NIVEAU99 BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND LA-CONFISERIE HORIA
1 905 294 joueurs | 164 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#11 16-05-2016 19:43:44 - Prévention contre les arnaques!

Murmur
Pseudo: Mades

Blabla Respectable
Chat
Forum

Re: Prévention contre les arnaques!

Sachant que le site est encore ouvert à cause d'une action en justice, on s'en ballek un peu
La base de données sera fermée un jour puis revendue avec nos jolies emails et mdp, peut-être qu'ils ont enregistré les mdp en clair aussi haha

pcq en vrai seal3 il va pas gaspiller du fric dans le vent pour vous faire plaisir hein
si le site est encore ouvert, c'est pas non plus pcq zuckerberg va racheter le site

Dernière modification par Murmur (16-05-2016 19:52:37)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#12 16-05-2016 19:45:49 - Prévention contre les arnaques!

Benjounet
Pseudo: Benjounet

Blabla Toxic
Chat
Forum

Merci, ça va être très utile pour ceux qui croient à ces différents technique !

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#13 16-05-2016 20:10:56 - Prévention contre les arnaques!

H__
Pseudo: gorunitgrk

Blabla Padawan
Chat
Forum

Murmur a écrit:

Sachant que le site est encore ouvert à cause d'une action en justice, on s'en ballek un peu
La base de données sera fermée un jour puis revendue avec nos jolies emails et mdp, peut-être qu'ils ont enregistré les mdp en clair aussi haha

pcq en vrai seal3 il va pas gaspiller du fric dans le vent pour vous faire plaisir hein
si le site est encore ouvert, c'est pas non plus pcq zuckerberg va racheter le site

Bonjour,

Je vous arrête immédiatement. Conformément aux règlementations, les mots de passes doivent être tous cryptés à l'aide d'un chiffrement (sha1/md5). Niveau99 étant une entreprise, ils connaissent le droit et savent l'appliquer. D'autant plus que différents hackers ont déjà trouvés des failles d'insertion SQL (qui permettent d'accèder aux bases de données) sur Blablaland, surtout lors de la V1 et qu'ils ont tous été d'avis que les mots de passes étaient indéchiffrables. Enfin, c'est au membre de choisir un mot de passe différent pour chaque site internet. Comme je ne cesse de le répéter, la plus grande faille qu'on ne peut réparer est la faille humaine. C'est à chacun de protéger sa vie privée.

Il est vrai que seal3 ne va pas financer par lui même les serveurs du jeu, mais sachez que Blablaland est actuellement en vente. Des investisseurs se sont déjà proposés. Néanmoins, la vente de telles infrastructures ne se fait pas comme la vente de brocolis dans un supermarché ; il faut de la patience et les contrats sont souvent longs et complexes à rédiger.

Il faut se renseigner avant de s'attacher à point de vue idiot sur un sujet.

Dernière modification par H__ (16-05-2016 20:11:44)

#14 16-05-2016 20:12:35 - Prévention contre les arnaques!

Kaiten
Pseudo: Kaiten
Blabla Incontournable
Chat
Forum

Merci pour cette prévention. Je penserai à faire attention à l'avenir! bbl_content

#15 16-05-2016 20:13:45 - Prévention contre les arnaques!

Minime
Pseudo: Skyrroz

Blabla Bourrin
Chat
Forum

J'ai recu moi même une dizaine de demandes de "Psyche Bbl", et même de "Didier Agani". L'arnaque était senti depuis le début lorsque ils m'ont écris "salu" ou encore "cc ca va". Arnaqueur de 12 ans qui veulent des codes Allopass pour Clash Of Clans...

#16 16-05-2016 20:29:59 - Prévention contre les arnaques!

Sye
Pseudo: Sye

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Merci de se rappelle, Pour ceux qui ont oublié.

#17 16-05-2016 21:06:53 - Prévention contre les arnaques!

Cheeby
Pseudo: Hauntzer

Blabla Vaillant
Chat
Forum

Belle démarche, c'est un topic qui pourras en aider plus d'un !

#18 16-05-2016 21:11:45 - Prévention contre les arnaques!

kikitrunks
Pseudo: Kaioshin
Ex Touriste
Chat
Forum

Ça faisait longtemps les infos bbl_decu bbl_super

Dernière modification par kikitrunks (16-05-2016 21:12:03)

#19 16-05-2016 21:18:25 - Prévention contre les arnaques!

Lunaire
Pseudo: Lunaire

Blabla Bourrin
Chat
Forum

H__ a écrit:

Murmur a écrit:

Bonjour,

Je vous arrête immédiatement. Conformément aux règlementations, les mots de passes doivent être tous cryptés à l'aide d'un chiffrement (sha1/md5). Niveau99 étant une entreprise, ils connaissent le droit et savent l'appliquer. D'autant plus que différents hackers ont déjà trouvés des failles d'insertion SQL (qui permettent d'accèder aux bases de données) sur Blablaland, surtout lors de la V1 et qu'ils ont tous été d'avis que les mots de passes étaient indéchiffrables. Enfin, c'est au membre de choisir un mot de passe différent pour chaque site internet. Comme je ne cesse de le répéter, la plus grande faille qu'on ne peut réparer est la faille humaine. C'est à chacun de protéger sa vie privée.

Il est vrai que seal3 ne va pas financer par lui même les serveurs du jeu, mais sachez que Blablaland est actuellement en vente. Des investisseurs se sont déjà proposés. Néanmoins, la vente de telles infrastructures ne se fait pas comme la vente de brocolis dans un supermarché ; il faut de la patience et les contrats sont souvent longs et complexes à rédiger.

Il faut se renseigner avant de s'attacher à point de vue idiot sur un sujet.

Je t'arrête également : le sha1/md5 n'est pas indéchiffrables bbl_wink

Sinon, merci de prévenir concernant les arnaqueurs. Bien que beaucoup de personne soit influençable malgré les choses que vous mettez en place pour éviter ça bbl_content

#20 16-05-2016 21:25:18 - Prévention contre les arnaques!

Baat
Pseudo: Baat

Chasseur de Monstres
Chat
Forum

Je pense que tout le monde sait plus ou moins cela m'enfin, merci de l'information ! bbl_wink

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland
L'oeuf de Pâques tâché
L'oeuf de Pâques tâché
80 BBL
au lieu de 400 bbl
Entre l'adresse mail d'un ami pour l'inviter
(connecte-toi et gagne jusqu'à 700 blabillons)

Tes musiques du moment
Par Bold, dernier post de Satoori

L'humeur du jour
Par Nonoe, dernier post de Hatomi

Trouve le mot !
Par Nonoe, dernier post de Caly

Le mot-valise
Par Bold, dernier post de Mouq

Échelle de mots
Par Delmore, dernier post de Mouq