Vous n'êtes pas identifié.

#2181 01-11-2012 12:29:19 - Présentation des membres

Akize
Pseudo: Akize

Blabl'Acharné
Chat
Forum

Re: Présentation des membres

Salut à tous !
Je m'appelle Maxim, j'ai 1. ans. J'habite en France, plus précisément en Lorraine. Je suis sérieux et impatient. Je suis gentil.
J'ai 3 frère et 2 soeurs, dont une qui est sur Blablaland : chat54.
J'ai un neveux, ma mère est une nounou, elle garde une fille !
Bon, j'crois que j'ai tout dit, bye.

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2182 02-11-2012 10:55:47 - Présentation des membres

_Extasy_
Pseudo: Ange_Death

Blabla Bourrin
Chat
Forum

Bonjour a tous je m'appelle Kevin appelé moi Kev c'est mieux pour moi car je prefere
J'habite a Monaco plus clairement la principauté de Monaco.
Mes occupations favorites sont evidament Blablaland qui vient ce mettre en premiere place vien ensuite sortir avec ces amis (cinéma, shoping) magazin ou j'achete tout mes vetements galeries lafayettes voila si vous avez besoin de quelque chose demander le moi sur le tchat bbl_content          Bonne journée a tous les blablas qui suivent le forum

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2183 03-11-2012 13:44:46 - Présentation des membres

Nakoshima
Pseudo: Nakoshima

Blabl'Anonyme
Chat
Forum

Saluuuut,
Alors, moi c'est Jennifer. Je fais environ 1m61 pour 15 ans. J'ai des cheveux châtains, j'ai le teint blanc (beige) et j'ai des yeux marrons. Je suis du signe Lion, je suis née le 16 août. J'aime les mangas, les choses surnaturels, la magie... et bien sûr L’Amour! (Avec un grand A bbl_wink) J'aimerai connaître cette aventure. bbl_love
Bon revenons à ma présentation.
Je suis d'origine Française, j'ai un frère et puis une mère et un père. bbl_mdr
J'aime beaucoup écouter du K-pop. Je fais du tennis, j'en pratique depuis environ 1 mois et demi. (Je viens d'en faire bbl_sad)
J'adore le tennis, même si au début j'étais TRÈS nul, mais horriblement.. Bon bah, j'ai fais le tour, je rajouterai quelques petites choses au cas où.

bbl_timide

Sur Blablaland, je me prénomme Nakoshima, ou Nako'. bbl_content J'ai pris le pseudo Nakoshima car j'aime bien, comme ça. x)
Bon, je suis "assez" nouvelle, je ne viens pas très souvent. J'ai quelques amies, mais pas plus.
J'aime bien Blablaland, on fait des rencontres, on s'amuse... C'est bien quoi. x)
J'ai un petit faible pour le skin Citron :$, il est troooop chou bbl_love (awé bah chacun ses goûts comme on dit hein bbl_sad) Je suis souvent en V1-Yova-D1, il y a des quizz, des bac, des jeux.. en plus, on peut s'entrainer. :$ Il y a des gens gentils, drôle.. J'aime beaucoup cette map.
bbl_kiss

bbl_music

Dernière modification par Nakoshima (03-11-2012 14:15:49)

#2184 03-11-2012 13:46:02 - Présentation des membres

MiyouaH
Pseudo: MiyouaH

Blabl'Anonyme
Chat
Forum

Je m'appelle Julie,
âgée d'un certain âge, blonde, yeux marrons bruns clairs et née le 23 Décembre. Je ne rentrerai pas dans les détails, je suis pas très sociale c'est un de mes défauts.. je suis pas très bavarde mais quand je m'y mets j'aime bien parler. Je suis plutôt timide et je n'ai pas vraiment de qualités par-contre j'ai beaucoup de défauts mais je ne les citerai pas! J'aime beaucoup les sports à raquette, ou à balle, les couleurs qui vont vers le grisâtre..

Je me suis inscrite le 16 Juin me semble-t-il, ce n'est pas mon compte. Non, pas mon compte originaire, il m'a été légué par quelqu'un. Bref, sinon il m'appartient désormais (ce n'est pas moi qui l'a crée donc). Je suis du genre à continuer et à énerver les gens quand je n'ai pas ce que je veux. Que cela soit mes amis, mes parents ou même des inconnus que je n'ai jamais vu! Je mettrai peut-être des liens utiles un jour si j'en ai!!
Il me semble que je n'ai rien d'autre à dire, si vous avez d'autres questions à me poser envoyez-moi un mp ici.
Bisous! bbl_kiss

Dernière modification par MiyouaH (25-01-2013 13:43:07)

#2185 03-11-2012 13:53:22 - Présentation des membres

Oceane-x3-
Pseudo: Oceane-x3-

Blabla Perfectionnable
Chat
Forum

Je suis pilouhi sur blablaland , je m'appelle Océane.
Mon anniversaire est le 13 octobre.
J'habite dans le 59.(une ch'ti en +)
J'ai les cheveux blonds et les yeux bleus.
Je suis en 5° je n'ai redoublé aucune classe et j'en n'ai passé aucune
Ma matière préférée est les maths... peut-être que des blablateurs me trouveront bizarre...
Je pratique le ping pong en sport je ne fait aucune compétition
Et sinon j'adore la danse,le chant,les créations...

#2186 03-11-2012 14:45:13 - Présentation des membres

Fennec
Pseudo: Sacagawea
Ex Touriste
Chat
Forum

Salut !

Moi c'est Youna mais j'ai aussi 2 autres prénoms Iona et Florianne. J'ai 13 ans, je suis née le o1.1o.1999. Je mesure 1m65, j'ai les cheveux chatains foncés, bruns; j'ai les yeux noisettes. Mais j'avais les yeux bleus jusqu'à mes 1 ans et malheureusement il y a eu changement de couleur. J'habite en Bretagne, dans le 35 plus exactement à Rennes. J'ai des origines marocaines et portugaises du coté de ma mère et polonaises du cote de mon père. Je suis actuellement en 4°, je n'ai jamais redoublé jusqu'à présent ni sauté une classe. Ma matière préférée est le français avec l'anglais et l'espagnol. J'adore danser, sortir avec mes amis, faire du shopping et lire. J'aime aussi le cuir, les têtes de morts, les pics etc.. (en gros j'ai un style vestimentaire un peu même beaucoup rock, punk et gothique). Je sais quelques mots en japonais (pas beaucoup) et je sais aussi écrire un poème très facilement (qui font d'ailleurs pleurer les gens certaines fois). J'ai un chat, Ricky et un hamster, Princesse. J'ai découvert Blablaland grâce à ma cousine; et je la remercie beaucoup d'ailleurs. Si j'ai choisi le login Fennec, c'est enfaite un jour, en lisant une bd qui parlais des dieux egyptiens. Et du coup dans cette bd il y avait un petit fennec hyper mignon, et c'est de là que j'ai choisi ce login. Quand à mon pseudo c'est en hommage à mon ancien drole de chat, Amtaro (comme le hamster). Et voilà un petit résumé de ma vie.

#2187 03-11-2012 20:49:38 - Présentation des membres

estelle396
Pseudo: Zayn-1D
Blabla Toxic
Chat
Forum

Bonjours /bonsoir

Je m'appelle Estelle , je suis de taille moyen j'ai actuellement  12ans et demi bientôt 13ans . Je suis en 1er segondaire ou en 5éme ( Pour les Français ). ^^ Je ne suis pas très bonne élève a l'école mais j'ai une bonne moyen. Mes yeux son de couleurs vert et brun  , j'ai un style garçon manquer assez prononcez  mais j'éseille de me féminiser avec le temps .

Pseudo actuel : Dialoguer
                                               Ancien Pseudo : ScoOby_DoO
                                               xp :26 794
                                               Statut actuelle : Blabla Toxic
                              Voila je pense avoir tout dit merci d'avoir lu ma présentation.

#2188 04-11-2012 19:29:47 - Présentation des membres

Allen
Pseudo: Allen

Blabla Perfectionné
Chat
Forum

Coucou!
Je m'appelle Vincent, je suis né le 28 juin 1996. J'ai donc 16 ans. c: Je viens du sud de la France.
Je sais, je fais ma présentation quatre ans après mon inscription, ce qui peut paraître très logique.
J'ai connu Blablaland en 2008, grâce à une amie à moi. Elle m'a montré ce site chez elle, et j'ai voulu essayer. Et bien j'ai accroché dès les premières heures! ^o^
Mon premier pseudo était Vincent351 je crois... (oki) et depuis juillet 2009 je me nomme Allen.
En ce qui concerne mon physique : alors, je suis assez grand (1m80), j'ai des cheveux châtains et des yeux marron. Ah oui, et je porte des lunettes aussi. .__.
Puis, pour mon caractère, on va dire que je suis assez timide et réservé. Mais dès que je m'entends bien avec quelqu'un je peux être gentil, chiant, compréhensible et je peux devenir fou. 8D (J'suis pas le mieux placé pour me décrire donc bon, prenez pas tout ces adjectifs en compte hein)
Pour mes goûts : j'aime beaucoup les mangas et écouter de la musique. J'ai une préférence pour les mangas shonen et shojo. J'écoute presque tout genre de musique, mais j'aime beaucoup la pop. ^.^ Il m'arrive parfois de dessiner mais seulement quand j'ai l'envie, j'ai horreur de me forcer. Sinon j'aime beaucoup mon ordinateur. ♥_♥
Bref, voilou. (:
Bye.

#2189 05-11-2012 12:25:25 - Présentation des membres

Theater
Pseudo: Theater

Blabla Toxic
Chat
Forum

Bonjour à tous.
Je me nomme Loris, je suis né le 2 juillet 1998 et je suis bien-sûr un garçon. J'habite dans un petit village dans le département de l'Ain dans le Rhône-Alpes en France. Je suis ici grâce à mon meilleur ami IRL, Léo. Je ne sais pas comment le remercier car grâce à lui j'ai pu rencontrer des gens merveilleux, passer des journées extraordinaires et pouvoir compter sur les gens.
Vous pourrez me reconnaître grâce à ma petite taille, ma coupe de mécheux chatain, mon corpulence de feuille et mes yeux sans couleurs. Je suis très carré, sérieux, parfois soupe au lait et moqueur mais quand je veux, je peut être gentil, amical, attentionné, généreux et drôle. J'ai eu beaucoup de mal à me faire amis, et j'ai encore du mal à la garder car j'ai un fort caractère et je peux comprendre que ça devient invivable.
Je ne suis pas passionné par quelque chose de spécial mais j'aime beaucoup la photographie, la philosophie et la musique. Je suis un fan de Lady GaGa, non par sa musique et sa robe en viande, mais par son caractère, sa façon de vivre et sa rebélion envers tout les gens qui l'ont rabaissé au cours de sa vie. Pour moi, c'est un modèle. Je suis aussi un grand fan de la série Glee et de Desperate Housewives car ce sont toutes deux des séries très représentatives de la vie où on peut facilement se reconnaître dans les personnages. En ce moment où je vous écris, j'écoute une jolie chanson de Madonna reprise par Glee. Elle peut vous paraître ridicule, mais j'ai un style assez unique, mais je change souvent de choix.
Cette année, mes seuls objectifs sont de réussir mon brevet et de voir une amie. Je sais parler le français, et l'anglais et l'espagnol. J'aime écrire des textes quand je ne vais bien. Et je ne fais aucun sport car je hais le sport collectif. Plus tard, je n'ai aucun rêve, aucune branche de métier, rien. J'aimerais laisser le temps faire, mais ceci est impossible. Je lis beaucoup de polar d'Agatha Christie, le classique quoi. Je ne suis pas un féru des films, même si ça ne m'empêche pas d'en regarder. J'ai une phobie qui s'appelle l'hématophobie, c'est la peur irrationnelle du sang et de tout ce qui touche la médecine et l'hôpital. Ca me pourrit un peu la vie, car j'ai toujours une appréhension avant d'aller en cour de SVT, je ne peux aller tranquillement dans un hôpital sans pleurer et m'écrouler, ni parler sagement avec des amis de sang et de maladies.
Bref, je ne vais pas m'étaler, car j'ai déjà trop écrit. Bonne journée.

#2190 05-11-2012 18:06:23 - Présentation des membres

Leihadu69
Pseudo: _Admirer_
Blabl'Acharné
Chat
Forum

J'm'appelle Leihany . Ce prénom est d'origine Tahïcien . J'ai 11 ans ( Je sais j'suis p'tite )
. Je suis née le Vendredi 7 décembre 2001  . J'habite en France ( à Lyon dans le 8ème arrondissement ) . J'suis une meuf .
J'ai connu blablaland grâce à la cousine de ma demi-soeur .
Et le 3 novembre sa faisait 1 an que j'suis inscrite sur blablaland ( mais avec se compte sinon sa fait 1 an et demi que je connais blablaland .) Bah voilà j'crois que c'est tout se que j'avais à dire sûr moi . Voilà tout bises à vous et bon blabla's à tous !

Réponse de l'équipe NIVEAU99

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe Niveau99

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB © 2002–2005

Jeu tchat discute blablaland

Nouveaux topics
 Échelle de mots

[Série BBL] Code...

Topic des gourmands

Les créations dis...

[Film] The Imposs...

Nouveaux messages