Vous n'êtes pas identifié.

#2241 24-12-2012 12:19:47 - Présentation des membres

Saule
Pseudo: Wazau

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Re: Présentation des membres

Oyé oyé moussaillon ! bbl_fetard
Je m'appel Camille, j'ai 11 ans et je suis née à Arlon le 2 mai 2001 à 1h00 du matin (pile !) Je possède un chien (Leonberg) nommé Zéphire et âgé de 5 ans, un chat (Chartreux) nommé Raphaël et âgé de 9 ans, un cochon d'inde nommé Belette et âgé de 3 ans. Je suis assez petite de taille, j'ai les yeux bleu qui virent au gris, les cheveux blond et très long. J'aime beaucoup porter du gris et du bleu foncé ou du bleu pétrole. Mes couleurs préférée sont le bleu foncé, le rouge foncé, le bordeaux et le jaune. Mon principale défaut est la jalousie. Ma meilleure amie ce nomme Pauline et je ne la laisserais jamais tombé. ♥
Bref, c'est tout !

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2242 24-12-2012 12:20:37 - Présentation des membres

Badabooma
Pseudo: -Fritoss-
Blabla Hésitant
Chat
Forum

Bonjour ! Je m'appelle Hugo. Je suis né à Clamart (75) le 30 mai 2002. J'habite en Afrique de l'est et je suis d'horaire UTC + 3. J'aime beaucoup les mangas, dont particulièrement Soul Eater et Inazuma Eleven. Je pratique le football car j'aime beaucoup ce sport. Je n'aime pas qu'on se moque de moi, qu'on me dise que je suis le plus faible de ma compagnie, qu'on embête mes ami(e)s. Bref, j'ai beaucoup d'amis. C'est grâce à ma gentillesse que l'on se fait des amis. Je suis un très bon dessinateur aussi, tout le monde dit que je dessine trop bien, je vous monterais ma galerie si vous voulez. bbl_wink

Allez j'arrête, à bientôt !

Dernière modification par Badabooma (24-12-2012 12:22:13)

#2243 24-12-2012 13:01:26 - Présentation des membres

Virtuose
Pseudo: Grelie

Blabla Star
Chat
Forum

J'ai 15 piges j habite en france bbl_content

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2244 24-12-2012 17:49:06 - Présentation des membres

Candt
Pseudo: Candt

Ex Touriste
Chat
Forum

Bonsoir !

Dans un premier temps, je m'appelle Eléa. J'ai actuellement 15 ans ! Je suis née le 5 mars. Je vis en France qui est par la même occasion mon pays natal. J'ai très peu voyager.. Ensuite, j'ai une grande passion : le chant ♫ ! Je chante du soir au matin, de tout les styles, dans toutes situations. Sinon plus tard je voudrais devenir créatrice de parfum, autrement dit : nez. 

Je me présente physiquement ? Allez soyons fous ! Je ne suis pas très grande mais je suis quand même de près les autres avec mes 165 cm. Je suis blonde nuancés avec quelques mèches brunes et platines par-ci, par-là. Je ne suis pas très bronzée ... Bon d'accord je suis blanche ! J'ai les yeux bleu, vert et un espèce de jaune ... Je les tiens de ma maman ♥.

J'ai connu le jeu grâce à ma soeur Vanessa. Ça fait déjà un moment qu'elle est inscrite. Mais je viens juste de m'inscrire. Je pense avoir tout dis. Merci d'avoir lu et j'espère qu'on se retrouvera sur le Tchat BBL !

#2245 28-12-2012 14:08:31 - Présentation des membres

Ficelles
Pseudo: Ficelles

Blabla Toxic
Chat
Forum

Bonjour ! Moi C'est Clémentine mais on m'appelle Clem ! On fait souvent référence a la série Clem et c'est chiant ! Mais peut importe ! Ma meilleure amie s'appelle Alyzée (c'est le comble)  mais jmen fou je l'adore ! On a 16 ans, je sors avec un mec (Non il s'apelle pas Julien bbl_hopla). J'ai un grand frère Hugo (17 ans), une toute petite soeur de 10 mois  qui s'apelle Louanne, une autre soeur Prudence (9 ans), encore une autre soeur Hermione (15 ans). D'ailleurs Nous embétons souvent ma soeur en faisant référence à Harry potter. Bref tous ça pour me dire que je me venge sur elle ! Je la fait vraiment chier !!!
Jcrois que j'ai tout dis !

#2246 28-12-2012 14:31:11 - Présentation des membres

Defaut
Pseudo: Defaut
Blabl'Accompli
Chat
Forum

Salut, Moi c'est Defaut j'ai 13 ans. Mon anniversaire est le 21 septembre. J'ai les cheveux couleur 'Caramel' et les yeux bleu. Ma couleur préféré est le bleu turquoise. J'adore la série 'Malcom' et les 'Simpsons'. Mes animaux préféré sont: le loup et le chat.

Bisous.

#2247 28-12-2012 19:14:34 - Présentation des membres

worms8
Pseudo: _Ange94_
Blabla Disciple
Chat
Forum

Salut moi c est pro-fury g 11ans en 2013 je sui jeune mais correctement polis dans bbl j aime beaucoup le fury les chansons du genre one direction

#2248 28-12-2012 23:39:49 - Présentation des membres

Overthrow
Pseudo: Overthrow
Blabla Hésitant
Chat
Forum

En réalité, je suis sur le site depuis Février 2012. Je n'aimais pas passer du temps sur le forum mais ça commence à venir. Alors peut être est il temps que je me présente. Je me prénomme Camille, je suis française et je suis née le 10 Décembre 1998. Niveau physique... Je suis châtains et j'ai les yeux de cette couleur. J'ai un caractère trèèèèèès hétérogène. Je change très vite d'humeur. Je suis aussi assez nostalgique. En fait, je ne pourrais pas définir mon caractère. Je suis quelqu'un que l'on pourrait définir d'"insociable" mais je peux faire des exceptions. Je suis une personne qui se dit "hypersensible". J'ai mes petites manières. Pour tester mes crayons neufs, je gribouille mon prénom sur une feuille A4 blanche. J'peux pas m'empêcher de chiffonner des serviettes en papier même si elles ne me servent pas. Quand on m'offre un cadeau enveloppé dans du papier, je prend soin de ne pas déchirer le papier cadeau pour ensuite le jeter à la poubelle. Je peux dévorer un livre de 330 pages en une heure. Quand j'ai pas faim, j'dis que j'ai la flemme de manger. J'dis souvent que d'la merde et je rigole à mes propres conneries. Je suis paranoïaque. Une goutte de sang peut me mettre K.O mais ça me dérange pas parce que j'aime bien tomber dans les pommes. Si je serais pas une grosse trouillarde j'aurais envie de mettre ma vie en jeu pour faire des trucs dingues. Il m'arrive quelque fois d'être submergée dans mes pensées jusqu'à ne plus penser et n'entendre plus rien. Vous me direz que c'est pas possible, mais si, c'est possible. J'pète souvent un câble pour que dalle. J'aime avoir raison et de toute façon, j'ai toujours raison, c'est comme ça. J'me suis beaucoup attachée à des gens sur internet que je n'ai jamais vu IRL. En fait, je m'attache réellement vite aux gens et je deviens facilement possessive. Ça me saoule plus que tout quand mes écouteurs se cassent la gueule de mes oreilles alors que c'est une de mes chansons favorites qui passe donc du coup maintenant, je met un casque (même si il est moche). Quand je demande de la musique aux gens, ils me demandent tous "t'écoutes quoi ?" et je répond toujours "j'écoute de tout, je supporte tout" même si je peux pas entendre parler des One Direction (mais j'avoue qu'ils sont bg). En fait; je m'aime pas. J'aime rien sauf la musique, la photo, le dessin, l'écriture et la lecture. Là vous allez encore mettre votre grain de sel et me dire "ouais bah en gros, t'aimes pas rien." mais si, j'aime rien. Je voulais naître le 1 Janvier mais j'adore le mois de Décembre. J'me met en tee-shirt/gilet l'hiver et en manteau l'été et mes amies trouvent ça bizarre mais j'm'en fou. Je juge personne sur sa façon de s'habiller mais je prend soin de prendre des vêtements "à la mode" en accordant les couleurs de mon haut à celles de mes chaussures. ENFIN BREF, tout le monde s'en fout mais bon. Bisous les gens!

#2249 29-12-2012 19:32:06 - Présentation des membres

Disturbia
Pseudo: Videl

Blabl'Accompli
Chat
Forum

Bonjour.

Je me nomme Léa, j'ai eu 10 ans le 20 Avril 2012. Je suis née le 20 Avril 2002.
Je suis fan de Rihanna et de Luis Guisao, ma couleur préférer est le Bleu Cyan et mon animal préférer est le loup.
J'ai un grand frère nommé Florent, il a eu 18 ans le 16 Avril 2012. Je n'ai pas d'animaux. Avant j'avais un chat mais il s'est enfuit à cause du déménagement osef.
Je suis passionnée de natation, et de chant. Le chant est pour moi ce qui m'aide à me sentir en sécurité et à l'aise dans mes pas, mes paroles et mes actes, j'en souhaite même exercer mon futur métier.
J'habite en France région Centre, La Châtre (36). Je vais à l'école à Saint-Chartier. Pfff le prof il est con...
Je vis séparer d'un frère parti vers Tours pour ces études. Je vis par l'impression d'une vis ailleurs, par la souffrance indéterminée... Je vis par le chagrin d'un cousin hospitalisé ( en savoir + ).
Bref, mes meilleures amies s'appelles Kénie, Louise, Mathilde et Manon. Je suis secrètement amoureuse.

++

#2250 29-12-2012 19:58:41 - Présentation des membres

Avrillenne
Pseudo: Avrillenne

Blabla Scotché
Chat
Forum

-Moi : Ok donc,moi je m'appelle Elisabeth,j'ai 10 ans et demi,j'adooore le bleue,j'ai un Chihuahua,mon anniv c'est le 24 avril :CommePaquesDesFoisOwwwwi:

-Mes passions : J'adore le dessin,c'est ma passion,je le pratique touts les jours,j'apprends a dessiner des que je vois un manga,ou ma mere qui dessine *p*
J'aime aussi jouer du piano bbl_hopla

-Mon charactere : Je suis sadique des fois pour me defendre,tres pleurnicheuse,des qu'un addulte me reproche quelque chose,je pars en larmes.
Tres egoiiste et jalouse *p*

Sur ce a+

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland

Nouveaux topics
 Préfères-tu... ou...

[Acteur] Keegan A...

[Acteur] Louis De...

[Film] Pieds Nus...

Le bar à Shoushy

Nouveaux messages