NIVEAU99 BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND LA-CONFISERIE HORIA
1 434 861 joueurs | 1 037 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

BBL'ArtClub : "Aide" / "Recrutement Fansite"
Retour thème "Aide"
Retour menu ArtClub

#1 10-03-2014 11:13:53 - Recrutement Fansite

Kornflakes
Pseudo: Blagues

Blabl'Accompli
Chat
Forum

Recrutement Fansite

Bonjour,

Je viens vous parlez de mon Fansite, Check'Blabla, hébergé sur FansiteBBL. Il a pour but d'occuper les Blablas de la Communauté. Enfaite, chaque Blabla peut venir réclamer une liste comportant 10 défis à réaliser.

Evidemment le site n'est pas que cela. Nous feront des défis spéciaux de temps à autres, des animations, il y aura un Best of des Check'Blabla, un "Ratés" et un tas d'autre chose pour vous amusez !

Ce que je recherche:

1-2 Rédacteurs, pour cela il faut de la motivation, être souvent sur Blablaland, être créatif et avoir une bonne orthographe !

je recherche également un petit manager, qui s'occupera des statistiques et fera de son mieux pour les faire grimper en trouvant des idées futiles !

Donc si intéressé envoyez moi un mp forum avec une petite présentation de vous, vos motivation, le temps de vos connexion etc..

Bonne journée !

Le beau site

Dernière modification par Kornflakes (14-03-2014 14:09:52)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2 11-03-2014 13:54:39 - Recrutement Fansite

Waylon
Pseudo: Waylon
Blabla Costaud
Chat
Forum

Re: Recrutement Fansite

Hey ! Tu devrais mettre un lien de ton blog, et le mettre aussi dans ta signature pour que les blablas y aillent...

De plus, tu aurais pû mettre plus de BB-Code, comme par exemple, des belles couleurs !

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#3 15-03-2014 21:10:54 - Recrutement Fansite

Waylon
Pseudo: Waylon
Blabla Costaud
Chat
Forum

Allegory a écrit:

Bonjour,
1- Le lien marche pas;
2- J'ai rien compris du concept;
3- Manque trop d'information.
Au revoir.

Ne poste pas inutilement, le lien fonctionne très bien et il a bien exprimé son concept, il y a assez d'informations.

Personnellement, le fansite en lui-même n'est pas mal. Bonne chance pour la suite ! bbl_fetard

#4 16-03-2014 09:51:24 - Recrutement Fansite

Checkbbl
Pseudo: CheckBBL
Ex Touriste
Chat
Forum

Merci beaucoup =)

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland
BLIBLI : Étoile
BLIBLI : Étoile
350 BBL
au lieu de 500 bbl
Entre l'adresse mail d'un ami pour l'inviter
(connecte-toi et gagne jusqu'à 700 blabillons)