Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 233 234 235 236 237 … 245
Discussion fermée
Chat
ForumBonjour, je m'appelle Andrew.
Je suis un garçon de 14 ans et ça fait maintenant 3 ans que je suis sur BBL. J'aurai bientôt 50 000 xp. Je me tiens souvent dans la map Tour céleste 2 en Légende. Pourquoi Légende? Parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens dans cette map dans cet univers et je déteste qu'on me dérange. Je suis plutôt solitaire mais j'aime bien parler avec des gens que j'aime. Je suis présentement en couple avec ''Joystick'' depuis maintenant un bon mois. Bon, assez parler de BBL. J'habite seul avec ma mère & ma soeur, j'adore la musique surtout BVB (Black veil brides) Sinon j'écoute un peu de tout. J'habite au Québec. Je ne voyage pas souvent. Donc, c'est tout pour moi.
-Andrew
Chat
ForumBonjour !
Je m'appelle Jennyfer, mon login est xWiskye y comprit mon pseudo.
J'aime par dessus tout les chevaux, c'est ma passion.
Je kiff les mecs blond aux yeux bleus :$
Ma meilleur amie irl : j'en ai pas.
Ma meilleur amie virtuel : Candiia
Mon âge ? 12 et demi je suis en 6e j'ai redoublé le CM1 je devrais être en 5e.
J'aime l'aventure.
J'ai entre 20 000 et 30 000 XP.
Ma map préférée est V1-9 Accueil.Je ne traîne qu'en Origine.J'ai un topic où on peut commander (lien sur mon profil) : Un Wiskye très appétissant.Pourquoi ce nom ?Car mon pseudo c'est xWiskye ^^
Je suis d'origine marocaine mais j'habite en France.Ma couleur préférée est le bleu ciel.Mon animal préféré bien sur c'est le cheval sans hésitation.
xWis'
Dernière modification par xWiskye (31-01-2013 14:33:40)
Chat
Forum
Bonjour 
Je m'appelle Clémence, étant née le 31 janvier, je viens de fêter mes treize ans ! 

Mon login est NekoBlack7, mais étant donné que depuis hum... 6 mois j'aime les pseudos courts, c'est Nekoo.
J'adore les loups ( je rêve d'en voir un en vrai )
J'admire les chauves-souris ( j'en dessine partout )
Et je suis amoureuse des chats.
Ma meilleure amie en réalité est Yukiiii ( lenale ) (elle est sur Blablaland
)sauf que j'en ai une autre, que j'aime autant, Blue_RC_MU ( OLightBlue ) ( elle aussi
)
Je suis en 5ème dans une classe soudée en élèves( les profs sont chiant, euh )
J'aime les mangas d'action.
J'adore la série en trois trilogies : La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, Le pacte des MarchOmbre.
Il y a plein de map que j'adore donc je suis là où sont mes amis. Le plus souvent au Cristal Bleu en Origine.
J'aime bien aller sur fury ( mais pas en abuser )
J'adore le forum.
Pourquoi Nekoo ? Neko veut dire chat 
Ma couleur préférée est le bleu cobalt ( mélange de violet foncé et de bleu foncé )
Voiliii Voilouuu
Chat
ForumSalut salut, moi c'est Quentin (irl), j'ai 16 ans (enfin dans 2 semaines koaaaa :x )
Je mesure 1m80 pour un 60kg.
J'ai les Yeux Bleu qui font rêver (a), les cheveux courts et chatain.
Sur BBL mon pseudo c'est Jysho ! Je jouais déjà à l'age de 9ans pendant la v1 et aujourd'hui l'envie de rejouer ma pris donc je suis de retour et je vois que beaucoup de choses ont changé !!!! x)
IRL je suis un passioné hors du commun de manga & d'anime. C'est mon passe temps, le passe temps par excellence *-*
Je suis un Lycéen , 2nde Général. Mes notes sont... bref !!!!!
Je joue a plusieurs jeux Online du même style que BBL (nopub).
J'ai un bon niveau en informatique , hackeur amateur (steal, ddos , etc.) Je code un peu.
Voilà je pense en avoir assez dit, si vous avez des questions chucho moi en tchat ou encore ici ! 
Dernière modification par Jysho (02-02-2013 00:17:30)
Chat
ForumHm...Comme je connais déjà ce jeu, je viens me présenter pour la première fois..Donc, je m'apelle Maxence, j'ai 15 ans, bientôt 16. J'habite à Strasbourg. Je mesure 1m90, oui je suis grand, pour 65 kilos. Hm mon passe temps je dirai l'ordinateur, héhé. Mon sport préféré hm, je n'en ai pas beaucoup mais j'aime le Basket donc bon..Ensuite j'ai un petit frère et pas de soeurs. Je me caractérise comme sympathique, parfois Lunatique, je m'énerve assez vite quand on s'en prends à mes amis et à ceux que j'aime, ou quand on me cherche également. J'ai un caractère bien définit et je sais me défendre. Mes couleurs préférés, je pense que ce serait le noir et le rouge, pour le mal et le sang..M'enfin c'est un peu un cliché, je pense avoir tout dit, Bonne continuation!
Dernière modification par Volwing (02-02-2013 11:22:20)
Chat
ForumALOHA
Je me nomme Margot. J'ai 13 ans et je suis blonde aux yeux bleus.
J'habite actuellement en France. Je suis d'origine "ch'ti" et belge. J'aime passer
ma journée sur l'ordinateur à parler avec mes ami(e)s, aller sur BBL ou à voyager sur YouTube !
J'adore aussi faire la folle et passer du temps avec les gens que j'aime bien.
Je suis fille unique. Mon anniversaire est le 15 novembre. Mes qualités sont plûtot
drôle :uupas:,gentille et surtout folle. Mais j'ai aussi des défaults, je suis un peu jalouse
et trèès nerveuse. Je suis fan de Stitch ♥o♥ ! J'adore les simpson et les jeux télévisés,
malgré que je ne sois pas beaucoup devant la télé appart pour jouer à Mario Kart 8).
J'adore le bleu ! J'ai deux chiens et un chat. Plus tard, j'aimerais avoir un métier
en rapport avec les animaux, car j'aimerais passer du temps avec eux. Mes plats préférés
sont les lasagnes, les pâtes et tout ce qui va avec. ! Voilà, je pense que vous en savez
déjà pas mal héhé :3
BISOUS.
Dernière modification par Kaneko (02-02-2013 13:51:58)
Chat
ForumSalut moi c'est Chloé, 14 ans, fan de pirates des caraibes et je suis totalement comme kaneko ♥ : "Mes qualités sont plûtot
drôle :uupas:,gentille et surtout folle. Mais j'ai aussi des défaults, je suis un peu jalouse
et trèès nerveuse. Je suis fan de Stitch ♥o♥ ! J'adore les simpson et les jeux télévisés" de kaneko
je suis exactement comme sa !
mon anniv c'est le 19 octobre ^^
Bizouuuuu
Chat
ForumSalut moi ces Magommmed j'ai 14 ans j'aime bien les musique de raps mes pas que mes qualiter sont sympas a connaitre gentil fais le foufou et drole mes défaut sont que je m'attache trop vite aux gens très meme tros calme sentimental ... J'adore catch attack ; Les simpsons ; Koh-Lanta ; et encore plein de chose a la télé réaliter ^^ et mon anniversaire et le 15 septembre x) a+++ <3
Chat
ForumBONYOUR.
Je suis Kaeree, alias Lae. Vrai nom, Mia.
Je joue d'la guitare depuis 3 ans.
La couleur de mon âme c’est le jaune.
Je suis une Canadienne et j’en suis fière.
Je vis pour faire de la musique et des conneries.
Je suis l’ange du groupe de mes amis.
J’aime manger des arcs en bois et lancer de la poussière.
J’suis énergique et dynamique.
Si je serais un animal, j’pense que j’serais une truie ou une tortue. Sexy.
Je vis dans le microonde de Snaky.
Je bois plus de café et de thé que ce qui est raisonnable…
Je mange des croissants à la folie.
Je rase le fromage avant de le chier.
J’ai peur des marionnettes et de Sirius Black car il veut manger mes manches.
Je pleure plutôt facilement.
Je me perd facilement dans ce jeu car je suis lente.
J’ai une kekette de 69cm. Oups, secret sorti.
J’adore faire rire les gens.
Dans mes temps libres je visite le zoo de Célide Ognon et je cache les morceaux ratatinés de Rufus.
J’suis parfois un p’ti peu… cochonne.
Je suis honnête et habituellement sympathique.
J'adore la pizza.
Je vend de l'urine.
Ma chanson préférée change chaque couples de jours.
Si j’avais un super pouvoir ce serait de manger à l’infini.
Je vole des septums.
Chat
Foruminfos sur moi.
mon nom est Gabrielle, :jesaisc'estaffreux:, j'ai quatorze ans, je vis au Québec dans une belle grande famille, j'ai les cheveux bruns bouclés et les yeux turquoise, je suis très grande, je joue au soccer depuis l'âge de huit ans, je joue au basket depuis trois ans, je suis fanatique de la psychologie, j'adore penser, je suis très ouverte et sociable, j'aime souvent traîner avec mes amis et faire la fête, je suis lève tard et couche tard aussi ^^' j'adore flemmarder sur le net, mais je suis tout de même très active, je déteste l'école et je déteste lire, mais j'adore dessiner, je suis du genre rageuse mais compréhensive, j'admets mes erreurs et je suis capable de supporter les conséquences de mes actes, je peux être chiante mais je vais toujours demander pardon, et accepter si les gens ne me le donne pas, je peux être très jalouse par moment, je pardonne trop vite aux personnes qui ne le méritent pas, je ne suis pas du genre rancunière, j'aime tout le monde, et j'adore le sentiment d'être aimée, j'ai besoin d'être aimée sinon je me sens délaissée... bref, je suis une fille quoi.
Discussion fermée
Pages: 1 … 233 234 235 236 237 … 245
2013 ® BLABLALAND