Vous n'êtes pas identifié.
Chat
ForumSavez vous que quand l'on écrit ''Mr'' cela veut dire ''Mon seigneur'' ? Dans ce cas on doit marquer ''M.''
Chat
ForumAemilia a écrit:
Saviez-vous qu'un clavier d'ordinateur est plus sale qu'une cuvette de WC ?
Saviez vous aussi que le coca-cola a été inventé par un pharmacien ? << Au début j'y croyais pas. o_o
Oui et oui 
Sale, je sais pas vraiment pourquoi mais moi qu'on je regarde en dessous y a beaucoup de miette DE GÂTEAU ECT... XD.
Mais je nettoite souvent en enlevant les touches
Trop d'acariens peut-être ? ^^
Et pour le pharmacien oui, c'était destiné à saoulager les maux d'estomacs et sa marche toujours
, quoique c'est pas plutôt l'inverse...
Clamp a écrit:
Savez vous que quand l'on écrit ''Mr'' cela veut dire ''Mon seigneur'' ? Dans ce cas on doit marquer ''M.''
Oui.
^^
Chat
ForumSaviez vous que si vous mangez un bonbons pendent que vous étudier et que vous le re manger pendent un examen vous vous rappellerais mieu de se que vous aviez étudier ?
Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater
Chat
Forumroute1 a écrit:
Saviez vous que si vous mangez un bonbons pendent que vous étudier et que vous le re manger pendent un examen vous vous rappellerais mieu de se que vous aviez étudier ?
Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater
Ça me laisse plutôt sceptique... Eh bien, dans mon cas, il faut le voir pour le croire...
Chat
ForumSavez-vous que c'est impossible d'éternuer les yeux ouverts ?
Chat
ForumCe nest pas impossible deternuer ls yeux ouvert ma soer lavai entendu et a cchaque foi kek eternuer elle esayer d garde ses yeux ouvert et el y arive!!!
Chat
ForumTrès belle idée de topic, je vais donc contribuer:
- Saviez-vous qu'on dépense plus de calories à digérer un céleri qu'il ne nous en donne?
- Saviez-vous que la banane est radioactive?
Ne vous inquiétez pas, il faudrait en manger un million avant d'être en danger.
Dernière modification par Sketch (16-05-2012 00:11:35)
Saviez-vous que les déodorants anti-transpirants étaient mauvais pour nous?
Chat
ForumSaviez-vous que le "couac" d'un canard ne produit pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.
Chat
ForumGamzee a écrit:
>Saviez-vous que si vous vous reveillez sans raison à environt 2h/3h du mat, il y a 80% de chances que quelqu'un vous observe ou observait?
O.o Je me réveille souvent comme ça!
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
Dannyi ![]() 1000 Blabillons Aujourd'hui à 00h00 | ||||||||||
![]() | ||||||||||
| ||||||||||
Rechercher Ajouter aux favoris | ||||||||||
2013 ® BLABLALAND