Vous n'êtes pas identifié.
Chat
ForumMoulin Rouge
Film qui égale titanic, époustouflant, émouvant, des musiques connu de tous, avec comme acteurs principaux Nicole Kidman et Ewan McGregor, j’ai nommé; Moulin Rouge. Comme vous l’aurez sans doute compris, c’est un de mes films favoris. Moulin Rouge est un film musical australien de Baz Luhrmann sorti en 2001. Voilà, ça c’est fait.
Résumé :
Christian est un jeune poète, cœur de la vie de bohème. Il s’installe à Montmartre et se lie d’amitié avec d’autres poètes. Ils partent au Moulin Rouge et Christian fait la connaissance d’une magnifique ''danseuse'', Satine. Vous imaginez la suite !
Alors, comme je vous l’ai dit, c’est un film musical. Voici donc les différentes chansons. La plupart existait déjà mais ce ne sont plus les même mélodies etc.
Nature Boy
Lady marmelade
Because We Can
Sparkling Diamonds
Rhythm of The Night
Your Song
Children of The Revolution
One Day I’ll Fly Away
Diamond Dogs
Elephant love Medley
Come What May !
El Tango de Roxanne
Complainte de la butte
Hindi Sad Diamonds
Des chansons marquantes mais aussi des citations, des phrases :
¤ La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour.
¤ Il n’y a pas plus important que l’amour. L’amour c’est l’oxygène, l’amour est enfant de bohème. L’amour nous élève. All you need is love !
¤ Thank you for curing me of my ridiculous obsession with Love.
¤ The French are glad to die for Love.
¤ How wonderful life is, now you’re in the world.
¤ D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie... te rendra démon..
¤ L’amour ; celui qui surmonte tous les obstacles.
L'amour.
A chaque fois que je regarde ce film, il m’est toujours difficile de revenir à la réalité. J’ai toujours aimé ce film et je pourrai le regarder des centaines et des centaines de fois sans jamais m’en lasser. Le Moulin Rouge est un film émouvant qui parle de la chose en laquelle nous croyons tous; L’amour. J’espère vraiment que si vous ne l’avez pas encore vu, mon topic vous donne envie de le regarder. Evidemment, si vous n’aimez pas les films pleins de passion, je vous le déconseille. Et n’oubliez pas : La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour.
Un grand merci à Hishigi pour l'ouverture de ce topic !
Merci d'argumenter un minimum vos posts, sous peine de sanction.
Dernière modification par Flingue (15-05-2013 18:13:48)
Chat
ForumMon bébé, ce topic gère. Je connaissais ce film et je l'apprécie beaucoup. Par contre la comparaison avec Titanic est une insulte ! Titanic c'est trop du caca en boîte. J'aime beaucoup ce genre de concept de film un peu à l'eau de rose de temps en temps. Bisous.
Chat
ForumMoulin Rouge. Ce film est juste énorme ! Dès que je l'ai vu, je ne pouvais plus m'en passer. Baz Luhrmann est un excellent réalisateur, je l'ai découvert avec Roméo+Juliette qui m'avait déjà vachement conquis, mais avec Moulin Rouge, Baz Luhrmann est entré dans mon top 5 en troisième position (après Tarentino et Tim Burton ^^'). Il y a une scène qui m'a vraiment marquée, c'est Le tango de Roxanne.(à partir de 2:31, c'est juste ENORME ! *-*) Cette scène est juste sublime, l'esthétique, la chorégraphie, la reprise de Police ... Je ne peu pas me passé de cette scène.
Très bonne idée le topic sur Moulin Rouge
Brigitte.
Chat
ForumJ'avais jamais entendu parler d'un film sur le moulin rouge depuis 2001, mais j'adore cette salle typique parisienne. Même si j'aime pas les films musicaux avec des chansons partoutpartout (cc High School Musical) celui-ci m'a l'air pas mal.
Voulez vous couchez avec moi, ce soooir ? 
Chat
ForumC'est notre film ça, Flingue (lalalala ♫). Et parce qu'il y a Ewan, il est tout simplement magique ! M'oui bon, peut-être que l'histoire porte aussi le film mais tout de même ! Ewan quoi ! ... Avis plus objectif ? Ok. Un film très visuel, aux couleurs étrangement laquées, aux décors somptueux. Parfois quelques ratés, peu "graves" dans le sens où l'on n'y prend même pas garde. Des acteurs bien engagés et, même si j'adore Ewan, Kidman est celle qui se démarque le plus. Sans doute une des plus envoûtantes histoires d'amour que j'ai eu la chance de voir.
Chat
ForumCoucou.
Déjà le topic est beau,j'aime bien !
Ce film je n'ai pu le voir qu'une fois,dommage d'ailleurs parceque j'ai vachement aimé !
Il y avait de l'humour et c'était un très beau film,j'ai adoré !
En plus,les chansons sont magnifiques,ils ont tous des voix d'anges,j'aime trop !
J'adore la danseuse,mais sa fait longtemps que j'ai vu ce film,je ne m'en souviens plus.
Adjectif.
Chat
ForumJe ne me lasse jamais de regarder ce film. Il est vraiment EXCELLENT. On s'attache vite aux personnages et pour ma part, même au personnage du Duc (Like a virgin~).
Les deux acteurs principaux (Ewan et Nicole) font partie de mes acteurs favoris et ils chantent divinement bien~ Et puis Chocolat, je l'aime trop <3
La bande son est sublime !
L'histoire est belle, très belle. Un gros coup de coeur.
Bref, un film à consommer sans modération !~
Chat
ForumHello :3
Ce film est vraiment émouvant , j'ai du le regarder une bonne dizaines de fois , même plus !Les chansons sont super , les mises en scènes aussi.Les acteurs on vraiment des rôles bien attribuer !Je pleure encore quand je le regarde.Ma chanson préférer dans ce film est 'Your Song' , je la connais par coeur. Les citations sont vraiment magnifique (: Bonne présentation ,topic bien remplis!
Bonne continuation,Rheon ♥
Chat
ForumHanlala, j'l'ai revue cette nuit (ouais, bon, hein ! c'est le week-end ! è_é), et heureusement, j'étais avec une amie, parce que sinon, toute seule, j'aurais pas pu le finir ! Contrairement aux dernières fois, ça m'a beaucoup plus touché.. Je ne saurais pas vraiment en expliquer la raison.. s:, peut être était-ce à cause de mon niveau intellectuel à 2h du matin.. Enfin bon, je m'égare ! Je trouve le début complètement fou, ahurissant, "magique" (?), les scènes qui se passent dans le cabaret avec toutes ces couleurs, c'est vraiment merveilleux, l'ambiance qui règne et tout.. Puis bon, faut avouer, Ewan McGregor et Nicole Kidman sont vraiment sublimes (Nicole Kidman en rousse *-* !). Les textes sont vraiment magnifiques et les chansons.. Quand j'écoute Le tango de Roxane (la voix du mec est juste ouf !), ou encore, La chanson des Amants, j'ai juste envie de pleurer... Ahlala. Puis quand on voit Ewan McGregor pleurer, on a juste envie de lui faire un gros câlin (sauf qu'en fait, on est dans le même état que lui..). Les acteurs sont supers, c'est sans doute un de mes films préférés, mais bon, tout seul, c'est assez hard de le voir mdr ! Bref, je le conseille à tous !
Dernière modification par Mitsouko (11-03-2012 12:15:01)
2013 ® BLABLALAND