Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-04-2012 16:08:54 - [iPad/iPhone/iPod touch] Running Fred !

Skydown
Pseudo: Skydown

Blabla Costaud
Chat
Forum

[iPad/iPhone/iPod touch] Running Fred !

Running Freeeeeeeed ! bbl_ho

Salut,

je ne sais pas si vous connaissez "Running Fred" qui est un célèbre jeu. Je vais vous présentez sans attendre ce jeu que j'apprécie vraiment !
Résumé par moi, ce n'est pas du c/c!

bbl_wink Les levels  / Mondes bbl_wink
Running Fred à 3mondes, un monde principal où vous pouvez y accéder gratuitement, sans payer de pièces. Ensuite, il y a un autre monde qu'il faut payer 2,499 Pièces bbl_beurk
Les levels? Il y a 10lvls/monde, soit 30niveaux au total à faire pour terminer ce merveilleux jeu !

bbl_mdr Le mode survival bbl_mdr
Le mode survival, a 3mondes lui aussi. Le mode survival consiste à aller le plus LOIN possible ! Mais attention, si vous frappez avec votre tête 3fois un objet, la mort arrivera avec sa faux et vous tuera bbl_beurk !

bbl_etonne Les tarifs sur l'Apple Store bbl_etonne
Oui, comme tous jeux sur l'apple (app store) store, il y a plusieurs tarifs de jeu ... Ce jeu "Running Fred" est Gratuit! bbl_mdr Foncez sur vos Iphones / ipads et achetez-le si vous voulez pleiiiiiiiiin de plaisir bbl_mdr

Mon avis sur ce jeu!
Pour moi ce jeu est vraiment vraiment très bien. Il me divertit beaucoup, il y a pas mal de challenges et le mode survival vous en mettra pleins les yeux ! Je ne me suis jamais énervé contre ce jeu, il suffit juste d'être méthodique (même si je le suis peu, j'y arrive) ! bbl_hopla

Les images !
Running Fred!
La mort !
Fred!
Une vidéo de Running Fred sur iPad 2
Voilà voilà ! J'éspère que ma présentation, mon argumentation et tous ce que vous voulez vous aura plû ! En tous cas, si ce jeu t'as plu tu peux le télécharger via l'apple store si tu possèdes quelque chose qui vient du cerveau de notre cher Steve Jobs. ( R.I.P, au passage bbl_larme  )

Allez, allez, à vos chers claviers!

Merci Ichiro bbl_kiss

Dernière modification par Holrik (24-04-2012 18:16:32)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2 24-04-2012 16:12:09 - [iPad/iPhone/iPod touch] Running Fred !

Amusing
Pseudo: JvmTousBcp

Blabla Virtuose
Chat
Forum

Re: [iPad/iPhone/iPod touch] Running Fred !

Salut, bonne présentation !
Je ne connaissais pas ce jeu et après avoir lu ton post, je ne comprends pas trop le but non plus. Il a l'air bien mais sans plus, ça ne m'emballe pas trop. Merci de m'avoir fait connaître, bonne chance pour tes 30 levels (a).

@Pacifis : Bravo, t'as tout lu en à peine une minute bbl_ho !

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#3 24-04-2012 16:16:02 - [iPad/iPhone/iPod touch] Running Fred !

Skydown
Pseudo: Skydown

Blabla Costaud
Chat
Forum

Je tiens tous de même à dire à ceux qui veulent télécharger l'application sur Iphone, Ipad... C'est le nom : Running Fred et pas Failling Fred Z, sinon c'est sûr, mon topic n'aura rien à voir avec le jeu si vous télécharger Failling Fred Z. ^^

@Amusing : On y peut rien si les gens postent juste pour être preum's...

Bon jeu à ceux qui vont le télécharger bbl_love

#4 24-04-2012 16:23:21 - [iPad/iPhone/iPod touch] Running Fred !

Wizzard
Pseudo: Safetysuit

Blabla Disciple
Chat
Forum

Holrik a écrit:

@Amusing : On y peut rien si les gens postent juste pour être preum's...

+1 !

Donc, pour ton jeu, je ne connaissais pas, après tous je n'ai pas d'iPod touch ni d'iPad, ni d'iPhone. Mais malgré tous il a l'air vraiment très cool. Mais.. Ça ne ressemblerait pas un peu à Doodle Jump? :0. En tous cas, merci de la découverte : j'adore ! Et si j'ai l'occasion de m'acheter un iPod touch, je penserai à le télécharger ! =) À part ça, bon topic.

#5 24-04-2012 16:26:28 - [iPad/iPhone/iPod touch] Running Fred !

Fabi3n
Pseudo: Fabi3n
Blabla Toxic
Chat
Forum

Topic incomplet. C'est bien jolis de savoir le nombre de levels, mais quel est le but du jeu ? Eviter la mort ? On ne sait pas et j'espère qu'un jour, on le saura grâce à ton topic'.

#6 24-04-2012 16:37:59 - [iPad/iPhone/iPod touch] Running Fred !

Chagrin
Pseudo: Chagrin

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Je ne connaissais absolument pas ton jeu, personne ne m'en avait jamais parlé, je suis contente de découvrir un nouveau jeu, je t'en remercie. Mais malgré ça, personnellement, ce jeu ne m'intéresse pas, ce n'est pas le genre de jeu simple duquel j'apprécie, je préfère largement mon Doodle Jump, de plus ton jeu n'est pas super niveau graphisme à ce que j'ai pu voir, enfin il y a beaucoup mieux quoi. Tant mieux qu'il soit gratuit pour les personnes intéressées ! Selon moi, tu devrais mettre une petite vidéo montrant le jeu car au début je n'avais pas très bien compris le but et comment les levels se passaient. Je te donne donc une vidéo -> Ici. Cela permettra d'aider les personnes comme moi à plus comprendre ton jeu, et qui sait, à l'apprécier encore plus ? Car tu ne précises pas assez quel est le vrai but durant les nombreux levels.. Tu dis qu'il faut éviter la mort au mode survival, mais au monde normal, comment cela se passe-t-il ? Sur la vidéo je vois qu'il ramasse des pièces. Est-ce ça ? C'est beaucoup trop incomplet mais tu as tout de même fait une belle présentation et mes félicitations pour l'ouverture de ce topic. Bises. bbl_kiss

Dernière modification par Chagrin (24-04-2012 16:39:17)

#7 24-04-2012 16:38:58 - [iPad/iPhone/iPod touch] Running Fred !

xRoCx
(ex-blabla: 1697449)

Omg, je ne connaissais pas ce jeu ! En plus je suis un geek de l'iPod, je suis à fond sur Virtual tennis 2 HD online. Juste fantastique. Je le télécharge tout de suite, merci à toi.

#8 24-04-2012 17:52:12 - [iPad/iPhone/iPod touch] Running Fred !

Unwohlsein
Pseudo: Unwohlsein

Blabla Star
Chat
Forum

Salut, ça m'a l'air pas mal je vais le télécharger et on verra s'il est bien ou non.
Mais merci de la découverte.

#9 24-04-2012 18:05:13 - [iPad/iPhone/iPod touch] Running Fred !

Abelio
(ex-blabla: 1715743)

Coucou Holrik.
Euh, premièrement, je trouve que ta présentation me donne pas trop le goût de lire.
Pourquoi ? Parce que, c'est bourré de smileys.
Mais ce que j'aime c'est la propreté, tu fais attention à ton écriture. ^^'
Euh, en lisant ta présentation, je ne me suis pas attaché ni intéressé au jeu.
Mais, par contre, c'est bien qu'il est gratuit parce que je trouve que ça n'a pas de bon sens des jeux virtuels où il faut payer cher.
Oh, je viens d'avoir une question en tête :
Ce jeux ressemble-t-il à Dofus ? bbl_timide

Au passage, je ne pense pas y jouer.

#10 24-04-2012 18:18:05 - [iPad/iPhone/iPod touch] Running Fred !

Fabled
Pseudo: Fabled

Blabla Toxic
Chat
Forum

Bonjour,
Bon topic, mais incomplet, tu devrais préciser en quoi consiste le jeu, les actions ect..
Mais, ce jeu à l'air très bien, je m'impresse de l'éssayer !
Fabled.

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland

Découvre Horia the Mystic Battle !!

Nouveaux topics
 Les anglicismes

Mais où sont donc...

Débat n°21 : Vous...

Les films d'une f...

[Film - Jeu] Trou...