Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-11-2011 17:23:34 - Les guildes/clans de Blablaland

SkinnyMax3
(ex-blabla: 269092)

Les guildes/clans de Blablaland

Salut les Blablas =)

Tout d'abord, merci à DeathGore d'avoir ouvert ce sujet tropdarkintéréssant.
Il s'agit d'un nouveau débat qui concerne les guildes de Blablaland, ou la plupart du temps appelées "clans" sur Blablaland. Avez-vous déjà fait partie d'un clan, ou un point de vue sur eux ?

C'est ici que nous allons parler de ces occupations divertissantes ^^

Mais de quelles guildes parler exactement ?

Je parle de toute sorte.
Depuis la création de Blablaland V.1, des guildes du bien/mal ont fait surface sur le chat.
Dès la création du tout premier clan, les guerres entre clans sont apparues, et je vous dis, y'a pas de quoi rire. Il paraît qu'on appelle ça "La Guerre des Clans".

Je pense qu'il y a dû avoir des préférences pour des guildes, et voilà, tout est parfait... LoL !
Justement, ce topic a été crée pour parler de votre point de vue et votre préférence =)

Ouais, mais je connais pas beaucoup de clans, donc je connais pas vraiment mon point de vue...
Si vous insistez... Voici quelques clans qui ont été célèbres dans le temps de Blablaland.
Attention, préparez-vous à une leçon entière d'histoire à la Blablaland *-*

EDB - Espions / Escrimeurs de Blablaland
Les EDB étaient un clan d'escrimeurs/robots, dont les ennemis était les AKA et les VPR.
Malgré que ce clan ait duré jenesaiscombiendetemps, il a fini par sombrer dans les fin fonds de leur base, la Chambre Flottante.

Plus tard, j'ai reformé le clan pour redonner surface aux EDB, et la guilde reprenait de nouveaux membres. Malheureusement, lui aussi a fini par sombrer dans la Chambre Flottante, qui est comme on peut imaginer par exemple, la "tombe des EDB".

D'ailleurs, les alliés des EDB aussi n'ont pas tenu longtemps (du moins, je le pense), mais les VPR sont le seul clan à avoir tenu après les EDB. Heureusement, une autre guilde prendra la place des EDB, et combattra les ennemis des EDB, jusqu'à son extinction naturelle.

TDR - Tueurs De Robots
Les TDR étaient un clan remplis de Blabla Toy'z, mais aussi d'autres skins que je connais pas.
Ils ont été les alliés des EDB, ainsi que des STF (cité plus bas) si ma mémoire est bonne.

Lorsque j'étais un EDB, j'ai remarqué que les TDR n'étaient pas des nounours faciles à vaincre, mais des durs à cuire. Dommage qu'ils aient disparus bizarrement.

VPR - Vampires
VPR ?
C'est une ancienne guilde qui a toujours été les ennemis des EDB et des TDR.
Lors de la disparition mystérieuse des deux clans, ils ont été inactifs longtemps, du moins je pense. Depuis ce moment-là, il n’y a presque plus eu de guerre.

STF - Solid-Tech Fury
Solid-Tech Fury, abrégé STF, était une ancienne guilde de skins Fury et de Solid-Tech N100/200. C’est moi qui l’ai fondée quelques mois après la disparition des EDB avec mes deux meilleurs potes : Tibdu02 et Mytix. Le clan a duré très longtemps, malgré les insultes des boulets du Creu.

Nos ennemis étaient les VPR et notre base était le Papillon Perdu en V1.5, le lieu où j’ai rencontré Mytix et Tib. Malheureusement, le clan a lui aussi sombré dans les fins fonds de sa base de toujours,  jusqu’à sa mort dans les fins fonds du Papillon Perdu, le lieu de naissance des Solid-Tech Fury.

D'ailleurs, j'en profite pour un p'tit message à eux :
Roi-STF, Prince-STF, si vous lisez ce message, faites-moi signe en MP forum bbl_sad

AKA - Aka

Les AKA étaient un clan d'Emos vraiment pas sympathiques envers les EDB, du moins je m'en souviens.
A l'époque où j'étais EDB, je m'entêtais à massacrer du Aka pour le plaisir bbl_content

Apparrement, avec tout ce qui s'est passé, je pense que les AKA ont eux aussi disparus.

ELF - Elfes
Je ne connais pratiquement RIEN DU TOUT sur eux.
Cette guilde est tellement vieille que je n'en vois que rarement.
Je pense que c'est une guilde de discussion, un clan où on discute entre potes, mais il y a 99% de chance que je me trompe.

Bien entendu je n'oblige pas de dire votre avis, mais vu que personne n'a crée de sujet sur ce thème, eh bien j'en profite ^^
Voici quelques questions pour vous aider à formuler votre post :

- Quel est votre guilde préférée ?
- Quel est votre point de vue sur les guildes ?
- Quel est votre point de vue sur les batailles entre clans ?

Nous sommes dans un débat, il y a donc une démarche à suivre pour construire un post bien structuré avec une argumentation concrète ! Tout post abusif sera supprimé et sanctioné.

Règlement :

# Langage SMS interdit.
# Argumenter votre post.
# Répondez de votre naturel, pas besoin de mettre le formulaire.
# Pas de posts inutiles et de hors-sujet.
# Pas de provocations ni d'insultes.

#2 20-11-2011 17:26:22 - Les guildes/clans de Blablaland

WhipFist
Pseudo: WhipFist
Blabla Incontournable
Chat
Forum

Re: Les guildes/clans de Blablaland

J'aimerai bien faire partie d'une guilde. Mais je sais pas laquelle choisir ... :$
Avant j'étais un "Neo" mais ça m'a saoulé après 3 ou 4 mois...
Sinon, pour la présentation, rajoute quelques couleurs, ce serait mieux d:

Dernière modification par Hors-serie (20-11-2011 18:19:08)

#3 20-11-2011 17:28:40 - Les guildes/clans de Blablaland

Leguman
Pseudo: Leguman
Blabl'Acharné
Chat
Forum

J'ai remarqué ça, les guildes. Je n'en ai jamais fait partis, mais ça ne m'intéresse pas trop. Je connais le Clan du Feu et le Clan du Soleil. Ma guilde préféré, mais si je n'en ai jamais fait partis, est le Clan du Soleil, d'abord j'aime bien le nom, ensuite le fait qu'ils soient tout le temps dans la V1 me plaît, parce que j'adore la V1. Les guildes, si ça en amuse certains, c'est une bonne idée. Par contre les batailles entre clans je trouve ça curieux, mais si les joueurs aiment bien, qu'ils continuent. Je me demande tout de même, comme ça marche une "bataille" entre clans ? Ca se fait en fury, peut être. Pour ta présentation, rajoute des couleurs, centre ton texte, parfois ça aide, et organise le bien. Il sera bien plus agréable à lire.

Dernière modification par mbellamy (20-11-2011 17:35:59)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#4 20-11-2011 17:30:58 - Les guildes/clans de Blablaland

Kiste
(ex-blabla: 1254096)

Pas mal ton débat, très bien présenter (rajoute un peu de couleur).
C'est comme même dur de trouver une assez guilde (clan) sur blablaland. Il faudrait faire dans la communauté "Classement des clans de blablaland".

A bientôt.

Dernière modification par Kiste (20-11-2011 17:31:49)

#5 20-11-2011 17:35:29 - Les guildes/clans de Blablaland

Simba
Pseudo: Simba
Blabla Perfectionné
Chat
Forum

C'est un débat très impressionnant !
J'étais VPR dans les souvenirs, et je n'avais jamais été en conflit avec les EDB,
Au contraire ._.

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#6 20-11-2011 17:41:13 - Les guildes/clans de Blablaland

Mengxi
Pseudo: Mengxi

Blabla Star
Chat
Forum

Je n'ai jamais fait partie de ces guildes, pour moi c'était ridicule et ça m'intéressais pas du tout. Parfois, il y avait des insultes et ça partait en vrie et pour avoir la paix, obligé de changer de map.

Dernière modification par Mengxi (20-11-2011 17:43:01)

#7 20-11-2011 17:45:42 - Les guildes/clans de Blablaland

Kamykazz
(ex-blabla: 1259755)

Je n'aime pas trop trop les guildes (À part pour Dofus :$) de Blablaland, Il y en à toujours un qui me dit en mp : ''slt tu ve êtr ds mon cln??'' , Et puis je me tanne et bon. Par contre, J'aime bien les Elfes et le clan des Elfes m'interresse un peu.

P.S : Première page !

ZeeroW

#8 20-11-2011 17:50:23 - Les guildes/clans de Blablaland

Incredule
Pseudo: Incredule

Blabl'Acharné
Chat
Forum

Moi j'aimerais bien essayé de faire parti d'un clan,
Mais après sa te donne des obligations,
des rendez-vous, ect ....
Voila Bye !!!
S.

#9 20-11-2011 17:51:18 - Les guildes/clans de Blablaland

Cela
Pseudo: Cela
Blabla Respectable
Chat
Forum

Quant à moi, j'ai déjà fait partie d'une guilde. Ou plutôt de quelque guildes ! Je n'étais pas à l'aise, voilà pourquoi j'ai lâché ça ...

Les clans sont plus ou moins une bonne idée, le recrutage est quand même assez difficile et il n'y a presque personne qui n'a pas de bande. De toute manière, c'est un peu énervant demander le recrutage à tous et on finit par se faire dire des choses comme 'tg' ou 'dg sal cxn'. Je préfère ne pas m'y risquer.

La guerre des clans ? Cela ne m'importe que très peu. Je crois que les clans sont biens comme ils sont. Comme dans le livre 'La Guerre des Clans' , un livre de chats qui se font la guerre, essayer d'avoir le moins d'alliés possible serait une bonne chose, car un jour vient qu'il n'y a plus de place dans la liste d'amis, et un autre jour vient que la trahison joue avec les blablas. Par contre, il y a quelque clans qui m'impressionnent.

Pour ce qui est de d'autres guildes à proposer, tu pourrais interroger les clans de chats (CS, EtoileSabl, etc.) et te renseigner à propos des guildes de Fury, ça ferait un beau dictionnaire ! *-* Ah et mon clan préféré est le clan jeconnaispaslenommaisc'estdesnomsdelaguerredesclansdedans avec des noms de deux éléments, comme Étoile, Poussière, (étoile de poussière), [...] Tout le monde s'entend bien et c'est rare qu'ils font des mauvais coups ou passent pour des boulets. [HS] Et après tout, tous les clans ne sont pas disparus !

#10 20-11-2011 17:51:18 - Les guildes/clans de Blablaland

Nakomi
Pseudo: Nakomi

Blabl'Accompli
Chat
Forum

J'pense que ouais, à l'époque Noob Kikoolol.
J'm'en rappelle d'un avec des archers mais je ne sais plus son nom...

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland
WebRadio ExtraDance

Découvre Horia the Mystic Battle !!

Nouveaux topics
 [Event] Remplisse...

[Acteur] John Bar...

Quand Rifen voit...

Quelques dessins...