Vous n'êtes pas identifié.
Tien moi aussi jai mon code ami sauf je lai oublier je le donnerai un autre jour 
J'adore ce jeu.
Ma meilleure amie l'a et quand on joue c'est des vrais parties de rigolade ! 
jai deja jouer mais jai pas le wii maleureusement 
Chat
ForumJe n'ai jamais joué , mais ca m'a l'air d'un jeu très amusant j'essayerais Un jour peut-être 
Dodo-Sympa xxx
moi je l'ai c'est trop bien !!!
Chat
Forum-Avez vous un code amis ? Si oui, écrivez le dans votre réponse pour partager votre plaisir de jouer. Non
-Êtes vous encore entrain de compléter le jeu ? Où en êtes vous ? J'ai fait le tour du jeu
-Qui choisissez vous le plus souvent ? Quel est votre Kart favoris ? Baby Mario et je prends les trois Kart
-Appréciez-vous le wi-fi ? Oui
-Quel est votre niveau ? Heuuu..bah je m'en r'appelle plus
Dernière modification par PloOf (29-06-2009 22:48:08)
Chat
ForumJe suis un invaincu a ce jeu! : o je joue avec le moto me souvien plus laquelle, celle avec une mauvaise acceleration mais avec une vitesse super bonne! o.O la motor cyclette je crois x] mais bon, je suis super bon avec yoshie + la moto super rapide et mon frere qui me battais tout le temps avant, j'ai reussis a le battre sans aucune defaite ! : o [vivement mario kart wii]
Chat
Forummoi j'adorerais y jouer mais je n'ai pas de wii je n'ai deja eu une mais je ne l'ai plus c'est un des jeux que j'aurais voulu le plus jouer lol tk pas grave
Chat
ForumNon c'est trop cool mais j'ai perdu mon code ami =( moi je m'éclate avec mon frere xd

Chat
ForumJ'aime beaucoup Mario Kart Wii, c'est très fun quand on y joue à plusieurs ;p Par contre je n'ai pas de code ami .__.
Mais c'est un très bon jeu (:
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
![]() | ||||||||||
| ||||||||||
| ||||||||||
Rechercher Ajouter aux favoris | ||||||||||
2013 ® BLABLALAND