Vous n'êtes pas identifié.
Chat
ForumJe pense que le titre du topic vous a fait comprendre ce qu'il en est !
Ici, nous vous permettons de parler de votre animal/race de rêve, sauvage ou domestique. Panthère, dauphin, chat, baleine, hérisson... Peut-être allons-nous apprendre de nouvelles choses ? Voici quelques questions, vous pouvez en tirer exemple sans nécessairement répondre sous forme de questionnaire :
Les commentaires non argumentés et/ou inutiles seront supprimés et les auteurs punis !
Références
Quel est votre animal favori ?
Préférez-vous une quelconque race ?
Quelles caractéristiques vous plaisent chez cet animal et/ou chez cette race ?
Aimeriez-vous entretenir ces animaux ?
Avez-vous eu la chance d'en avoir un ou plusieurs ?
Où ? À la maison ou alors dans une entreprise ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi et pourquoi ?
Exemple
Robert a écrit:
Je suis plutôt du genre canin. J'aime les chiens domestiques pour leur intelligence et parce qu'ils donnent facilement vie à une maison. J'ai un faible pour les Terriers, particulièrement pour les Fox. Ils ont la réputation d'être de gentils chiens avec les enfants, faciles d'entretient, actifs, vifs et affectueux comme tout bon chien ! Je n'ai jamais eu de chien durant mon enfance, mais je souhaite en adopter un lorsque j'aurai ma propre maison.
À ne jamais faire !
1. Être irrespectueux : À savoir envers moi et tous les autres forumeurs. Les insultes, jurons et toute autre forme d'irrespect se verra supprimée et l'auteur puni !
2. Être hors sujet : Focus sur le sujet, pas ailleurs. Alors ne vous en éloignez pas trop !
Deux mots magiques à ne pas oublier !
1. Argumentation : Vous devez argumenter afin que moi et les autres comprenions votre avis. Si vous dites que vous aimez telle ou telle race sans même prendre la peine d'expliquer pourquoi, les autres ne risquent pas de vous répondre. Un commentaire ennuyeux est très vite ignoré !
2. Compréhension : Essayez de comprendre les autres et de réfléchir avant de citer une personne.
Dernière modification par Pame (11-05-2012 18:55:10)
Chat
ForumJ'adore les corbeaux.
C'est un oiseau qui me fascine. Ils sont si intrigants et j'aime leurs cris hargneux. Je n'ai pas envie d'en avoir un chez moi bien sûr ! Mais ça reste mon animal préféré.
Chat
ForumMoi mes animaux favoris se sont les chiens, surtout ceux qui vivent dans la neige (genre de Siberie ou d'Alka *o*). Ma race préféré c'est biensûr les Huskys *-* Car il sont vraiment magnifique ! Je n'en ai pas car ma mère deteste les chiens :'( mais j'aimerais beaucoup en avoir un quand je serait grand, j'ai eu de la chance d'en voir car ou j'habite beaucoup de personnes en ont.
Husky d'Alaska
Husky de Siberie
Dernière modification par Impulsif (27-02-2012 00:43:56)
Chat
ForumJe pense que c'est pas très original, mais j'aime les chats x: .
Je sais pas pourquoi. J'aime trop leurs petites bouilles, c'est craquant, j'aime trop les chaaaats . J'en ai jamais eu mais chaque fois que je vais chez des ami(e)s, je prie pour qu'ils en aient o_o . J'aimerai trop en avoir un !
Ps : Jolie présentation & bonne idée de topic !
Pea a écrit:
mon animal favori est le blanchon
Je connaissais pas, ça a l'air chou 
Dernière modification par Artificium (26-02-2012 02:07:41)
Chat
ForumMon animal est le chien et sa race est le Bichon Maltais
Pourquoi ?
1). J'en ai un chez moi, puis, c'est des chiens qui s'attachent très vite à nous. ^^'
2). J'aime faire des sorties avec eux, car c'est plaisant et ça vaut la peine. (:
3). J'aime jouer avec eux, de leur lancer la balle bref !
4). Aussi, c'est très très beau surtout à leur naissance. :3
Bon, c'est pas mal ça.. *_*'
Ps : Le topic est à croquée jolie ! (a)'
Chat
ForumTrès belle présentation, agréable à lire, gg! Pour ce qui est du sujet, j'aime bien les chats aussi et les lapins. Malheureusement, je suis allergique aux poils de chats donc je ne pourrais jamais en avoir un. Pour les lapins, j'en ai eu un mais il est.. mort. Je ne veux plus d'animal chez moi. Je suis encore sous le choc de sa mort. J'aime beaucoup les lapins nains, je les trouve craquants. A chaque fois que je vais chez un ou une amie qui ont un chat, j'éternue sans arrêt.
Dernière modification par Yukka (25-06-2012 22:59:34)
Chat
ForumPour ma part, mon animal favori est le blanchon, soit le bébé du phoque.
Je ne sais pas pourquoi, je ne peux résister à leur charme *_*
Je les trouve si mignons et si inoffensifs. Bien sûr, il est impossible d'en avoir un chez moi et même si ça serait possible, ces petites bêtes sont faites pour être libres.
Chat
ForumMh, pour ma part, j'adore les Gerbilles et les chiens.
J'ai déjà eus beaucoup, beaucoup de gerbilles quand j'étais plus jeunes, environ 36 qui malheureusement, sont toutes parties là-haut. Ce que j'aime beaucoup chez les gerbilles, c'est qu'elles sont très énergiques, elles bougent beaucoup, mais savent parfois rester calme. Même si c'est très petit, je les trouve vraiment attachantes. Et puis pour ce qui est des chiens je n'en ai malheureusement jamais eus, et je ne sais pas si j'en aurais un un jour, car ça demande beaucoup de temps. J'aime les Uskis et les carlins (de préférence noirs) . Deux races très différentes mais les deux me plaise vraiment.
Ton topic est vraiment bien présenté, il est génial. (:
Chat
ForumJ'adore les chiens et les dauphins
Mes races spréférés de chien sont : Les boxers et les bergers allemands (:
Chat
ForumEn fait,j'adore les chats.
Pourquoi ? Car ils sont considérés comme des animaux ''libre''
Et je n'en peux plus d'obéir aux ordres et rester emprisonnée chez moi :c
Si j'étais un chat, je ferais ce que je veux *___*
2013 ® BLABLALAND