NIVEAU99 BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND LA-CONFISERIE HORIA
1 928 365 joueurs | 73 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#11 01-07-2016 20:37:37 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

Lellie
Pseudo: Lellie

Blabla Hésitant
Chat
Forum

Re: [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

Je peuxx plus attendre..OUIN.. Je peux plus attendre,je peux plus attendre,je peux plus attendre..J'ai besoin desrésultats maintenaant!!!!!!!!!

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#12 01-07-2016 20:37:55 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

Done
Pseudo: Done

Blabla Incontournable
Chat
Forum

Je ne participerais pas, mais bonne chance aux autres. bbl_content

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#13 01-07-2016 20:52:38 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

nana_01
Pseudo: leana01
Blabla Certifié
Chat
Forum

Bonne chance à ceux qui participent !^^

#14 01-07-2016 21:05:14 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

Stytwed
Pseudo: KaZury

Blabla Déchaîné
Chat
Forum

Bonne chance à tous ceux qui participentbbl_hopla

#15 01-07-2016 21:57:08 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

Deming
Pseudo: Hamilton

Blabla Incontournable
Chat
Forum

Bonne chance les gens ^^

#16 01-07-2016 22:18:14 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

Lenia
Pseudo: Lenia

Blabla Toxic
Chat
Forum

Bonne chance à ceux qui participent
Je suis bien trop nulle pour ça

#17 01-07-2016 22:49:02 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

ElChapo
Pseudo: Samantar6k

Ex Touriste
Chat
Forum

Bonne chance

#18 02-07-2016 04:38:43 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

Auryana
Pseudo: Auryana

Blabla Respectable
Chat
Forum

Bonne chance aux participants, je n'ai personnellement aucune inspiration..

#19 02-07-2016 10:48:23 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

Yoshi
Pseudo: JeanNeymar

Blabla Toxic
Chat
Forum

Bonne chance aux participants (en espérant avoir le temps de commencer et finir l'idée que j'ai..)

#20 02-07-2016 13:55:41 - [Terminé] Votre imagination sera la clé de votre succès!

Toupie
Pseudo: Toupie-QC

Blabla Vénérable
Chat
Forum

C'est cool d'avoir réalisé une petite new et d'avoir allongé la date, par contre c'est dommage que le titre choisi soit aussi trompeur... Avec "A vos crayons" on s'imagine qu'il s'agit encore d'un jeu en rapport avec le dessin alors que justement le JDS offre la possibilité de faire autre chose, ce qui devrait normalement motiver les personnes "ne sachant pas dessiner" selon leurs dires ou préférant les vidéos ou le bricolage !

Je peux comprendre que l'on ne veuille pas participer aux battles lorsque l'on ne se sent pas à l'aise avec le dessin, mais là honnêtement il y en a pour tous les goûts alors ne laissez pas passer votre chance ! Faire une vidéo par exemple, ça s'apprend vite et c'est à la portée de tous, alors lancez-vous, c'est l'occasion d'avoir une grande chance d'avoir un point art club vu le peu de participants...

Édit Modo: Merci pour ton commentaire constructif, le titre vient d'être modifié.

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland
Lapin
Lapin
200 BBL
au lieu de 1000 bbl
Entre l'adresse mail d'un ami pour l'inviter
(connecte-toi et gagne jusqu'à 700 blabillons)

[Jeu] 5 éléments
Par Owie, dernier post de -Lilly-

Tes musiques du moment
Par Bold, dernier post de Helvetios

L'humeur du jour
Par Bold, dernier post de Smother

Échelle de mots
Par Bold, dernier post de Dumbo

[Jeu] Égalité Parfaite
Par Ayma, dernier post de Outlast