Vous n'êtes pas identifié.
Chat
ForumTu dessines trop bien mec 
Pourquoi pas le squatteur 
Chat
ForumHelow !
Je trouve ça super chouette !
C'est très simple, mais c'est ce qui fait son charme. Quand j'ai vu, je me suis dit qu'il y avait quelque chose d'étrange dans les traits, comme une sorte de professionalisme.. Puis j'ai vu avec quoi tu faisais tes créations x)
Mais franchement, ça a beaucoup de charme, j'aime bien.
Continue comme ça !
Je te souhaite une bonne continuation ! 
PS : Pourquoi ne pas essayer la nymphe ? :p
Chat
ForumSketch a écrit:
C'est très joli! Ton topic est bien présenté et clair. Il manque juste un peu de couleur à mon avis ^^. Passons à tes créations: Même si elles ont été vites faites, c'est très bien. Elles sont détaillées et leur petit côté simplet leur donne un certain charme. Juste ajouter un peu de couleur par ici et par là et ce serait parfait. Attention aux malformations!
En conclusion, tu fais tu beau travail! Mais je pari que si tu t'appliquait plus au lieu de vite-faire ce sera encore meilleur ^^
Bonne continuation!
[arge]Merci Sketch d'avoir tout dit à ma place.[/large]
Chat
ForumTopic bien présenter,il manque un peu de détails.Alors pour t'es dessins je l'ai trouve beau,ça manque de couleur,c'est dommage.
Chat
ForumC'est très beau :3. Mais si tu rajouter des fonds pour donner vie à tes créations ce serait superbe. Et, essaye d'inventer tes propres skins :).
Chat
ForumOui dans l'ensemble c'est bien mais il faudrait mettre de la couleur
Chat
ForumSalut ! On a vu que tu savais correctement recopier un skin de BBL, ok. Mais ça ne suffit pas pour qu'un dessin plaise (même si le skin n'est pas 100% identique à ceux que tu vois tous les jours, l'originalité compte aussi).
Ajoute un fond, des couleurs, applique-toi d'avantage, certains dessins sont "bâclés" et en rien originaux, alors qu'avec un bon coup de pinceau comme le tient, tu pourrais faire des créations un peu plus complexes. Je reviendrai pour voir ce que tu as réalisé, comment tu as progressé ...
Chat
ForumPas mal, un peut de couleur ferais du bien !! 
Graphix
Dernière modification par UltraLucas (13-04-2012 20:28:44)
Chat
ForumMagnifique
Rien a dire
Bonne suite
Chat
ForumJ'aime beaucoup !
Mais comment tu fais sa Ö
Ta présentation est bien.
Sa serais bien que tu fasses des créations avec un fond, une histoire, ...
Je sais pas si tu me comprend mais moi je me comprend :]
Tous sa en graffiti quoi !
Je te conseille de faire → Miss Couette ♥
Mais sinon continue comme sa.
Socks.
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
-MiSsJulie ![]() 1000 Blabillons Aujourd'hui à 00h00 | ||||||||||