NIVEAU99 BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND LA-CONFISERIE HORIA
1 937 627 joueurs | 205 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#21 25-10-2016 01:26:11 - [Terminé] MOUAHAHA !

Fuzati
Pseudo: Saeglopur

Reine du Forum
Chat
Forum

Re: [Terminé] MOUAHAHA !

bon bah je me répète mais tant pis... (3 fois que je dis à peu près la même chose mdr)

Je pourrai malheureusement pas profiter de tout ce que vous nous avez concocté comme surprises mais ça me fait super plaisir de voir que vous voulez montrer le plus possible votre amour pour bbl par le biais du calendrier d'animations et du concours.

Ça m'émeut assez parce qu'on croirait presque que bbl n'a pas rencontré de problème de fermeture grâce à vous et à la communauté en général. En tout cas je vous félicite, c'est super cool ! Manque plus que les animations graphiques sur le tchat et ce serait nickel, propre aux événements passés

(p.s : on est pas peu fiers de l'image reconstruite par la team à ce que je vois ! J'avoue que le rendu est assez sympa, ça m'a fait rire de vous voir galérer dessus :$ Allez, on a kiffé la référence et l'originalité, du jamais vu ! Eheh ils innovent, bg ou coi)
bbl_love

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#22 25-10-2016 02:11:48 - [Terminé] MOUAHAHA !

Koha
Pseudo: Koha

Blabla Incontournable
Chat
Forum

J'adore tellement votre travail, merciiii ! J'espère pouvoir participer à quelques animations, l'ambiance sera monstrueuse. Joyeux Halloween à tous ! bbl_beurk

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#23 25-10-2016 07:28:31 - [Terminé] MOUAHAHA !

Coin
Pseudo: Orlando
Blabla Incontournable
Chat
Forum

Je me répète mais vraiment merci à la team pour tous les efforts fournis, comme l'a dit Fuzati (cc) on dirait presque qu'il n'y a jamais eu d'annonce de fermeture ! J'adore la chasse aux monstres et les animations so, quoi de mieux !

bbl_kiss

PS : On apprécie l'effort sur le topic, ça fait bg en blanc héhé (et puis vive la page de la team c'est trop wouaw)

Dernière modification par Coin (25-10-2016 07:29:52)

#24 25-10-2016 10:00:11 - [Terminé] MOUAHAHA !

Daath
Pseudo: Daath
Blabla Disciple
Chat
Forum

J'aimerais citer le merveilleux talent d'actrice d'Aqme, sinon merci de faire vivre le tchat <3 !

#25 25-10-2016 10:36:29 - [Terminé] MOUAHAHA !

hubert2515
Pseudo: panamera
Blabla Disciple
Chat
Forum

sa va être cool blabla sera animer

#26 25-10-2016 12:31:08 - [Terminé] MOUAHAHA !

remi2007
Pseudo: Remi2007
Blabla Bourrin
Chat
Forum

Merci de rendre le tchat plus "vivant "

#27 25-10-2016 12:39:03 - [Terminé] MOUAHAHA !

Hyrule
Pseudo: Hyrule

Blabla Incontournable
Chat
Forum

Fuzati a écrit:

bon bah je me répète mais tant pis... (3 fois que je dis à peu près la même chose mdr)

Je pourrai malheureusement pas profiter de tout ce que vous nous avez concocté comme surprises mais ça me fait super plaisir de voir que vous voulez montrer le plus possible votre amour pour bbl par le biais du calendrier d'animations et du concours.

Ça m'émeut assez parce qu'on croirait presque que bbl n'a pas rencontré de problème de fermeture grâce à vous et à la communauté en général. En tout cas je vous félicite, c'est super cool ! Manque plus que les animations graphiques sur le tchat et ce serait nickel, propre aux événements passés

(p.s : on est pas peu fiers de l'image reconstruite par la team à ce que je vois ! J'avoue que le rendu est assez sympa, ça m'a fait rire de vous voir galérer dessus :$ Allez, on a kiffé la référence et l'originalité, du jamais vu ! Eheh ils innovent, bg ou coi)
bbl_love

Je cite parce que ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça. Parce qu'il faut pas oublier non plus de vous remercier également. Sans vous, il n'y aurait pas d'animations sur le tchat, et sans remerciements, on aurait pas la même motivation qu'on a aujourd'hui de continuer à vous faire plaisir.

#SéquenceEmotionD'Hyrule

#28 25-10-2016 12:52:10 - [Terminé] MOUAHAHA !

Pan
Pseudo: Pan

Blabla Incontournable
Chat
Forum

Merci! Passer de bonne vacances et surtout un Happy Halloween!

#29 25-10-2016 12:52:36 - [Terminé] MOUAHAHA !

Kaloba
Pseudo: Kaloba

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Coin a écrit:

Je me répète mais vraiment merci à la team pour tous les efforts fournis, comme l'a dit Fuzati (cc) on dirait presque qu'il n'y a jamais eu d'annonce de fermeture ! J'adore la chasse aux monstres et les animations so, quoi de mieux !

Exactement ! Merci à la team ! Joyeux Halloween à tous et bon appétit bbl_love

#30 25-10-2016 13:09:20 - [Terminé] MOUAHAHA !

Orion
Pseudo: Orion

Blabla Toxic
Chat
Forum

Du sang de licorne ? mais c'est interdit ! bbl_pleurebbl_pleure
mais sinon merci pour l'animation ! bbl_fetard

JOYEUX HALLOWEEN !!!

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland
BLIBLI : Cloche de Pâques
BLIBLI : Cloche de Pâques
100 BBL
au lieu de 500 bbl
Entre l'adresse mail d'un ami pour l'inviter
(connecte-toi et gagne jusqu'à 700 blabillons)

Dans quelle map suis-je ?
Par Bold, dernier post de kallinou

Préfères-tu... ou... ?
Par Shad, dernier post de Nirina

L'humeur du jour
Par Bold, dernier post de Ial

[Lecture - Jeu] Trouve la couverture!
Par Hishigi, dernier post de Rae

[Jeu] Le Duo Gagnant
Par Owie, dernier post de Charlouney