Vous n'êtes pas identifié.

#2441 04-04-2013 15:27:54 - Présentation des membres

marinade
Pseudo: marinade
Ex Touriste
Chat
Forum

Re: Présentation des membres

Slt, je suis marine et je ne suis pas dans la liste , c'est normal ?

#2442 04-04-2013 15:32:30 - Présentation des membres

Tiika
Pseudo: Tiika

Blabla Disciple
Chat
Forum

Hey Hey,

Je m’appelle Emma.
J'ai 12 ans, 13 le 14 novembre.
Je suis née en 2000.
Je sais plus quand je suis venu sur blablaland :X
Je suis timide, jalouse, et très gourmande.

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2443 05-04-2013 08:14:57 - Présentation des membres

xKyo
Pseudo: xKyo

Blabla Bourrin
Chat
Forum

'Yo, pour commencer, appelez moi Kyô ~
J'ai 14 ans (25.11.98) et demi, je suis bassiste, et j'écris pas mal. Mes centres d'intérêts ? La musique; plus particulièrement le Visual Kei, ainsi que le Japon. Je parle assez bien l'Anglais et étudie un peu le Japonais. Mon Dieu se nomme Kyô (DIR EN GREY) -ce n'est pas pour ça que je porte ce nom-, et si ça peut en intéresser certains j'écoute beaucoup les groupes DIR EN GREY, Sadie, NoGoD, BLACK LINE et the GazettE. J'ai un style assez particulier (soit, le Visual Kei, même si je n'aime pas mettre de nom aux choses) et je l'assume totalement, si jamais vous voulez me parler n'hésitez pas. Je suis vraiment très lunatique, alors je m'excuse d'avance ~

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2444 05-04-2013 12:37:46 - Présentation des membres

imortallia
Pseudo: MissMiia
Blabla Disciple
Chat
Forum

Hello !
Je m'appelle Mia, j'ai 11ans ( ou 12 le 30/10 )
Je vis en Belgique.
J'ai les yeux -attention multicolores- brun, vert, jaune et orange..
J'ai les cheveux châtains et à moitié blond.. Assez long et tout blouclés à la base mais comme je déteste mes cheveux quand ils sont bouclés je les lisse..
Je suis pas fine mais je suis pas grosse ( je suis quoi alors ? ), je mesure 1m52 ( pour le moment.. ) et ma pointure de pieds est 39.. ( Ma famille m'appelle Berthe.. )
J'aime lire et j'aime blablaland car j'y passe presque toute mes journées..
Parlons de mon caractère..
Je suis sympa mais quand on me cherche.. Franchement.. On me trouve.. Je me transforme en Hulk.........
Parfois je fais chier mais rarement ( d'après les gens.. Je me demande si ils le pensent.. )
Mon genre de musique c'est tout ce qui est dépressif..
Je m'attache vite aux autres et les autres s'attachent vite à moi.. Paraît que je suis sociable..
Soit..
J'aime les chiens et mon animal préféré n'est pas le chien.. Et encore moins le chat.. Je déteste le chat c'est trop petit, collant et moche.. J'en ai peur.. L'autre fois y'avait un chat et..
Revenons à nos moutons..
Mon animal préféré est le Phoque. Pourquoi ?
Parce que c'est trop mignon et que l'autre fois y'en avait un qui..
Revenons à nos moutons..
Mes couleurs préférées sont l'orange et le noir mais aussi le vert, le violet, le jaune mais surtout pas le bleu, je déteste le bleu parce que tout le monde aime le bleu et..
Revenons à nos moutons..
Paraît que je suis une pipellette..
A vous de me le dire !
Bye bye et bon blabla !

#2445 05-04-2013 17:00:25 - Présentation des membres

Three
Pseudo: Three

Blabla Toxic
Chat
Forum

Bien bonjour, alors je me décide enfin à poster...
Mon pseudo est Three j'ai choisis celui-ci car mon chiffre préféré est trois (3), j'ai commencé avec le pseudo Polish car j'étais en grand manque d'inspiration et que j'étais occupée de me mettre du vernis (d'où la traduction : Polish). Ceci est mon deuxième comte, le premier était en quelque sorte un compte 'touriste avancé' je ne divulguerai pas son pseudo car je l'utilise encore pour espionner les gens (héhé).
Sinon, je m'appelle Céline c'est un prénom que je n'aime pas voir pas du tout. je suis donc une fille, contrairement à ce que certains s'imaginent. J'habite en Belgique dans le Brabant Wallon à la limite du Hainaut (la maison voisine fait partie du Hainaut). Je vis dans une ferme, je déteste y travailler.
De physique je suis rousse (même que je fais souvent des débats là-dessus avec mes amis), j'ai les yeux bleus foncés, des tâches de rousseurs en été à cause du soleil ou je ne sais quoi. La dernière fois que je me suis mesurée je faisais 1m64. Je déteste porter des jupes j'en porte rarement.
Sinon, j'adore rigoler, je suis plutôt une ermite j'apprécie la solitude, même si cela ne ce voit pas du premier coup d'œil je suis une fille sadique et dégueulasse. J'aime beaucoup écrire que ce soit dans la réalité ou sur le forum, je suis même occupée d'écrire un livre à la main et non sur ordinateur. Mes principales occupations sont l'ordinateur, et dessiner. J'ai une phobie des foules (monde) même sur Blablaland, c'est pour cela que je vais souvent dans des maps tranquilles ou autrement dit j'aime le calme j'ai peur des personnes qui prennent 'trop de place' en parlant et en rassemblant d'autres personnes.
J'écoute souvent du Nightcore lorsque je suis sur l'ordinateur pendant des heures (exemple : Nightcore 10 hours). Je pourrais me présenter pendant des heures par écrit mais dans la vie réelle c'est beaucoup plus dur je suis beaucoup trop timide pour cela, il faut d'abords que j'accorde toute ma confiance en une personne avant de lui parler (je la test un petit peu) puis quand je suis à l'aise avec elle je peux lui parler normalement mais si celle-ci brise ma confiance je en suis pas sure de lui pardonner si facilement. Mais j'ai tendance à faire des bêtises ce qui me rend un peu plus amicale.
Bref, je crois que j'ai assez écrit comme cela et puis je suis assez débordée ces temps-ci. Salut !

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland

Nouveaux topics
 Échelle de mots

[Série BBL] Code...

Topic des gourmands

Les créations dis...

[Film] The Imposs...

Nouveaux messages