NIVEAU99 BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND LA-CONFISERIE HORIA
1 938 308 joueurs | 61 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

BBL News : "Blablaland : mauvais jour..."
Voir la news sur le site - Retour aux News

#21 12-03-2015 10:31:59 - Blablaland : mauvais jour...

Killbane
Pseudo: endforlife

Blabla Incontournable
Chat
Forum

Re: Blablaland : mauvais jour...

Vous pouvez pas faire ça ?? Depuis le temps que bbl existe vous allez quand même pas le fermer ? On est plus de 1 Million sur ce site c'est une très belle réussite... Il ne faut pas baisser les bras !

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#22 12-03-2015 10:32:01 - Blablaland : mauvais jour...

Shinryu
Pseudo: Shinryu
P'tit Blabla
Chat
Forum

C'est une belle histoire qui se termine bbl_content..
Bisous a la team de la part d'un (très) vieux modérateur ^^

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#23 12-03-2015 10:32:16 - Blablaland : mauvais jour...

GabyPurdy
(ex-blabla: 2476011)

oh non ses pas vrai sa fais depuis tout mon jeune age je joue a bbl et jai rencontrer des personne qui son devenu mes meilleur amis aujourdhui alors merci davoir crée se jeux mais jespere sincerement que sa va se regler parce que jadore bbl bbl_lovebbl_lovebbl_love sa brise le coeur de savoir quil va fermer avec tout le temps jai passer avoir des bbl pour acheter des nouveau skin. bbl_larmebbl_pleurebbl_larmebbl_larmebbl_pleurebbl_pleure sa va me manquer tout sa bbl_pleure

#24 12-03-2015 10:34:40 - Blablaland : mauvais jour...

minnie11
Pseudo: Tribute
Blabla Certifié
Chat
Forum

Ne faites pas ça... je vous en supplie, c’était tellement génial... Pourquoi n'avez vous pas poster ceci le 1er avril? Nous aurions pu avoir encore un peu d'espoir.

#25 12-03-2015 10:34:49 - Blablaland : mauvais jour...

Salvia
Pseudo: Chupkake
Blabl'Apprenti
Chat
Forum

Ouiiiin bbl_pleurebbl_pleurebbl_pleure C'est trop triste!!! Mais si il le faut... bbl_larme

#26 12-03-2015 10:34:59 - Blablaland : mauvais jour...

Shinku
Pseudo: Shinku

Blabla Toxic
Chat
Forum

Wahou.

Je suis inscrite depuis les débuts de la V1. Même si je ne suis plus active depuis un moment, j'ai toujours fais attention de conserver mon compte, ne serait-ce que pour les précieux souvenirs qu'il me rappelle.

Je pense tout de même que vous avez raison, de mettre fin a blablaland. Cela a fais son temps.

Bref, merci Bbl.

#27 12-03-2015 10:35:41 - Blablaland : mauvais jour...

KADEAU
Pseudo: KADEAU

Blabla Glorieux
Chat
Forum

faite pas ça svp sa va être dur de dire au revoir a tout mes amies faut continuer   bbl

#28 12-03-2015 10:35:52 - Blablaland : mauvais jour...

A-n-d-y
Pseudo: A-n-d-y

L'Artiste de l'année
Chat
Forum

Non c'est pas possible... vous pouvez pas.... ce lieu a tellement de souvenir.. de rencontre... c'est là ou j'ai rencontré ma copine et ça represente tellement pour nous. On a tous tellement l'habitude de venir ici..
ça fend le coeur, vraiment même si je comprend les raisons.
ça va vraiment nous manquer en plus c'est dans pas longtemps du tout...
J'ai l'espoir que vous nous sortiez que c'est un poisson d'avril.. mais si c'est ça il est de très mauvais gout car il brise le coeur.

Tant pis si il y a plus de nouvelles sortie, ou d'évolution... plus de nouveauté ! si des trucs sont supprimé mais s'il vous plait pitier fermez pas :'(

On peut rien faire? des dons? des codes? déplacer le jeux? ne plus faire aucune évolution du jeux voir supprimer des choses si il est trop lourd a porter?

on s'en fou de plus avoir de skin du tout... on s'en rend bien compte là au final que on s'en fou des skin.. des sortie de tout ça des nouveautés, c'est le coté sentimental de ce jeux qu'on veut pas perdre... trouvez une solution mais ne fermez pas ou temporairement... ça reprensente tant pour tant de gens !

Dernière modification par --Andy-- (12-03-2015 11:18:41)

#29 12-03-2015 10:36:18 - Blablaland : mauvais jour...

Flocounete
Pseudo: Jusho

Blabla Incontournable
Chat
Forum

Wow. Je suis choquée.
Voilà 5 ans que je jouais à ce jeu formidable, et voilà qu'il ferme ses portes.
Il va me manquer, car j'y étais énormément attaché, et que grâce à lui, à vous, j'ai rencontré des personne formidable.
J'ai rencontré mes deux meilleures amies, Caroline & Chloé. Ainsi que mon meilleur ami, Jean-Benoit.
Mais aussi l'amour de ma vie : Prométhée
Il y a quelques années, j'ai même rencontré Elisa, Sarah, & Pauline, de grande amies d'avant, que je ne regretterais jamais d'avoir rencontré.
J'a tellement de souvenir de Blablaland que si je devais les raconté, il n'y aurais plus de place pour tout dire.
Aujourd'hui, nous avons perdu la guerre.
Mais je ne regretterais jamais ce jeu.
Merci de l'avoir entretenu comme vous l'avez pu.

Dernière modification par Flocounete (12-03-2015 10:50:55)

#30 12-03-2015 10:36:56 - Blablaland : mauvais jour...

Naalgane
Pseudo: Naalgane

Blabl'Accompli
Chat
Forum

Ses pas possible '-' si c'est un poisson d'avril ses pas le moment et ses pas drôle... Mais je prefererait que sa en soit un quand même ! Dites que sent et un ._. :a: Apres tant de temps sa se fini comme sa x_x Mais ses simplement pas possible ses tout y a pas parler la dessu ses pas possible que sa finisse comme sa x_x ! Sa fait bien 4ans que je rate les n200 n300 et n400 :a: Apres tout le temp que vous maintenez "vos serveurs" Maintenez les encore s'il vous plait x_x Moi j'aime bien rentré des cours puis me co quand j'ai du temps :enfinbrefvoilavoilafermezpas!!!:

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic contient 2 messages de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland
L'oeuf de Pâques tâché
L'oeuf de Pâques tâché
80 BBL
au lieu de 400 bbl
Entre l'adresse mail d'un ami pour l'inviter
(connecte-toi et gagne jusqu'à 700 blabillons)

La bombe
Par Nonoe, dernier post de Halloween

Marabout, bout d'ficelle : Version forum
Par Bold, dernier post de Module

Échelle de mots
Par Delmore, dernier post de Module

Le mot-valise
Par Bold, dernier post de Tama

Préfères-tu... ou... ?
Par Shad, dernier post de Tama