NIVEAU99 BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND LA-CONFISERIE HORIA
1 938 199 joueurs | 150 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#121 03-09-2016 11:28:39 - Prévention contre les arnaques!

Cassoulete
Pseudo: _-Neige_-
Blabla Disciple
Chat
Forum

Re: Prévention contre les arnaques!

Moi un blabla m'a proposé d'être modo mais il fallait que je donne mes identifiants pour activer mon compte... C'est un fake je pense mais il m'a pris par les sentiments XD

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#122 07-09-2016 23:21:02 - Prévention contre les arnaques!

Dadouw
Pseudo: Dadaa

Blabla Vaillant
Chat
Forum

Merci du rappel ! :3

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#123 18-09-2016 12:32:36 - Prévention contre les arnaques!

mimibraisa
Pseudo: _Liberty_
Blabla Hésitant
Chat
Forum

Je croise pleins de gens qui me demande si je veux des bbl , je dis non , et , à la place de les laisser faire , je demande :
"-Je suis capable de le faire moi aussi ...Alors dit moi comment tu fais ce serais plus simple , non ?"
Et là ils paraissent tout bêtes !
Au final ceux que veulent les arnaqueurs , c'est de voler notre compte ...pas enrichir notre compte !
J'ai une autre technique : quand ils demandent les mots de passes , ont peut leur en dire un faux , et là aussi ils sont tout bêtes !
En tout cas ne jamais les insulter car ça pourrais revenir contre nous ...
On peux aussi les ajouter à nos blacklistes et/ou les signaler à un modo ...
Bref voilà , c'étais mes petites techniques ...j'épère qu'elles auront aidés quelques blablas pour la prochaine fois...car quand on se fais pirater , c'est pas drole du tout !

#124 10-10-2016 18:44:27 - Prévention contre les arnaques!

Blabl'Accompli
Chat
Forum

Merci

#125 16-10-2016 18:04:52 - Prévention contre les arnaques!

Showoff
Pseudo: Showoff

Blablator
Chat
Forum

On a beau le répéter 40 milles fois les gens vont se faire avoir les modérateurs ne cessent de passer des messages mais personnes ne les lis et donc, beaucoup de gens se font avoir. Donc finalement (il y a aussi ceux qui ne lisent pas les sujets de ce genre qui se font avoir) pourquoi le répété 50 ans ? Je veux dire on le dit une fois, ça va on le dit deux fois ok ! Mais on le répète tous les jours c'est que les gens sont idiots.

#126 26-10-2016 13:21:55 - Prévention contre les arnaques!

RockMoon
Pseudo: Okalyne

Blabla Disciple
Chat
Forum

Merci d'avoir mis ce message surtout pour les débutants bbl car ils ne savent pas.
Moi aussi quand j’étais débutante j'avais une amie bbl que j'aimais beaucoup. Un jour elle m'as demande si je voulait des bbls. Bien sur j'ai dis oui, je lui ai donné mon mot de passe et elle m'as hacké, heureusement elle n'avait pas changé l'adresse e-mail. J'ai pu récupérer le contrôle de mon compte. Désormais je ne le donnerais plus.

#127 02-11-2016 14:53:47 - Prévention contre les arnaques!

Kinaiya
Pseudo: Hukura

Blabla Disciple
Chat
Forum

Une fois un vrai modérateur qui étais présent sur la liste des modérateurs, il ma proposer d'être modérateur en échange de mes identifients, j'ai décliner. Mais je me souviens plus de qui c'était :c (je ne vise personne)

#128 20-05-2017 00:53:10 - Prévention contre les arnaques!

Nymo
Pseudo: Nymo

Ex Touriste
Chat
Forum

J'viens d'être hacké. Mon autre compte, (mon officiel) je n'ai toujours pas réussi à le récupérer. J'essaierai demain. Mais personne ne savait mon mot de passe, je l'ai vraiment passé à PERSONNE et pourtant quelqu'un a été capable de me le voler.

#129 24-05-2017 20:17:26 - Prévention contre les arnaques!

Dun
Pseudo: Dun
Blabla Respectable
Chat
Forum

Kinaiya a écrit:

Une fois un vrai modérateur qui étais présent sur la liste des modérateurs, il ma proposer d'être modérateur en échange de mes identifients, j'ai décliner. Mais je me souviens plus de qui c'était :c (je ne vise personne)

Euh, un vrai modérateur ne ferait jamais ça. C'est possible que tu aies confondu, où juste que quelqu'un ait pris son pseudo en rajoutant ou enlevant une lettre.

#130 24-05-2017 23:03:23 - Prévention contre les arnaques!

Saturdays
Pseudo: Fondante

Blabla Hésitant
Chat
Forum

Merci beaucoup encore, car aujourd'hui il en n'a toujours qui font des arnaques alors j'espère qu'ils vont comprendre les arnaqueurs. Merci !

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland
Entre l'adresse mail d'un ami pour l'inviter
(connecte-toi et gagne jusqu'à 700 blabillons)

Objectif de la journée
Par Bold, dernier post de Funeste

L'humeur du jour

Trouve le mot !
Par Bold, dernier post de Nirina

Le mot-valise

Mamie vous prépare des vidéos !
Par Peanute, dernier post de MamieNova