Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

Chat
ForumBravo Taysir !! Vraiment super j'adore. Mais je sais pas pourquoi mais y'a un "truc" dans le dessin que t'as pas on dirai je sais pas mais voilà. Sinon, Perfect !!!! 
Chat
Forumc'est trop marrant la BD quoi que un peu déplacée je l'avoue
Chat
ForumDessins asser simples à mon goût, tu peux les retravailliez et t'appliquer d'avantage.
Bon courage à toi.
Chat
ForumCoucou !
Bon, toujours le petit manque de couleur.
Ton crayon noir fait bizarre, je trouve ! :S
En tout cas, je suivrai ton évolution !
Vaw'
Chat
Forum Pwet ! :3
Présentation pas mal, même plutôt originale. Par contre, bacle moins ton coloriage, ça rend l'effet noir & blanc moche. Je trouve(personnellement)que faire des dessins pour les autres est une bonne idée ! ^^Mais enlève tes traîts de construction. Pour ta B.D, c'est du déjà vu et surtout colorie avec plus de soin.
Voilà, c'est tout et je trouve que dans l'ensemble c'est très bien ! =) Bonne continuation !!!!! ♥
Chat
ForumNalouN a écrit:
Je trouve les créations super simple, et j'en parle même pas pour la présentation ..
Je te conseille de mettre de la couleur par ordinateur et rajouter plein de détaille.
bonne continuation !
Chat
ForumBof j'aime pas tros 😳👎
Chat
ForumPrésentation simple, les skin aussi. Colorie dans un seul sens, sa serais mieux. bref, j'aime pas trop :\ Bonne continuation quand même.
Bizou
Tyty'
Dernière modification par Sorty (20-08-2012 14:39:24)
Chat
ForumCoucou, ma cocotte tu dessine trés bien mais t'es dessins sont baclé y manquent de la couleur sinon topic très bien présenté 
Discussion fermée