Vous n'êtes pas identifié.

#61 18-04-2012 08:15:28 - La confiance

Morality
Pseudo: Ideally

Blabla Scotché
Chat
Forum

Re: La confiance

La confiance avant tout elle se mérite ... Après , si tu es meilleur(e) ami(e) avec quelqu'un c'est sûr que tu le/la confies des choses et donc tu as confiance en cette personne . Et si tu as une/un petit(e) ami(e) tu dois avoir une énorme confiance en elle/lui , c'est forcément obligé c'est obligatoire d'avoir confiance dans un couple ... 

Personnellement , je pense que la confiance elle peut se perdre vite ... La trahison est super décevante. La confiance est très importante à mes yeux . bbl_content

Bye bbl_content .

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#62 18-04-2012 16:30:53 - La confiance

Sheryu
Pseudo: Sheryu

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Je ne fais jamais confiance a personne Car il ne faut pas oublié  que quand tu confie un secret a quelqu'un et lui dis de ne rien direoublie pas que cette amie a un autre amie Franchement moi honnêtement je confie beaucoup plus mes secret a des gens que je ne connais pas car il connaissent personne qui me connais.

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#63 24-04-2012 01:35:27 - La confiance

anna97232
Pseudo: Sashiko
Blabla Certifié
Chat
Forum

Hey,

Moi je pars du principe que la confiance c'est quelque chose d'important. Perdre la confiance de quelqu'un, c'est perdre la personne elle même.

Pour Ré-acquérir [Sa se dit sa?o.o] la confiance de quelqu'un, il faut vraiment s'en vouloir, et regretter chaque chose.

Bon, malheureusement pour moi, je donne ma confiance assez facilement xD.. Ce qui fait que je suis pas mal tombée sur les dents.. Il est impossible de reprendre ma confiance par contre ;B .

#64 24-04-2012 13:42:01 - La confiance

Skypea
Pseudo: Delvina

Blabla Certifié
Chat
Forum

J'adore l'idée de ton topic..
Il se trouve que non je n'ai jamais perdu la confiance de quelqu'un,
je n'ai jamais trahi une amie, je trouve que c'est mal car votre amie vous dit quelque chose qui doit être importante et dur à exprimer à ses yeux et elle décide de vous la confier car elle doit s'attacher à vous et si jamais je la trahissais c'était comme si se foutre de sa gueule. Si je ressens sa c'est parce que oui on m'a déjà trahi. Et je peux vous assurer que c'est dégueulasse . 

#65 24-04-2012 13:49:33 - La confiance

Revenge
Pseudo: Revenge

Blabl'Accompli
Chat
Forum

C'est assez évident que la confiance entre deux personnes, que ce soit dans une relation amicale, familiale ou amoureuse, est importante. Déjà si on a pas confiance en la personne ou elle non plus en nous, il n'y a pas grande amitié de battis.
Moi, honnêtement, je n'es pas souvent trahis les gens qui m'ont accordés leur confiance. Enfin si, je l'avoue, je les déjà fait et je les beaucoup regretter après, mais je dois dire que je me suis améliorer depuis. Ensuite, oui je me suis fait trahir plusieurs fois, mais le truc c'est que j'ai tendance à accorder ma confiance assez facilement. Enfin, pas en entier, mais je l'accordes quand même un peu, et je dois connaître la personne au moins un peu. Et puis, comme je disais, quand je me fais trahir, je pardonnes déjà très facilement, alors si je tiens vraiment à la personne et qu'elle ne m'a pas trahis un million de fois, alors je l'a pardonnes. C'est simple comme ça. Mais je sais que beaucoup de gens ne sont pas comme moi, donc ne l'accordes pas facilement. Et ça peut déjà être un défaut un peu, de l'accorder facilement. Bon j'me répètes un peu.

#66 02-05-2012 12:21:54 - La confiance

p0wer
Pseudo: p0wer

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Comme vous le savez tous, la confiance est une chose qui se mérite.
On ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Ce n'est pas si facile que ça de trouver une personne en qui en a totalement confiance !
On a toujours peur d'être déçu et d'être blessé en cas de trahison...
je pense que pour que la confiance marche il faut déjà ne pas se mentir, c'est une des bases à avoir ! Pour moi la confiance est basée sur la véracité des choses et il faut savoir se taire sur les secrets et les choses personnelles.
Quand on perd la confiance de quelqu'un tout change au niveau des relations...

#67 03-05-2012 17:04:46 - La confiance

Keane
Pseudo: Keane

Blabl'Accompli
Chat
Forum

Bonjour et super topic.
Pour ma part, je n'est jamais perdu la confiance de quelqu'un..
Je suis quelqu'un d'assez discrette quand on me le dit !
Et, oui je me suis fait trahir.. Par une amie que je connaissait bien..
Elle a abuzer de ma confiance, et s'en est servi pour me briser le coeur, ducoup je ne lui est jamais pardonnée.. Heureusement, ça c'est vite retournée contre elle.
La confiance est quelque chose de précieux, il ne faut pas en abuzer, et trahir la confiance de quelqu'un est impardonnable a mes yeux..

Dernière modification par Mlle-L0ve (03-05-2012 17:05:55)

#68 20-05-2012 22:46:52 - La confiance

Latika
Pseudo: Latika
Blabla Hésitant
Chat
Forum

Pour moi la confiance c'est quelque chose qui se gagne, et ça se gagne pas facilement !
par contre c'est une chose qui peut se perdre très rapidement...
on ne l'accorde pas à n'importe qui et il faut très bien connaître la personne, trop souvent on à confiance vite et au final on se rend compte qu'on se trompait entièrement au sujet de certains. Pour moi la confiance c'est la base de tout, la base de l'amitié, de l'amour, du partage, de l'humanité sans confiance on arrive à rien et sans confiance rien ne dure.
C'est une chose très importante c'est pour cela que lorsque quelqu'un nous l'accorde il faut tout faire pour la garder et surtout pas le décevoir car sans elle il n'y a plus rien.

#69 20-05-2012 22:57:38 - La confiance

TurqKizi29
Pseudo: Alaturqish

Blabla Toxic
Chat
Forum

La confiance se gagne avec du temps et par les actes. Pour moi il n'y a vraiment personne en qui on peut avoir confiance, même la personne qu'on aime, nos parents, etc.
La confiance ne se gagne pas facilement, et il faut faire ses preuves pour l'avoir.
Je pense j'ai toujours été trop naïve en question de confiance. J'ai cru de belles paroles, des promesses, et ça a toujours fini en décéption.
Trahir, on peut pas s'en empêcher. Parfois on le fait inconsciemment, parfois, la personne ne comprend pas.
On perd la confiance de quelqu'un souvent à cause des langues de vipères, de fausses rumeurs, mais en fin de compte, c'pas toujours la même histoire.

#70 23-05-2012 00:27:33 - La confiance

RubiBonBon
Pseudo: RubiBonBon
Blabla Hésitant
Chat
Forum

Merveilleux sujet.
Pour ma part, Oui j'ai eu confiance a des amis proche, Famille etc. Oui je me suis déjà fait trahit par un ami IRL que je détese. Moi, dites vous que si je trahi, ses pour me venger de quelqun de ce que lui ma fait lui revien. Je ne trahi pas pour rien. J'ai toujours eu confiance a mes parents, ma soeur, Des amis que je connais depuis que je suis née. Tu dois avoir confiance a des personnes, tu comprenderais plus tard. La confiance, oui ses très précieux, Il faux vraiment que tu soit sûre qu'il ne te trahira pas ! La chose que j'ai le moin confiance , c'est les secrets. Pourquoi ? Bon moi, je suis quelqun de très observatrice, Ses pourquoi je surveille les personne avec les gens, car sa peut vraiment se faufiler a presque tout le monde. Ses pourquoi , j'ai moin confiance pour les secrets. Les secret ,car j'ai eu beaucoup de personne qui mon trahi. Petit conseil : La confiance est très précieuse, prenner en soin, ne fesez pas des bétises avec ou vous vous ramasserez avec des sérieux problème.

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland

Nouveaux topics
 [Acteur] Keegan A...

[Acteur] Louis De...

[Film] Pieds Nus...

Le bar à Shoushy

[Film] (500) Days...

Nouveaux messages