un ami pour l'inviter
(connecte-toi et gagne jusqu'à 700 blabillons)

Tes musiques du moment
Par Bold, dernier post de Kelya

L'humeur du jour
Par Nonoe, dernier post de Pasteck

Puzzle
Par Nonoe, dernier post de Lyngen

[Jeu] Trouve le jeu-vidéo !
Par Hishigi, dernier post de Owie

[Série/Films] Twin Peaks
Par Sepulcrale, dernier post de Folamour